AthenoRBien actif
| Sujet: Atheno - Vegeta. Dim 7 Avr 2013 - 12:47 | |
| Bon, avant toute chose voici l'instru ;) https://www.youtube.com/watch?v=1OmxV5T-nmA Voila, ensuite, sachez que j'poserez mon texte sur l'instru quand j'aurais un micro ;) Malgré mon coté rageur je suis le prince des rappeurs, Je sais je suis un raleur, en plus j'arrive jamais a l'heure. Enfoiré tu me fais pas peur, gagner c'est ce qui me tiens a coeur, En gorille je joue les tappeurs, pendant que j'me tape ta soeur. Oui je suis très mateur, j'adore les filles en chaleur, J'créer des malheurs, les corps s'empilent selon mes ardeurs. Si j'dois être un acteur, j'serais le méchant bagareur, MC un peu trop crâneur, ce comportant comme un prédateur. Je suis un dictateur, je t'oblige a m'appeler le "créateur", J'kiff le role du dominateur, avec ceux qui sont gaffeur. Chuis un beau parleur, mais le mirroir est souvent farceur, J'adopte un style inovateur, j'ai jamais étais amateur. J'suis un intimidateur, personne n'ose me traiter d'lacheur, J'm'amuse a t'faire peur, tu t'réfugie sur l'ordinateur. Je suis un chasseur, ta mort serait pour moi une douce saveur, Je te ferais aucune faveur, car tu n'as aucune valeur.
[REFRAIN X2]
J'me met dans la peau de Vegeta, va-i incline toi, Sinon je prend mon Béréta, et j't'impose ma loi. Si tu veux rester en vie, a genoux et implore moi. Si tu refuses de faire sa tant pis, j't'aurais laisser le choix.
Arrogant s'affolant galopant et m'approchant d'mon destin, Le néan, l'océan, l'Orléan, sont remplie d'mort j'suis pas un saint. J'suis méchant, mécréan, j'dessine ta mort j'suis un pro du dessin, Mais ferme ta gueule tass-pé, laisse moi jouer avec tes seins. J'téma les filles d'puis la Karine tour, quand leur jupe sont courte, Les amants de Bulma cours, j'suis aussi collant qu'une croute. Quand elle fait ces courses, mieux vaut pas qu'tu la course, Si tu t'prend pour un ours, j'te transforme en bisounours. Jaloux, nerveux, possessif, mais aussi craquant qu'un tic tac, J'avoue j'ai peu d'esprit collectif, ma fierté c'est comme un big mac, Ou comme ma bite, j'te laisse juger car t'as déjà gouté les deux, C'est pas un myth, me regarde pas comme si j'étais un lépreux. Sache que tout tes altères, ne valerons jamais ma salle de gravité, J'te brise tout tes artères, rêve si tu veux être gratifier. J'me trouve assez beau, j'fais briser tout mes rétros, J'ai fusionner avec Atheno, dit bonjour a Vegeno. Dite moi c'qui y'a a amélioré, les avis négatif, positif etc... |
|
frank2RBien actif
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta. Lun 8 Avr 2013 - 7:20 | |
| le texte j'le trouve sympa , le couplet que j'aime le plus c'est le deuxieme couplet mec.. pour le refrain ca ne me plait pas mais les deux couplet sont ok |
|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta. Lun 8 Avr 2013 - 12:28 | |
| Franchement j'ai kiffé le style bien ouèj man ! J'apprécis aussi que tu te limite pas qu'a la technique ! |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta. Lun 8 Avr 2013 - 14:18 | |
| J'ai pas kiffé le premier couplet. Tu t'es limité à une rime, en "eur", j'admire l'effort mais du coup t'es très limité niveau possibilités. Et ça t'a plombé ta fluidité, on retrouve la même idée certes, mais toujours de façons différentes enfin perso je l'ai pas trouvé fluide. La technique est simplement suffisante.
J'ai bien aimé le couplet, j'ai kiffé l'idée en fait. Je pense que tu peux encore améliorer niveau formulation et/ou choix des mots mais je trouve qu'il passe déjà bien comme ça.
J'ai préféré ton 2ème couplet, de bonnes punchlines. Encore quelque soucis avec la fluidité. Je pense que tu veux faire trop de rimes. Mais à mon avis, il vaut mieux faire moins de rimes, plus riches que le contraire.
Dans l'ensemble c'est pas vraiment mon kiffe, mais objectivement ton point faible c'est la fluidité.
|
|
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta. Lun 8 Avr 2013 - 17:52 | |
| Je vais modifier le premier couplet je pense |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atheno - Vegeta. | |
| |
|