Normalement, il faut relier les alims et les RCA de l'ampli et le caisson pour que l'ampli envoie les infos au caisson.
Après tu dois alimenter ton ampli, en général tu dois tirer un câble relié à la batterie de la voiture. Normalement t'as une phase ( le + ) et la masse ( que tu peux relier à une partie isolée de la carrosserie ).
Pour le son, communément tu as des + et des - qui sont fait exprès pour des enceintes supplémentaires au niveau de la station radio : quand tu la débranche, derrière t'as les fils d'alim, l'antenne radio et le son etc. pour cette dernière. Mais t'as des ports qui ne sont pas utilisés, c'est eux qui servent pour les sub etc. C'est ce qu'il faut tirer vers ton ampli ( l'attribution des ports est détaillée dans la doc de la station radio. ).
Quand t'as compris comment faire les branchement c'est là que t'as le plus chiant à faire : passer les câbles de l'avant de la voiture au coffre à l'arrière pour les relier au matos. Généralement on les fait passer sous la moquette de la voiture pour faire un truc propre.
C'est un résumé succin, tu en trouvera des plus détaillés sur internet sans problème.
Peace.