| Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] | |
|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 9 Avr 2013 - 14:38 | |
| Depuis qu’on m’a fait l’schéma d’la prospérité, j’crame ma perte, Je n’ai pas trop mérité qu’on m’acclame frère, j’en ai mal la tête, Vie sociale atteint d’cécité car j’ai perdu d’vue des gens proche, J’rêve plus dès qu’j’m’endors de tes thunes que j’empoche, Merde, ma seule fierté c’est d’avoir fini Mega Man … Bordel, J’m’écrase là, ma plume s’arrache ça la met hors d’elle, J’écris mes textes devant DBZ pendant qu’les autre MC désespèrent, Mec j’reste vrai avec ma faux en guise de texte, j’t’effraye, Antipathie colossale, j’explique ma vie d’gros cossard, La tise m’attire, trop dommage qu’la weed vacille version chronophage, Type monotone, il m reste deux, trois texte sur l’coté à finir, D’la tise j’ai l’monopole, dieux m’appel, c’est mon coté pacifique, Du Chet Baker dans les baffles, j’jette mon cœur dans la marre, Quand sonne mon heure j’m’attarde sur mon fauteuil, macabre, Un fond d’chartreuse dans mon verre qui découle sur mes vers, Jamais je ne me découvre sur les veines mais j’découpe tout tes seize, J’ai peu d’vrai frère, car la solitude pèse sur mon corps, J’me perds mec, j’vis avec une paire de glaive sur mon torse, Si donné d’la passion ça use alors moi j’suis tout neuf, Vices ou preuve que j’tise pour oublié ma vie d’douleur, J’ai pas besoin d’peaufiné ma pref pour attisé la haine, Vas y lâche moi frère, j’m’en fou qu’les phases soient cramé celles-ci ses les miennes, Tu te prends une grosse salve de misanthropie dans la face c’est morne, Donc la page est gore c’est logique en fin d’texte que je place ma mort.
Perdez pas votre temps pour dire que les phases sont longues, je le sais et j'arrive à les kicker ...
Dernière édition par Snide le Mar 9 Avr 2013 - 15:13, édité 1 fois |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 9 Avr 2013 - 15:08 | |
| Tes phrases sont pas trop longues gros ;-)
" Vie sociale atteint d’cécité car qu’j’ai perdu d’vue des gens proche "
Tu t'es emmêlé les pinceaux ou c'est moi ?
J'ai bien kiffé l'ambiance et la tech comme d'hab. Surtout l'esprit, assez original je trouve. T'as un vocabulaire riche, ça donne un bon style au texte ( Merci wiki d'ailleurs ). C'est mon avis perso mais quelques répèt' m'ont chiffonné genre "tiser" avec des synonymes ça passerait mieux, mais c'est du chipotage.
Passe sur mon texte à l'occas, j'aimerai avoir ton avis.
Peace
|
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 9 Avr 2013 - 15:13 | |
| Ouais j'ai modifié l'truc et j'ai pas fait attention à la phrase haha Merci de l'avis mec, je passe sur ton texte |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 9 Avr 2013 - 15:40 | |
| Ca se lit facilement, bien fluide, assez technique. J'ai pas été particulièrement choqué par une line mais le tout est bon.
|
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 9 Avr 2013 - 19:37 | |
| Cimer Sili |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mer 10 Avr 2013 - 13:39 | |
| Sisi c'est du bon, le texte est très technique ! La fluidité est pas énorme mais elle est correcte Je trouve pas les meuz trop longues perso Bon vocabulaire comme ça a été dit Quelques images sympa, très bon ça Bien joué gros peace Passe la : http://www.rap-battle.net/t69536-nico-pour-l-instant-2eme-partie |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mer 10 Avr 2013 - 15:29 | |
| Toujours cet univers dans lequel j'entre bien. Y a un bon vocabulaire, globalement c'est assez intéressant à ce niveau là, des rimes plutôt recherchées, c'est plaisant. Niveau technique c'est propre, j'ai particulièrement bien aimé les sonorités ici :
Antipathie colossale, j’explique ma vie d’gros cossard, La tise m’attire, trop dommage qu’la weed vacille version chronophage,
J'trouve qu'elle cogne bien, ça rythme un peu. Dommage que ça manque légèrement de fluidité pour le reste, même si les multi sont bien placées, m'enfin tant que tu le kick, no souci. En terme d'image, comme sili j'ai pas été choqué, mais le texte dans son ensemble me plait bien, d'autant plus qu'il fait pas 8 mesures..
Bref, bon taff. Peace. |
|
| |
Stri-keRBien imposant
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mer 10 Avr 2013 - 15:35 | |
| encore une fois, j'adore ton texte snide. et comme 60piges "Antipathie colossale, j’explique ma vie d’gros cossard, La tise m’attire, trop dommage qu’la weed vacille version chronophage" celle là m'a bien fait baver. peace |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Jeu 11 Avr 2013 - 11:01 | |
| Cier les gars ça fais plaisir |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Ven 12 Avr 2013 - 1:59 | |
| J'trouve ca sympas, mais j'ai était moins pris dans ton texte que d'habitude. La fluidité a l'air bonne, de bonnes phases mais pas de vrai punchline, la tech est bien taffé comme d'hab, le fond du texte se suis plutôt et l'ambiance j'arrive pas trop à déterminer, faudrait que je t'entende en audio ^^
Sinon passe ici si t'as l'temps : http://www.rap-battle.net/t69560-skyzen-le-bonheur-ou-l-av-nir |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Ven 12 Avr 2013 - 9:26 | |
| Antipathie colossale, j’explique ma vie d’gros cossard, La tise m’attire, trop dommage qu’la weed vacille version chronophage,
Blah. _____________________________________________________
60Piges a déjà un peut tout dit.. Mais voilà, la technique est devenu très lourde de sonorités. A quelques passages, certains placements cassent la fluidité mais rien trop de grave. Sinon, beau vocabulaire et de belles images.
Beau taffe. |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Ven 12 Avr 2013 - 10:07 | |
| Cimer mon pote, ça fait plaisir |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Dim 14 Avr 2013 - 12:09 | |
| |
|
| |
playmoRBien confirmé
Messages : 165 Age : 29 Groupe : Rappeur solo Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Lun 15 Avr 2013 - 23:35 | |
| Ouah ya du niveau la , je croi que tout a etai dit deja alor je ne vais que repéter se que tu a deja entendu technique et rythmique correct , de bonne image , et la meuz que 60pige parle est vraiment tres lourde mon soss continue ! Passe pas la jvoudrai ton avis man http://www.rap-battle.net/t69663-debutant-16-mesure-avie-rendu Peace |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 16 Avr 2013 - 18:40 | |
| Cimer, l'ami j'suis passé |
|
| |
EyrosRBien actif
Messages : 316 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mar 16 Avr 2013 - 23:06 | |
| J'ai v'là kiffer ton style d'écriture mec' ! Avec des petites références "manga" bien placées ( tu me touche en plein cœur à se niveau là ) Tu as un univer bien à toi et c'est cela que j'apprecie tout particulièrement dans ton texte, la technique est maîtrisée, c'est fluide... Bref tout à déjà été dis mais je voulais que tu sache que je suis super fan ! Peace. |
|
| |
opackJeune RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Mer 17 Avr 2013 - 17:21 | |
| ton texte c'est une turie et si tu peut donner ton avis sur mon texte sa sererais sympas de ta pare merci et continue comme sa |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Jeu 18 Avr 2013 - 16:26 | |
| J'ai grave surkiffé !!! Ca s'enchaine vraiment bien et tout est la frére c du lourd |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Jeu 18 Avr 2013 - 19:10 | |
| Merci les gars j'passe sur vos textes ! |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] Ven 19 Avr 2013 - 17:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] | |
| |
|
| |
| Snide - Vie d'bohème quand j'tise l'Moët. [24] | |
|