| Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] | |
|
Auteur | Message |
---|
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 18:01 | |
| A celui qui prend choisi :
8 meuz ou 10 meuz
3 votes gagnant
no flip .
A posee rapidemment delai jusqua ce soir
Dernière édition par #L'arnacoeur le Mar 16 Avr 2013 - 18:18, édité 3 fois |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 18:33 | |
| |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 19:02 | |
| Quand ta mère boit la tasse, on appelle ça un bukkake* Dans tes clashs, tu t'ramasses, tu devrais tout plaquer Tu m'fous le cafard mais t'es une victime comme Oggy Gueule de bâtard plutôt que dégaine d'un OG, oh si ! Tes potes te carottent, t'es leur crétin, du soir au matin Quoi d'neuf doc ? Tu m'dis «Rien, ma go m'a posé un lapin» T'as sorti un album ! Ah oui, j'reconnais ta tronche sur les photos Au foot, tu changes la donne ? Mytho, t'as juste les oreilles d'Eto'o Ta meuf t'appelle l'étalon parce que t'as bossé chez Findus Que tu rappes moins mon con, franchement ça serait un plus
* à prononcer boukaké (pour ceux qui ne savent pas ^^)
|
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 21:18 | |
| J'viens t'attrophier tes dépourvu d'talent car si tu gagne c'clash c'est q'ta trop sucer J'ai vu Zlad coupé des arbres mais finalement c'est toujours un sans-papier*
T'es dépourvu d'technique t'as un texte encore plus éclaté qu'le crâne de Lil ** J'prend du plaisir à t'mettre des patates quand l'sablier laisse couler l'temps imparti
J'te vois mandier comme un roumain dans les métros à draguer des collègienes j'mimagine trop la scène, quand tu voulait faire grossir ton penis avec du collagène
Dans ta life qui est bientot fini,la seul chose que ta sérré c'est tes lassé Ton trone c'est les cuvettes y'a q'la ou dans tes texte tu peut t'lacher ***
* avec des arbres on fait du papier **Le mc contre qui j'ai clasher précedement *** Rupture d'inspi |
|
| |
Lil-Gunz59RBien confirmé
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 21:41 | |
| Enfoiré d'arnaqueur ! Bref, j'ai aimé les deux textes mais en détail je donnerai l'aggressivité à L'arna. Humour : Zladko m'a bien fait rire ! Technique : J'ai plus aimé Zladko, L'Arna j'ai pas aimé ta deuxiéme mesures, pas seulement parce que je suis dedans . Mais tu t'es rattrapé avec collégienne et collagéne qui m'a bien fait kiffer mais sa n'égale pas avec Zladko +1 Zladko de justesse, c'est surtout l'humour qui m'a fait départagé. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 22:01 | |
| Pour ça sera Zladko aussi, au-dessus techniquement et de bonnes phases j'ai trouvé ça plutôt bien, même si certains trucs m'ont plu chez L'arnacoeur, tu t'améliores mais faut encore bisser ta technique.
+1 Zladko |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Lun 15 Avr 2013 - 23:56 | |
| Attaque : Zladko, fin et juste, dommage l'arnacoeur qui fait de sérieux progrès, de bons trucs mais pas assez Technique : Zladko. Le principal soucis de L'arnacoeur, à régler vite fait Fluidité : Zladko, carré. Humour : Zladko.
Zladko partout mais pas de grand écart non plus, il est au dessus seulement, par contre à noter gros progres de L'arnacoeur, donc à suivre. +1 Zladko |
|
| |
#NiklausRBien actif
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Mar 16 Avr 2013 - 0:24 | |
| Cimer des votes et des detailles ! |
|
| |
ZladkoRBien actif
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Mar 16 Avr 2013 - 0:50 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] Mar 16 Avr 2013 - 1:34 | |
| - Stickman a écrit:
- Attaque : Zladko, fin et juste, dommage l'arnacoeur qui fait de sérieux progrès, de bons trucs mais pas assez
Technique : Zladko. Le principal soucis de L'arnacoeur, à régler vite fait Fluidité : Zladko, carré. Humour : Zladko.
Zladko partout mais pas de grand écart non plus, il est au dessus seulement, par contre à noter gros progres de L'arnacoeur, donc à suivre. +1 Zladko Je cosigne Stickman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] | |
| |
|
| |
| Larnacoeur en chaleur Versus Zladko [ Zld win ] | |
|