Bon -_-' Je sais j'avais dis que je ferais un son complet mais bon , niquez vos mères les concernés , j'ai pas que ça a faire en faite donc j'lache un ptit freestyle que j'ai écrit et rappé ce matin histoire de t'montrer que t'es pas au niveau , ni physique "ça tu le savais déjà" , ni intellectuel sur ce renikez vos mères Que ça vous plaise ou non. bigup a ceux qui apprécierons.
toi fais ton signe de croix si tu crois q'ya un paradis toi la drogue le sexe continu tant qu'il reste du temps a vivre ils ne croiront pas meme quand les signes seront frappant , c'est écrit depuis des siècles dans torah bible et coran maintnan rentron dans le vif du sujet d'aujourdui les acteurs du rap du rock du metal du rnb jsui jaloux de personne personne sincèrement moi je m'en fous c'est tout ce manque de foi en vous meme qui m'amène devant vous faut que vous sachiez que tous vos rappeurs c'est des menteurs qu'ils s'inventent des vies , des histoire et qu'il prennent vos ames pour moteur petit je te jure que de toi ton rappeur sen fout completement petite soeur , tout s'quil veut c'est t'aracher tes vetement oui tu peux le suivre sois disant quil trop chante bien , mais esque sa en vaut vraiment la peine pour toi qu'il influ ton destin ? han ! toute ses chansons tristes toi aussi tu peux les faire Tu idolatres des gens qui valent 10 fois moins que ton père levez les yeux petites soeurs petits frère la vie d'ma mère laissez les se suicider construisez votre univers
Si tu savais sa serai un plaisir de t'Eclater ta mâchoire de fils de pute . Tu fais le voyou mais sur la tête de ta mère que tes une grosse victime sa se sent
Tu me dit rdv ou tu veut quand tu veut ... et la ???? Tavu je t'ai dit sa SE SENT que t'es une tarlouze amandina la petite kehba .
Sa me donne envie de faire un son sur ta pute de vie . Attends je vais te montrer c'est quoi pedale . Tu va regretter le jour ou tes sorti de la chatte a ta mama ...
Je veut dire CHOISY-LE-ROI 13 Rue Henri Barbusse 2 étage .
Crois moi ou pas : Je bent bat les couilles . Ta cru y'aller mito pour des pute comme toi venant du 38 ou je sais pas quoi ? MDRRRR aller circule mon pote .
Non l'adresse IP c'est la ou ton ordi de trouve, et vu que tu ma pas parler de serveur proxee, j'en conclu que je t'ai griller, mais continue a donner des rdv dans des villes au hasard sa a l'air cool