| LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael | |
|
Auteur | Message |
---|
RedLineRBien d'élite
| Sujet: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Ven 5 Avr 2013 - 2:26 | |
| Règles : 12 mesures Pas de retournement Délais max : Lundi 8 avril à 23h59 |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Ven 5 Avr 2013 - 5:08 | |
| J'vais bacler ce clash, comme on a baclé ta gueule Mes sons, tu les connais par coeur, parfois il faut tacler un fan L'amour peut faire mal*, j'te souris quand j't'éclates Suwael, pseudo original, pour compenser l'manque dans tes clashs Quand on parle de toi, on dit que "le mec encaisse" Donc cherche pas de toit, j'vais te mettre en terre Tu pourras que confirmer comme Jean-Michel Larqué T'as voulu t'faire remarquer, tu vas t'faire entourer à la craie On t'surnomme l'homme au grand anus, un homo dévergondé T'es victime d'violence gratuite, puis tu payes pour t'faire défoncer T'as un avenir incertain*, c'est sur, y'a la faucheuse à ta porte Ta vision sur ta vie* a pas plu, j'expose celle de ta mort
*Les titres de ses textes |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Lun 8 Avr 2013 - 0:15 | |
| J'voie c'con danser l'zouk à un lampadaire. un condensé d'skizophrenes. Vla l'fou atteint sans pareil, chez toi ça frise l'extrême. T'as rendu tes ex ternent. T'es allé en HP t'faire interner. Tu t'laisses faire... t'aurais pu m'avouer qu't'étais un PD. Être l'vilain ptit canard, trizo-muet. Tu comprends pas l'langage des cygnes.* Ct'erreur dla nature qu'il designe. Ses parents s'sont demandé sil faut l'tuer. Dns la LCRB ou sur l'parking, y a pas d'place pour les handicapés. Pas besoin d'vaseline, ma bite tu vas là sentir passer. Arrêté de t'foutre des piles dns l'cul, ta meuf t'appelles plus " mon lapin". J'marche à l'alcaline. Ta meuf jla câline, te la tape et te la pine. T'aspire à espérer l'respect. J'vois les aspect qu't'es qu'une tass-p ratée. J'regarde tes vers. En D2 t'espères rester, mais ton clash a trop d'aspérités.**
Signe/cygne: par la j entends les gens normaux. ** comme il a à sa meuz une il a bâclé son clash. |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Lun 8 Avr 2013 - 20:18 | |
| En terme d'attaque j'donne à Sili parce que Suwael j'ai pas aimé tes 4èmes meuzs et une mesure comme " pas besoin d'vaseline, ma bite tu bas la sentir passer" je trouve que c'est gratuit et pas original, ce qui est dommage parce qu'il a de bonnes images dans ton texte comme les cygnes et les lapins ^^ Sili plus constant, et y a plus de recherches, l'idée de reprendre ses titres est pas mal.
Niveau technique j'vais mettre égalité, j'vais pas mentir j'suis pas trop fan, j'trouve les rimes faciles, même si y a plus de taff chez Suwael mais j'suis dubitatif face à certaines formulations, c'est mieux au niveau des multis mais Sili aussi a mis quelques internes.
Sinon j'ai trouvé le texte de Sili plus facile a lire, plus fluide, chez Suwael des moments je bloque et puis "t'aspires à espérer l'respect" ça veut pas dire grand chose ^^ tu peux pas aspirer à espérer, t'espères un point c'est tout. T'as tenté la multi mais ça nique la cohérence du coup.
Voilà, j'ai trouvé ça assez serré, y a de très bons trucs et de moins bons, ça sera du taff pour le prochain clash ;) quoi qu'il en soit je vais mettre +1 à Sili mais bien joué à tous les deux
Dernière édition par Jok'R le Mar 9 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Mar 9 Avr 2013 - 10:03 | |
| attaque je vais mettre nul sili c'est plus direct que suwael mais sa ce vaut
technique je vais donner le point a suwael de peu son début de clash est bon mais a la fin sa fait vraiment tech pour la tech c'est sa qui ma fait hésiter sili c'est pas mal quand meme mais sa reste un schéma assez "basique"
humour j'ai ris qu'à une seul phase celle de sili
T'es victime d'violence gratuite, puis tu payes pour t'faire défoncer
fluidité nul
vote final c'est un clash vraiment serrer et dur a départager donc je vais mettre nul désoler
bien jouer au deux peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Mar 9 Avr 2013 - 14:45 | |
| Merci pour les votes |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Mer 10 Avr 2013 - 23:43 | |
| faut des votes c'est abusé là !
clash de niveau équivalent, globalement ça va apres c'est pas assez humour ou haineux pour moi ;)
manque le ptit truc en plus pour que ce soit fat
en gros pour départager, on va dire que sili enchaine un peut mieux, un peut plus fluide y a pas de grosse difference la punch canar trizo language des cygnes aurait pu etre fat, mais il manque un ptit quelque chose pour bien sonner
+1 silli pour moi
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Mer 10 Avr 2013 - 23:55 | |
| Clash moyen de Sili, et Suwael je trouve pas sa énorme non plus, mais bon,j'ai vu pire aussi, mais sa manque de truc percutant, niveaux technique jla donne a Sili, mais il ne s'est pas foulé j'ai l'impression sur celui ci, niveaux attaque rien ne m'as marquer et pas trop d'humour non plus je trouve. Je donne mon vote a Sili mais bon, un peu moins taffé et sa allai a Suwael donc attention Sili le prochain c'est cntre moi va falloir te réveiller +1 sili Bien joué a deux |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Jeu 11 Avr 2013 - 2:48 | |
| Merci d'avoir voter et prépare toi Atlaas, j'ai déjà commencé mon clash ;)
|
|
| |
l'espèce nuisibleRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael Jeu 11 Avr 2013 - 10:03 | |
| Y'a rien qui m'a vraiment marquer... a pars le manque de fluidité de suwael, J'vai donc voté Sili.
Sili +1
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D2 : Sili vs Suwael | |
|