| Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement | |
|
Auteur | Message |
---|
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Ven 12 Avr 2013 - 14:37 | |
| https://soundcloud.com/lesp-ce-nuisible/lourde-peine-prod-de-cecy-t
Lâchez vos avis svp ! |
|
| |
Sur'NerfBanni
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Ven 12 Avr 2013 - 15:04 | |
| Honnetement C'est pas mon délire , mais ton style est a c'est original . L'instrumental est bien mais elle lassante je trouve . E flow Parfois est monotone mais t'essaye de bien rebondir j'ai capter... Niveau lyrics y'a de bonne phrase mais t'aurai pu faire mieux , pour exprimer ton mal être . Car auparavant ta lâcher beaucoup lourd (texte écrit) .
Au final pour un 1premier son c'est pas mal . T'avais jamais poser ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Ven 12 Avr 2013 - 15:19 | |
| Si mais rien de bien sérieux, c'est le premier enregistrement de ce son (pour m’entraîner car je fait le vrai enregistrement dans deux semaine).
Merci de ton avis gros ! |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Ven 12 Avr 2013 - 15:49 | |
| L'instru est assez lassante j'avoue, avec le flow quasi-monotone, c'est assez endormant. C'est un style assez spécial, qui peut être bien si il est mieux maîtriser ya encore du taff mais vu que c'est ton première audio t'as encore de la marge de progression. Niveau texte ca va, rien ne m'as marquer.
Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Ven 12 Avr 2013 - 18:08 | |
| la prod bof ta voix est pas mal mais j'aime pas tes intos, et ton style j'ai pas kiffé tu as le merite d'avoir ton style propre en tout cas, c'est bien continu a le paufiner et ca deviendra bien meilleur peace |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Sam 13 Avr 2013 - 17:44 | |
| - Seyko a écrit:
- L'instru est assez lassante j'avoue, avec le flow quasi-monotone, c'est assez endormant. C'est un style assez spécial, qui peut être bien si il est mieux maîtriser ya encore du taff mais vu que c'est ton première audio t'as encore de la marge de progression. Niveau texte ca va, rien ne m'as marquer.
Peace Co-sign total |
|
| |
rollmopsRBien en herbe
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Lun 15 Avr 2013 - 22:19 | |
| C'est bon ! et au niveau texte, on sent du futur prometteur.!!!!!!!! Faudra un peu de temps pour qu'ça remplisse ton grâlon !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement Mar 16 Avr 2013 - 11:46 | |
| Merci pour tout ces avis bien constructifs sa fait plaiz les mecs ! Je fait le vrai enregistrement ce WE si tout ce passe comme prévu ! je vai essayer de travailler sur les into d'ici la pour rendre sa moins monotone (mais je pense qu'une meilleur qualité d'enregistrement et un meilleur mixage ferons le reste)
PEACE !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement | |
| |
|
| |
| Lourde peine [ Prod de Cecy-T ] 1er enregistrement | |
|