.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil-Gunz59
RBien confirmé
RBien confirmé
Lil-Gunz59

Masculin
Messages : 185
Date d'inscription : 03/02/2011

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:24

Oui il y a pas tord, mais il peut être plus calme...
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:40

Vib's a écrit:
C'est moi ou , ce ga ses un tocard ? ...

haha je suis le seul a t'avoir donner un conseil sur le topic maintenant si tu veux quo'on te dise que c'est lour parceque t'as des gros seins c'est toi qui voit hein et tous les autre nouveaux qui rale jles baises avec aprennez a ete ojectif dans un avais avant de vouloir parler et sul soit realiste tu crois vraiment me battre? te vas te faire humilier bettement obulie sa
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:50

ha ha t'es un gros nase j'men bas les couilles et crois moi je vais taffer un truc qui vas te coudre ton anus moi je pose trois clache pars jour gogol mes pour toi je vais prendre mon temps et tu pourais être surpris tocard
Revenir en haut Aller en bas
Vib's
Jeune RBien
Jeune RBien
Vib's

Féminin
Messages : 34
Age : 29
Groupe : Tamayre?
Date d'inscription : 07/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:11

Certes il dit vrais pour les mesures oui j'avoue je n'ai pas fait attentions . Après dire que je gagne car je suis une fille ? C'est un peux abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:14

il a pas dit ça, il a dit que les mecs qui donnaient leur avis te ménager, parce que tu es une fille, c'est plutôt différent.. T'es largement gagnante parce que t'as battle un gars qui met un beat dans un clash, j'crois jamais personne nous l'a fait celle la mdr.. Après il y va pas par quatre chemin, mais il a raison de montrer que y a du taff Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:27

Vib's a écrit:
Certes il dit vrais pour les mesures oui j'avoue je n'ai pas fait attentions . Après dire que je gagne car je suis une fille ? C'est un peux abusé...

j'ai jamais dis que tu avais gagner pck tu etais une fille tu as mal saisis la ou je voulais en venir ce que je voulais dire c'est que tous les mecs on dit que tu gagnais haut la main etc genre tu as fais un clash de ouf alors que tuas les bases ou mais c'est pas top don ils devraient mieux te guider plutot que rever dte lecher rien de plus c'est pas contre toi c'est contres les gros chienne a la mr sul qui a avouer lui meme peut etre avoir voter pour une meuf pck il est sous le charme a mon dernier battle
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:29

Mowgli.lova.negrita a écrit:
C'est pas un tocard, il a pas tout à fait tort, il faut que vous voyez les deux les bases du clash tout simplement, en lisant des tutos, ou en regardant les clashs de la ligue, ou y a déjà plus de niveau que le parking.. Même s'il a pas beaucoup de tact, il dit vrai Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Vib's
Jeune RBien
Jeune RBien
Vib's

Féminin
Messages : 34
Age : 29
Groupe : Tamayre?
Date d'inscription : 07/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:58

Bustanubisa a écrit:
Vib's a écrit:
Certes il dit vrais pour les mesures oui j'avoue je n'ai pas fait attentions . Après dire que je gagne car je suis une fille ? C'est un peux abusé...

j'ai jamais dis que tu avais gagner pck tu etais une fille tu as mal saisis la ou je voulais en venir ce que je voulais dire c'est que tous les mecs on dit que tu gagnais haut la main etc genre tu as fais un clash de ouf alors que tuas les bases ou mais c'est pas top don ils devraient mieux te guider plutot que rever dte lecher rien de plus c'est pas contre toi c'est contres les gros chienne a la mr sul qui a avouer lui meme peut etre avoir voter pour une meuf pck il est sous le charme a mon dernier battle


Déjà dis comme ça c'est déjà largement mieux ! La je suis peut-être d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:01

Vib's a écrit:
Bustanubisa a écrit:
Vib's a écrit:
Certes il dit vrais pour les mesures oui j'avoue je n'ai pas fait attentions . Après dire que je gagne car je suis une fille ? C'est un peux abusé...

j'ai jamais dis que tu avais gagner pck tu etais une fille tu as mal saisis la ou je voulais en venir ce que je voulais dire c'est que tous les mecs on dit que tu gagnais haut la main etc genre tu as fais un clash de ouf alors que tuas les bases ou mais c'est pas top don ils devraient mieux te guider plutot que rever dte lecher rien de plus c'est pas contre toi c'est contres les gros chienne a la mr sul qui a avouer lui meme peut etre avoir voter pour une meuf pck il est sous le charme a mon dernier battle


Déjà dis comme ça c'est déjà largement mieux ! La je suis peut-être d'accord avec toi !

Mais en fait que tu sois d'accord ou pas je m'en bat les couilles tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Vib's
Jeune RBien
Jeune RBien
Vib's

Féminin
Messages : 34
Age : 29
Groupe : Tamayre?
Date d'inscription : 07/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:10

Bref , tu sais si ta pas un peux de cerveau pour comprendre . J'ai juste une chose a te dire *Reste dans ta bulle * Monsieur diams


Je me retire .PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:46

Atheno a écrit:
Bon j'vote pour Vibs car pour moi il c'est auto-battu et même sans répondre elle aurait gagné pour ma part.
Cependant j'ai plusieurs chose a dire pour Vibs, j'aurais aimé des punchlines plus percutante, avec de meilleurs images, des jeux de mots etc. Puis les rimes étais pas assez taffer j'trouve.
Peace a vous deux ;p

J'ai donné mon avis et j'pense pas l'avoir ménagé Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
MoufettePourri
Jeune RBien
Jeune RBien
MoufettePourri

Masculin
Messages : 20
Groupe : SDA
Date d'inscription : 04/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:54

Antheno et Vib, st'a un clash gentil? et les 2 premier meuz était pour LE FUN...
vous agissé comme des 5 ans ... Vib j'ai blesser tes sentiments?
et je support encore que person sur c'est forum a un sense de rhymicalité
ou d'un structure coherent.
Si t'aime pas mes paroles, prouver moi tort...

Aussi, critique sur mes meux 2-7?
Revenir en haut Aller en bas
MoufettePourri
Jeune RBien
Jeune RBien
MoufettePourri

Masculin
Messages : 20
Groupe : SDA
Date d'inscription : 04/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:07

Bustanubisa, +1
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:11

Non mais ton batlle est naze aussi hein ecoute ce que ceux qui savent clasher disent si tu veux progresser
Revenir en haut Aller en bas
MoufettePourri
Jeune RBien
Jeune RBien
MoufettePourri

Masculin
Messages : 20
Groupe : SDA
Date d'inscription : 04/04/2013

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:24

honêtment peux tu élaborer sur quoi qui est mal? (dans mes meuz)
le seul commentaire que je resoit c'est elle du ''boom boom'' affaire...
Aussi, français ces pas ma langue maternal, les slangues n'existe pas
dans mon vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]   Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit clash gentil ? [Vainqueur Vib's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un pti clash gentil
» Ptit clash gentil
» j'veux clash c'est mon premier soyez gentil
» barbie bitch clash gentil tmtc
» un petit clash en atendant que mon clash au shelter ai fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-