|
|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mar 23 Avr 2013 - 12:07 | |
| Gros texte j'ai bien aimer, bonne ambiance dégagé c'est du bon gros. Pour le refrian avec l'autotune c'est du bon j'ai kiffer il est bien gérer j'trouve Tu aurais pu encore rajouter une piste avec l'autotune, et bien partir dans l'aigu et fondre ta piste dans la masse qu'elle se dinstingue légèrement.
mais c du bon gros peace |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mar 23 Avr 2013 - 13:12 | |
| Merci beaucoup man ! Content que t'aie kiffé l'autotune, je pense qu'au fur et à mesure des sons je maitriserai de nouvelles techniques comme celles que tu viens de citer Merci encore ! Peace ! D'autres ? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Sam 27 Avr 2013 - 12:36 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Dim 12 Mai 2013 - 15:21 | |
| yo mec franchement t'as kické le son .j'ai kiffé bonne continuation dans le rap |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Dim 12 Mai 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Lun 13 Mai 2013 - 12:17 | |
| yo poto siisi tu prends du niveau ca fait plaisir , j'aime vraiment bien , flow beaucoup plus fluidite , intonnations , en résumé le flow est bon , plaisant ;) niveau texte , très bon le refraine st bien , original t'as pas fait un autotun en mode tarlouse donc ca va bon son poto peace |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mar 14 Mai 2013 - 19:25 | |
| vraiment bon l'son man! couplet lourd et l'refrain, même si c'est pas mon délire, est vraiment bien fait y'a pas a discuter! sinon black swan, le projet dans son enssemble est très bon tu prend du niveau sa fait plaiz, les thèmes sont recherchés sa s'voix qu'tu t'es cassé l'cul a écrire des textes cohérents et tous acordés les uns aux autres, ta bien taffé la technique aussi c'est cool! le seul point négatif que j'ai a signalé et jcrois que jte l'avais déja dit mais des fois j'ai l'impression qu'tu cours après le beat ducoup niveau flow c'est pas toujours très carré, un exemple frapant dans ce son c'est quand tu dit : "j'veille sur des réalitées distordues", jpensse que tu voix de quoi je parle et je retrouvé plusieurs défaut comme sa dans la tape. a part ce ptit détail le reste est parfait mec j'ai kiffé l'délire dans son enssemble! peaceeeeeee |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Lun 27 Mai 2013 - 22:35 | |
| Balystik : ça fait plaisir cet avis ! Je suis content que t'aie autant kiffé ça motive, et pour l'autotune ça fait plaisir aussi que t'aie apprécié l'utilisation que j'en ai fait ! "Pas comme une tarlouse" haha Merci encore man Peace
Sy : Merci à toi aussi man ! Et merci pour la critique du projet, ça me confirme qu'une bonne partie des objectifs que je m'étais fixés ont été atteints, ça fait plaiz' ! Pour les accélérations en fait c'est surtout qu'à mon oreille ça sonne pas mal mais plusieurs personnes m'ont dit que ça sonnait comme des ratés, c'est pas des incohérences ou des erreurs de textes c'est plutôt un manque de maîtrise je pense, je vais travailler ça Merci encore pour tout ça man ! Peace ! |
|
| |
jer-mRBien habitué
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Lun 10 Juin 2013 - 21:37 | |
| je kiff le refrain lourd ,je kiff ce que tu fais poto c'est pour sa que je tes invité sur mon projet ;) |
|
| |
STeFDuP78RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mar 11 Juin 2013 - 11:03 | |
| ah tu la mets donc sur RB !! c'est ma préférée de l'EP, c'est meme ma préférée de toi j'pense ce rap c'est tout ce qui te représente : un putain de bon texte, une voix bien sombre et profonde, une prod de ouf et un putain de refrain, franchement je kiffe !! j'l'écoute en boucle depuis que j'ai téléchargé l'ep franchement c'est du gooood continue comme ça stp !!! vazy hein |
|
| |
DjibriL94RBien habitué
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mar 11 Juin 2013 - 17:32 | |
| j'accroche pas trop au fond... j'aime moin ce son la de toi... mais c'est pas mal !! mais meme au mixage jai limpression que ta moin taffé! domage |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Mer 12 Juin 2013 - 16:19 | |
| Jer-M : Merci à toi man ça fait plaisir, content d'y être d'ailleurs ! Stef Dup : Vraiment content que t'aie kiffé celle-là, j'pense aussi que c'est une de mes meilleures, comme tu dis ce son "c'est tout moi" ^^ Honoré que tu l'écoutes en boucle aussi, ça c'est le com' qui fait plaisir Djibril : C'est un thème particulier donc j'comprends, après j'pense pas avoir moins tafé au mixage ^^ question d'écoute je pense, j'respecte man ! Peace ! D'autres ? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Jeu 1 Mai 2014 - 11:01 | |
| |
|
| |
ContamineRBien habitué
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Jeu 1 Mai 2014 - 12:54 | |
| Mdr relancement du topic !
l'un des meilleurs de ta part tu le sais ! |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Ven 2 Mai 2014 - 17:13 | |
| Ouais j'relance, y a des nouveaux faut des avis supplémentaires ahah J'le sais ! Merci beaucoup ;) |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Ven 2 Mai 2014 - 21:22 | |
| La prod est vraiment énorme, le texte est fidèle a toi même et j'adhère, le départ on sens une différence entre ta voix et la prod mais ca passe a la 2eme mesure et ça revient plus donc c'est plutot bien mixé, Le refrain bon ba l'autotune quoi je suis vraiment contre, pourtant tu l'as utilisé différement et c'est plutot une bonne initiative, si tu aurais pas mis ce vocoder je pense que tu aurais tout pété. Très bon titre mais autotune (oui je suis allergique a ce plug ^^) Passe ecouter mon dernier titre si t'as le temps ICI |
|
| |
NipseyRBien confirmé
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Sam 3 Mai 2014 - 10:58 | |
| J'aime pas trop la prod, mais tu rappes bien ^^ |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Sam 3 Mai 2014 - 11:13 | |
| Merci à vous deux ça fait plaisir J'passe sur ton son dans la journée Cale ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Sam 3 Mai 2014 - 12:35 | |
| pas de soucis dwayne quand tu aura un moment te casse pas la tête |
|
| |
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan Sam 3 Mai 2014 - 13:27 | |
| J'ai bien aimé la prod, t'as bien posé dessus. Toujours un aussi bon flow, le texte est bon aussi, j'ai juste pas kiffé le refrain, j'trouve ta voix trop modifiée, après ca c'est une question de gout, on aime ou on aime pas ! Sinon c'est un bon son, bien joué man ;) https://rap-battle.jeun.fr/t76617-ekymoz-t-en-fais-pas si t'as le temps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Black Swan | |
| |
|
| |
|