.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:56

tearone a écrit:
Jok'R a écrit:
tearone a écrit:

D13= d treize pas détresse tu plane

la je crois que t aurais du perdre mais l amour rend aveugle t as de la chance

t'es autiste ou quoi? la notion de jeu de mot ça te dit quelque chose?

t appelle ca un jeu de mot serieu!!! ceux qui voient la lumiere son souvent fou

c'est bien ce que je me disais, tu sais pas ce que c'est LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 146277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 1:59

D13 maintenant 5 minute ca fabule sec et ps le pauvre il avait perdu avant meme de posé son text un peu comme toi LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 461690
Aride
RBien
RBien
Aride

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:10

C'est toujours bien d'être sur de soi, sauf quand on a pas de raison de l'être LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:15

Jok'R a écrit:
tearone a écrit:
Jok'R a écrit:
tearone a écrit:

D13= d treize pas détresse tu plane

la je crois que t aurais du perdre mais l amour rend aveugle t as de la chance

t'es autiste ou quoi? la notion de jeu de mot ça te dit quelque chose?

t appelle ca un jeu de mot serieu!!! ceux qui voient la lumiere son souvent fou

c'est bien ce que je me disais, tu sais pas ce que c'est LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 146277

bein ci ca donne ca je veux pas connaitre LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 112645
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:17

"je sais qui t est! le fils caché de maité et d'un canard handicapé"

c'est sûr que c'est beaucoup mieux comme phase LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 2:19

Aride a écrit:
C'est toujours bien d'être sur de soi, sauf quand on a pas de raison de l'être LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 762370

sisi ca donne a la victoire un gout exqui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 3:01

Jok'R a écrit:
"je sais qui t est! le fils caché de maité et d'un canard handicapé"

c'est sûr que c'est beaucoup mieux comme phase LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 Ok

c est pas pour avoir le dernier mot mais oui au moins ca rime

peace
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 3:14

ah cool ça veut dire que "je chie des brocolis" c'est une bête de punchline parce qu'au moins ça rime
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:18

Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 22:56

Jok'R a écrit:
ah cool ça veut dire que "je chie des brocolis" c'est une bête de punchline parce qu'au moins ça rime

tu peu le dire mais je m inquieterais de ton foi a ta place

attend c est un tournois ou pas, la rime c est la base du rap non !
c est n importe quoi il mettait détresse rien a dire la faze était bien mais la ça conté ,la ca casse tout l et ce dont tu parle jok'r que je connais pas c est justement si il met détresse la ca joue avec d13 c est dailleur trés bizar qu avec son niveau il foire la dessus ...

la ou c est plus grave c est que t éssaie de sauvé un poisson déja mort ..la tu pue xd

je voulais juste faire remarqué que la il fini a la va vite,avec une excuse foireuse et le pire dans tout ca c est que je l ais vue comme vous surement et j en ais pas parlé c'est un peu ma façon d éxpié mes péché de votant ,

en sois c est pas grave mais sur un tournoi ou les juges c est pas tes pote ou tes fan il ce fait cramé direct certain liron même pas son texte

et si je cherche aride avec des petites vans c est pour rendre la parti plus fun je sais ce que je vaux (comprenez le comme vous voulez LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 Gni )
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:48

Non mais ta gueule, sa ligne écrase tout ton clash face à Asmo. Noraj baby boy, un jour aussi tu sauras être percutant. Tu fais des rimes en é sur deux syllabes, d'où tu parles de rime après ça ? Faire rimer canard et placard c'est pas fameux non plus garçon. Tes explications on s'en bat les couilles, la rime c'est la base mais à ce niveau là t'es à la ramasse, viens pas chier sur les phases des autres quand t'es pas capable d'aligner deux mesures dignes de ce nom. Allez, remonte ta culotte et va taffer tes clashs, même si t'es un poisson déjà mort pour le prochain tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:28

fallait mettre "détresse" arrete ton charre c est tout ce que je dis mais ca vous fait chiez et t es un guignole si tu le voix pas et c est moi qui le dit (sous en tendu je suis pas une référance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:33

je vais etre plus claire
D12 ......Détresse
la tu garde les deux sens plus les rimes tu fais une feinte sur le D la c est du lourd en efffét
D12....D13
pas de double sens pas de jeu de mot pas de rime

voila je gagne et vous comprenez
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013 - 2:37

Pauvre con. détreize ou détresse ça sonne quasiment pareil avec " tes textes". Donc remballe ta science de pucelle en chaleur et fais pas chier. La rime est clean.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey   LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey - Page 4 Empty

LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4