.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

Mes attentes de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

Mes attentes de la vie Empty
MessageSujet: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:49

Attablé au festin de mes attentes , intestin accablé d'une faim épatante de blé
Kant a fonder des bases solides et néologique, moi j'suis pas néo logique
j'rentre dans la case, un bolide et du frik l'extase, jaques Aldi à dit d'consommer petit
J'en découdrais à chaque phase même au tapis, jusqu'à ce ce que les maures
coupent le fil de mes phrases , tempis j'ai marché al sur vos blaze et corps
on m'a trouvé sweet et branché comme frankenstein, encore
Inconnu comme pierre dans l'passé néolithique, j'graverais mon expérience
dans la roche, mes mythiques traces d'rat laboratoire , moche j'hyperbole,
sans être un expert en science oratoire et me courbe selon les variations
L'éthique d'nos générations fourbes sont les paroles basses , j'riposte avec mes 'échasse
et montre comme c'est quand on en a en haut, clamser pour les idéaux nan ,
j'ai pas mis des points sur les i puis eux, ça à donner idiot
ça m'en a bouché un coin de pas être assez carré pour l'hexagone, babouin mais sage
le monde ne tourne pas rond beau message , mais je me la boucle car de passage
et j'garde ma rage du monde sans allure d'nazi mais ce virage à 180 degrés dans ma ronde
n'a pas fais de moi un illuminati ou un James bonde, toujours le même....

Voilà, un petit texte pour que vous puissiez me dire dans quelle direction avancer, e
t si je me plante aps complétement... Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:23

Tes meuz sont trop longues gros
et la fluidité en prend un coup

Tu as l'air d'avoir compris ce qu'est la technique, maintenant à toi de la travailler correctement et à éviter ce genre de rimes :
néologique / néo logique
C'est le genre de jeu de mot inutile qui fait plus "répété" que "rimé"

Voilà c'est là dessus que je te conseille de taffer

Peace. Kyro
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:19

D'accord merci bcp bcp bcp pour ton avis Mes attentes de la vie 24278! Meuz trop longues, donc l'espace entre les différentes rimes ? J'comprends juste aps trop ça :/
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:28

En gros il dit ne fait pas de rimes aussi cramé. Si tu veux faire une belle rime, fais un plus grand semblant d'effort
Wakiza
RBien imposant
RBien imposant
Wakiza

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:52

C'est pas trop mon délire ces textes, mais j'vais rester objectif.

Comme Kyro, j'dirai d'abord que tes meuz sont trop longues et que la fluidité est pas trop là. Trop dans le sens où tout simplement y'a trop de pieds dans tes mesures : ça tourne au delà de la vingtaine c'est bien trop. Essayes de te limiter vers 15.

La technique est suffisante, donc reste ainsi c'est bien.

T'as de bonnes idées, de bonnes images bien à toi, ça aussi c'est bien. Mais c'est dommage parce que le manque de fluidité casse le délire. Essayes de mieux suivre ce que tu dis, de faire en sorte que tes mesures coïncident et ça sera déjà bien mieux. Ton plus gros point faible c'est ça.
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:41

Les choses à travailler :

- mise en forme (fais des quatrains, c'est mieux)
- raccourcir tes mesures, donc revoir tes formulation, tes expressions, car là elles sont vraiment longues.
- Techniquement, ça se tient, le potentiel est là, mais quelques multi seraient bienvenues, par exemple. Sur les interne/externe c'est pas trop ça, tu sors du schéma classique mais d'une mauvais manière. Rien que sur la première, tu peux inverser "de blé" et "épatante" (faime de blé est épatante), ça passe mieux, et encore..
- Néo logique/néologique, ça veut pas dire grand chose, et la rime est cramée.
- Apporte un peu plus de cohérence, donne un sens à tes phrases, ça part dans tous les sens.

Bon courage !
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:48

mec j'adore tes images et tout.
Mais ouais faut carrement les faire moins longue tes phrases !
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:17

Pour faire des mesures moins longues, essaie d'abord de réduire le nombre de syllabe que comporte une phase
Essaie de te situer entre 14 et 20 syllabes par mesures
Après, quand tu progresseras, tu devras t'adapater en fonction de ton instru ... mais ce sont les bases

Kyro
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:36

Nan entre 8 et 15 pieds ! A partir de 16, tu vas mâcher tes mots et tu seras seuls à pouvoir te comprendre. En plus de ça, au de là de 15, la phase n'est même plus fluide.
Après ça dépends des flow, mais 15 c'est une moyenne
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:10

Putain avoir autant d'avis ça fait vrmt plaisir, merci bcp d'avoir pris de votre temps Mes attentes de la vie 24278

C'est vrai que y a un manque de cohérence entre chaque phase, je l'acoorde, c'était juste que j'ai eu l'impre"ssion d'avoir passé un cap et j'avais besoin d'avis Mes attentes de la vie 24278, mais c'est plus un freestyle qu’autre chose :/
Ouaip, niveau fluidité j'ai du mal à raccourcir mes phases .... Genre avec les expressions et images et en plus à caler une putain de phrase fluide j'galère

Sur les multis j'ai encore du mal, j'en ai quelques unes en stock, mais vite vite vite fait
SUr le schéma mon probème vient de lma longueur de mes mesures je pense : comme elles sont trop longues, j'ai peur que finalement le jeu de son en soit gaché et j'en place à mi-chemin comme solution :/
Oh putain, le "néologique " je jurais l'avoir entendu en rapport avec kant, et kant( trop facile je sais) j'avais fais mes recherches pour être sur il y était aussi mis en lien ... bref, l'idée c'était simplement de dire que j'étais pas le plus fut fut et que j’avais rien inventer comme Kant moi, et le "néo logique, sa rapport à Néo de Matrix mais c’était aps assez clairement dit :/

Merci beaucoup le peuple, et comme j'aurais bcp de temps pdt les vacances je compte bien rendre ce que vous m'avez offert !
Segnor-Alcatraz
RBien confirmé
RBien confirmé
Segnor-Alcatraz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:27

J'ai pas trop comprit le sens de ton texte est comme on dit les autres essaie de travailler ta mise en forme et tes rimes y'a un tropical fait pour cela mais sinon y'a une bonne ambition continu a écrire et tu progressera si sa te dit passe sur ma prod pour dire ce que t'en pense
Segnor-Alcatraz
RBien confirmé
RBien confirmé
Segnor-Alcatraz

Masculin

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:28

Topic pardon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes attentes de la vie   Mes attentes de la vie Empty

Mes attentes de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1