| LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 1:56 | |
| - tearone a écrit:
- Jok'R a écrit:
- tearone a écrit:
D13= d treize pas détresse tu plane
la je crois que t aurais du perdre mais l amour rend aveugle t as de la chance t'es autiste ou quoi? la notion de jeu de mot ça te dit quelque chose? t appelle ca un jeu de mot serieu!!! ceux qui voient la lumiere son souvent fou c'est bien ce que je me disais, tu sais pas ce que c'est |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 1:59 | |
| D13 maintenant 5 minute ca fabule sec et ps le pauvre il avait perdu avant meme de posé son text un peu comme toi |
|
| |
ArideRBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 2:10 | |
| C'est toujours bien d'être sur de soi, sauf quand on a pas de raison de l'être |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 2:17 | |
| "je sais qui t est! le fils caché de maité et d'un canard handicapé" c'est sûr que c'est beaucoup mieux comme phase |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 2:19 | |
| - Aride a écrit:
- C'est toujours bien d'être sur de soi, sauf quand on a pas de raison de l'être
sisi ca donne a la victoire un gout exqui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 3:01 | |
| - Jok'R a écrit:
- "je sais qui t est! le fils caché de maité et d'un canard handicapé"
c'est sûr que c'est beaucoup mieux comme phase c est pas pour avoir le dernier mot mais oui au moins ca rime peace |
|
| |
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 3:14 | |
| ah cool ça veut dire que "je chie des brocolis" c'est une bête de punchline parce qu'au moins ça rime |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 17:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 22:56 | |
| - Jok'R a écrit:
- ah cool ça veut dire que "je chie des brocolis" c'est une bête de punchline parce qu'au moins ça rime
tu peu le dire mais je m inquieterais de ton foi a ta place attend c est un tournois ou pas, la rime c est la base du rap non ! c est n importe quoi il mettait détresse rien a dire la faze était bien mais la ça conté ,la ca casse tout l et ce dont tu parle jok'r que je connais pas c est justement si il met détresse la ca joue avec d13 c est dailleur trés bizar qu avec son niveau il foire la dessus ... la ou c est plus grave c est que t éssaie de sauvé un poisson déja mort ..la tu pue xd je voulais juste faire remarqué que la il fini a la va vite,avec une excuse foireuse et le pire dans tout ca c est que je l ais vue comme vous surement et j en ais pas parlé c'est un peu ma façon d éxpié mes péché de votant , en sois c est pas grave mais sur un tournoi ou les juges c est pas tes pote ou tes fan il ce fait cramé direct certain liron même pas son texte et si je cherche aride avec des petites vans c est pour rendre la parti plus fun je sais ce que je vaux (comprenez le comme vous voulez ) |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Sam 13 Avr 2013 - 23:48 | |
| Non mais ta gueule, sa ligne écrase tout ton clash face à Asmo. Noraj baby boy, un jour aussi tu sauras être percutant. Tu fais des rimes en é sur deux syllabes, d'où tu parles de rime après ça ? Faire rimer canard et placard c'est pas fameux non plus garçon. Tes explications on s'en bat les couilles, la rime c'est la base mais à ce niveau là t'es à la ramasse, viens pas chier sur les phases des autres quand t'es pas capable d'aligner deux mesures dignes de ce nom. Allez, remonte ta culotte et va taffer tes clashs, même si t'es un poisson déjà mort pour le prochain tour. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Dim 14 Avr 2013 - 1:28 | |
| fallait mettre "détresse" arrete ton charre c est tout ce que je dis mais ca vous fait chiez et t es un guignole si tu le voix pas et c est moi qui le dit (sous en tendu je suis pas une référance |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Dim 14 Avr 2013 - 1:33 | |
| je vais etre plus claire D12 ......Détresse la tu garde les deux sens plus les rimes tu fais une feinte sur le D la c est du lourd en efffét D12....D13 pas de double sens pas de jeu de mot pas de rime
voila je gagne et vous comprenez |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey Dim 14 Avr 2013 - 2:37 | |
| Pauvre con. détreize ou détresse ça sonne quasiment pareil avec " tes textes". Donc remballe ta science de pucelle en chaleur et fais pas chier. La rime est clean. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Aride vs Koemsey | |
|