Bonjour à tous je me présente :
Mon blaz' c'est Eyros et je rap depuis maintenant plusieurs mois pour le kiff' au depart et puis la culture hip hop est devenu pour moi une véritable source de vie, cet passion est venue à moi comme une évidence et je m'entraîne sans relâche depuis ce jour pour atteindre le niveau.
J'écoute beaucoup de sons, j'écris en permanence en toute situation dès que l'inspi' me viens, je prends soin dans la vie à rimer chacune de mes phrases ou les phrases des autres, j'entraîne mon flow ( plus que médiocre ) au maximum chaque jours qui passe... Bref je vis rap, je respire rap et je crois que je ne peut plus m'en passer
J'ai découvert le hip hop avec beaucoup de clichés en tête mais certain artistes ont su me montrer la véritable valeur de cet art et je me reconnais à travers leurs texte ( comme pas mal d'entre nous je pense ) J'ai du vécu et je souhaite pouvoir mettre tous cela sur papier, que ma plume puisse me délivrer de toutes ses images et que je puisse transmettre un message d'espoir à ceux qui sont ou ont été dans mon cas...
Au final je parle beaucoup de moi mais j'en oubli l'essentiel : je suis venue sur ce forum pour pouvoir partager mes ambitions, découvrir des personnnes qui partage cette même passion,apprendre sur le hip hop, enrichir ma culture, mon rap et mon art
Enfin voilà, voilà si vous avez eu le courage de lire jusqu'à là je vous en suis très reconnaisant et je m'excuse d'avance mais lorsque mon engouement prends le dessus sûr la raison je ne peux plus m'arrêter
J'espère que j'apprendrai de ce forum, je suis sur de découvrir des gens formidable qui me permettrons de progresser dans le rap sachant que je découvre tout juste le hip hop mais comme je vous l'ai dit au dessus : c'est aujourd'hui mon unique raison de vivre !
Juste pour finir : une grosse dédicasse à mon pote Brazzy man, merci pour ton soutient et pour tout nos délires de resta'
Big up à toi mon frère !