.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

debutant 16 mesure avie rendu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin
Groupe : Rappeur solo

debutant 16 mesure avie rendu ^^ Empty
MessageSujet: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 3:10

salut a tous , sa va faire mintnant 2ans que j'ecrit des petit son mais je commence a vraiment m'i interreser depui peu et je voudrait voir a quelle niveau je suis. je poste mon premier son sur ce forum un 16mesure ou j'ai j'ai assez travailler histoire de faire montrer mon niveau en matiere de tech. est vos avie seront rendu balancer vos lien les gars .

beaucoup fantasme sur la vie driche
pour la ptite niche des fou s'encastre
dans ton astre on vas forrer nos big tige
prend ton arc si la suite est mystique

le savoir est un arme , banni des programme scolaire
jpeu pas croire en ta flamme depuis les faux drame solaire
mais qui proffane nos terre?.. enseveli sous des cranne
c'est dit jproclame vos guerre dans ce delire jvous depanne

vise le rap qui consome facheux deba entre voyelle
pui je gratte des consonne , histoire de tafé tout tes pete
jfait la composition dma vie, sur un beat fou
mais l'allitération dma rime , la fabrique flou

jme suis perdu , dans un labyrinthe de probleme
jrap sans abbu t'envie le dingue du panel
j'ai plus dvertu , quant l'inspi feinte mes poeme
jtape dans l'actu tant la vie flingue les mortel

peace ..
Revenir en haut Aller en bas
Neilhuj
RBien
RBien
Neilhuj

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 11:29

J'aime beaucoup les 4 dernières meuz.
Et globalement le texte dans son intégralité.
Je débute aussi donc niveau tech je vois pas grand chose à redire, il y a des rimes internes/externes quasiment partout donc c'est cool, les meuz ont à peu près toutes la même tailles, elle sont pas trop longues.
Voilà ce que j'ai à dire, je balance mon texte si tu peux y passer: http://www.rap-battle.net/t69641-hypocrites-besoin-de-conseils-niveau-technique-etc

Peace
itsosiris
Nouveau
Nouveau
itsosiris

Masculin
Groupe : [Les Fourberies d'Escarpins]

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 11:45

Texte assez intéressant, dans l'ensemble fluide sauf ici je trouve :

"c'est dit jproclame vos guerre dans ce delire jvous depanne"

Rien de bien méchant hein, un petit "c'délire" et c'est réglé! debutant 16 mesure avie rendu ^^ 528276

Continue comme ça!

mohammedmuslim
RBien actif
RBien actif
mohammedmuslim

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 12:34

Bon petit texte, j'ai trouvé certaines rimes très recherchées, d'autres plus basique et plus simple. Tu construis bien tes phrases, tes paroles sont pas mal ! Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais il faut taffer pour améliorer tout ça. Bonne continuation
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 12:57

ok jprend tout sa en compte et je vais continuer a peauffiner ma tech et neilhuj justement pour les interne /externe j'avais peur t'en avoir trop fait , mais sa plait donc j'ai fait le bon choix je pence debutant 16 mesure avie rendu ^^ 24278 jpasse sur ton son de suite peace
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 12:58

d'autre avis debutant 16 mesure avie rendu ^^ Gni
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 13:57

Tu cherches à placer de la tech mais des fois tu forces trop dessus
c'est pas forcément incohérent mais ça fait bizarre, ça fait "forcé"

la 2eme mesure par exemple, et y en plusieurs

Pense qu'avant la technique, privilégie le sens et la formulation
Rectifie après en améliorant tes phases

Peace

Kyro
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 13:59

Kyro merci pour ta critique , je vais bosser sur sa merci du passage
Peace
Segnor-Alcatraz
RBien confirmé
RBien confirmé
Segnor-Alcatraz

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 14:07

C vrai que toi tu gère bien niveau rimés et tout le reste jvai me remettre a écrire une bonne prod
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 14:16

Niveau rime et sono c'est très beau, " pui je gratte des consonne , histoire de tafé tout tes pete" j'ai juste pas trop compris ça, le reste niveau sens ça passe, parfois c 'est un peu bizarre mais j'aime pas mal l'esprit avec lequel t'écris debutant 16 mesure avie rendu ^^ 24278
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 14:20

eluthi pour la meuz que t'a reprise en faite c'etait un delire dans l'alliteration en "t" pour faire comprendre que meme en pleine reflexion j'airai toujour le besoin dme griller un pete, tu vois le genre debutant 16 mesure avie rendu ^^ 24278 peace man

d'autre avis???
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 14:59

Hmm je sais pas si c'est moi, ou si c'est que le texte n'a pas vraiment de sens : tu as compris ce que c'était que la technique avec des internes pas mal en soit. Mais à côté de ça, ce pourquoi je trouve qu'il n'y a pas de sens c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur. Par exemple, premier quatrain j'commence à lire, j'me dis " ok, ça va parler des gens superficiels ou envieux " ou un truc dans le genre. Et là, ça part dans un délire un peu décalé. Pareil au 2ème : tu commence par une phrase assez connue et sage, puis ça part dans un débat sur l'appartenance des terres. J'suis con ou y'a un problème ?

Donc, la technique est bonne pour un début. Mais gros problème de fluidité, de sens et de cohérence. Quit à lâcher un texte avec du sens tu peux lâcher un peu les internes. Le plus important c'est que ton texte veule dire quelque chose. La technique vient ensuite. Pour cette dernière, je dirai que tu as un niveau correct : ça peut être amélioré mais c'est déjà bien comme ça.

Après pour le thème, j'peux pas dire j'vois pas trop de quoi ça parle puisque je ne l'ai pas compris.

En conclusion, tech correcte ( avec quelques essais de punchline, je les aient remarquées mais elles ne sont pas forcément marquantes ), mais tâche de donner un fil conducteur à ton texte et surtout un sens. Donnes toi un thème ( parce que là ça ressemble plutôt à un freestyle ) et écris un brouillon avec tes idées et ensuite ( et seulement ensuite ) t'essayes de retaffer la technique.

J'espère pouvoir lire mieux la prochaine fois pour être moins rabats-joie.
playmo
RBien confirmé
RBien confirmé
playmo

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:03

c'est vrais que sur ce texte j'ai plus priviligié la tech sans me focaliser sur un theme , merci pour ton avis constructif je vais taffer sa et jte met au parfum man. peace.
Eyros
RBien actif
RBien actif
Eyros

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 15:33

Comme je débute je dirai simplement que la technique est maîtrisée mais ton texte ne raconte pas vraiment une histoire... On est pas transporté dans ta musique, c'est comme si on te disais de regardé les gens dans les yeux quand tu parles mais que tu as les yeux bandé ( exemple étrange ) debutant 16 mesure avie rendu ^^ 290176

C'est le même principe pour le rap' : écrit à l'instinct sans te préoccuper de la technique, écrit tout se qu'il te vient et après fais une pause puis revient sur ton texte pour corriger la technique debutant 16 mesure avie rendu ^^ Ok

Pour finir je dirai que tu dois créer ta matière avant de la forger et quand tu auras compris cela je pense que je n'aurai plus un mot à dire sur tes texte debutant 16 mesure avie rendu ^^ 453345

Peace...
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 16:28

c'est très free, pas vraiment de cohérence... donc j'adhère pas trop
pour un truc comme ca il faut une technique blindé,
elle est pas mal, mais ca mériterait plus, au niveau des rimes tu connais le système d'après ce que je vois, mais ne l'employe pas toujours
peace
http://larriviste51.skyrock.com/
LoverM.L
RBien confirmé
RBien confirmé
LoverM.L

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptySam 13 Avr 2013 - 17:22

Pas mal pour un débutant avec une punchline
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:02

Wakiza a écrit:
Hmm je sais pas si c'est moi, ou si c'est que le texte n'a pas vraiment de sens : tu as compris ce que c'était que la technique avec des internes pas mal en soit. Mais à côté de ça, ce pourquoi je trouve qu'il n'y a pas de sens c'est qu'il n'y a pas de fil conducteur. Par exemple, premier quatrain j'commence à lire, j'me dis " ok, ça va parler des gens superficiels ou envieux " ou un truc dans le genre. Et là, ça part dans un délire un peu décalé. Pareil au 2ème : tu commence par une phrase assez connue et sage, puis ça part dans un débat sur l'appartenance des terres. J'suis con ou y'a un problème ?

Donc, la technique est bonne pour un début. Mais gros problème de fluidité, de sens et de cohérence. Quit à lâcher un texte avec du sens tu peux lâcher un peu les internes. Le plus important c'est que ton texte veule dire quelque chose. La technique vient ensuite. Pour cette dernière, je dirai que tu as un niveau correct : ça peut être amélioré mais c'est déjà bien comme ça.

Après pour le thème, j'peux pas dire j'vois pas trop de quoi ça parle puisque je ne l'ai pas compris.

En conclusion, tech correcte ( avec quelques essais de punchline, je les aient remarquées mais elles ne sont pas forcément marquantes ), mais tâche de donner un fil conducteur à ton texte et surtout un sens. Donnes toi un thème ( parce que là ça ressemble plutôt à un freestyle ) et écris un brouillon avec tes idées et ensuite ( et seulement ensuite ) t'essayes de retaffer la technique.

J'espère pouvoir lire mieux la prochaine fois pour être moins rabats-joie.

Je co-sign Wakiza, tout a été dit.

Techniquement ça se tient, c'est plutôt correct et les sonorités sont plaisantes, mais ça fait "trop" forcé quoi.Enfin bref, n'oublie pas que le sens, la cohérence ou les formulations et les idées sont essentielles.

Bon courage. Peace.
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptyDim 14 Avr 2013 - 14:55

Y a vraiment du potentiel serieux, y à de bonnes rimes (quelques unes forcées), une bonne tech (forcée aussi parfois), ce qui me plait ce sont les idées, bien qu'Elles partent dans tous les sens, dès qu'Elles sont isolées il s'en dégage quelque chose de très intéressant. Continue comme ça!
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:35

Même avis que Wakiza, problème de cohérence et j'ai du mal à comprendre ton texte, la fin est meilleure, je trouve.
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Groupe : Budokaï // BDM.

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:19

Meme avis que Wakiza aussi c'est pas mal mais manque de sens par endroit et tech trop poussé debutant 16 mesure avie rendu ^^ Ok Bonne continuation gros peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debutant 16 mesure avie rendu ^^   debutant 16 mesure avie rendu ^^ Empty

debutant 16 mesure avie rendu ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant