|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 1:03 | |
| jamais posé en retard ;)
sinon oui 10 minutes osef ^^
|
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 5:14 | |
| - Stickman a écrit:
- Anubis à téco d'la plaque, le mec qui prétend au titre, promet du fat, nique toute sa saison et surtout sa crédibilité
bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 5:32 | |
| Bon j'ai fais un demi-tour... finirait de voter aux autres dès que j'pourrais. See you boys. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 18:20 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Stickman a écrit:
- Anubis à téco d'la plaque, le mec qui prétend au titre, promet du fat, nique toute sa saison et surtout sa crédibilité
bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup Y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, et je sais que ton clash était fait le problème et que tu ne l'es pas posé. Alors t'as posé en retard bah voilà tant pis pour toi, c'est la vie, après tu dis (et diras) que j'ai gagné grace aux règles.. bah si tu veux. En tout cas moi y a pas d'embrouilles, tu fais l'boug tout l'temps sur RB mais sur skype t'es doux comme un agneau Pour moi t'as posé un bon clash et j'trouve ça dommage parce que tu prétendais au titre et que tu avais promis lourd (Oui, mais sur le ton de la plaisanterie surement aussi, dans l'rôle narcissique "j'vais t'écraser" etc..) ;-) |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 18:33 | |
| - Stickman a écrit:
- Bustanubisa a écrit:
- Stickman a écrit:
bon attend que j'arrive a reparer mon pc qui ma lacher et je te ressoer la conversation skype qui affirme que mon clash et fait ensuite j'ai jamais dis que sa sera lourd ou quoi a part a toi confond pas lbattle et la vie mec j'ai poser avec 4 heure de retard si c'est un drame et que vous voulez m'eliminer pour sa bah faites le je trouve sa moyen en d1.Mais toi arette de faire la zoulette a me parler de credibilité ou je sais pas quoi t'es pas honnete avec toi meme sur ce coup Y a rien de méchant dans ce que j'ai dit, et je sais que ton clash était fait le problème et que tu ne l'es pas posé. Alors t'as posé en retard bah voilà tant pis pour toi, c'est la vie, après tu dis (et diras) que j'ai gagné grace aux règles.. bah si tu veux. En tout cas moi y a pas d'embrouilles, tu fais l'boug tout l'temps sur RB mais sur skype t'es doux comme un agneau Pour moi t'as posé un bon clash et j'trouve ça dommage parce que tu prétendais au titre et que tu avais promis lourd (Oui, mais sur le ton de la plaisanterie surement aussi, dans l'rôle narcissique "j'vais t'écraser" etc..) ;-) Ha jvois pas de ce que y a de doux ou quoi apres tu parle de ce que tu veux et jmen fou de gagner ou pas, moi jrigole si toi tu te prend autant au serieux bah c'es cool mon gars mdr et jfais pas le boug sur rb c'est toi qui interprete de cette maniere hein |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 19:05 | |
| Mdrr, toi tu rigoles et moi j'le prend au sérieux ? S'pas moi qui tape le délire là hein |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mar 16 Avr 2013 - 20:26 | |
| Pfff putain apres on va encore dire qu'Atlaas fait des faze a la con pour rien Non en vrai c'est pas bien, arrêtez, c'est le mal qui nous ronge |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 11:42 | |
| ca flood j aaaariveee!!!
le tournois a des regle tu joues tu les respectes normal
c est comme asrtide qui pose 00h10 parceque je pose a la fin du temps je m en fou de gagné mais ca me casse les couille de posé en fesant attention au temp pour rien moi je l aurais sorti ou pénalisé de point ou de phase il peu faire sont flip et i a surement reréglé c est la triche ouverte quoi
tu fais un clash en réel, t est pas la tu perd , tu prend pas 30 minute pour modifié ton texte ! moi perso je préféré une défaite honnête qu une victoire grugé ( c est aussi ça être vrai )
le mieu mais c est lourd en organisation serait de les donné a amé et que lui les pose a la fin du délais et plus de bataille et d embrouille
Dernière édition par tearone le Mer 17 Avr 2013 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
ArideRBien
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 11:51 | |
| - tearone a écrit:
- il a fait sont flip reréglé c est de la triche e
Quel flip jacky ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 12:36 | |
| je critique l organisation et on va dire que je retire ca j ais aucune certitude la dessus désolé d avoir insinué ca
"il a fait sont flip " j aurais pas du dire ca |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 12:46 | |
| mais j ais pas trouvé correct de posé aprés t attendais que je pose ca me parait claire moi ca m a gonflé en tout cas aprés j ais bien fai le lourd avec toi avant le clash alor qu on ce connaissait pas donc je la ferme
la ,j en parle pour l organisation ca me saoul qu un mec pose aprés et le tournoi normalement permet d évité ca
et j ais meme pas parlé du fait que tes rime de fin etait en oulle et ouille et que personne releve comme d hab quoi ahah ni que ci t as écri D13 au lieu de détresse c est que c est pas facile de recopié un text par skype ptdr |
|
| |
ArideRBien
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 13:03 | |
| Non j'attendais pas que tu poses en premier, j'vois pas ce que ça m'apporte, surtout que si y'avait un flip tout le monde l'aurait vu . Ce clash j'l'ai écris en un quart d'heure s'tu veux savoir pcq j'avais complètement zappé. Niveau rime on a pas la même conception, y'a pas que la sonorité de fin qui compte. J'vois que la phase sur D13 t'as marqué, j'essayerai de retenir une des tiennes promis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 13:50 | |
| j'essayerai de retenir une des tiennes promis la on parle d une que t as loupé ! j en ais pas alor pour toi t es mon seul fan alor ptdr
non serieu t as l air d etre un mec respectable je vais essaié de l etre aussi pour D13 tu méttais détresse, je te couvrais d éloge ,les autre t ont défendu a tort alor que je voulais soulevé le point technique , frenchement regarde ma derniere explication si tu met D13 détresse n éxiste plus c est pour ca que tu l as mi en explication en dessous tu le sais bien
allez big up arride beau clash en tout cas
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 14:57 | |
| Chut et passez voter !! http://www.rap-battle.net/t69650p20-lcrb-saison-5-j2-15-avril-redline-vs-lord-m |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 15:13 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 22:43 | |
| chez moi aussi déjà que j'étais seul ^^ j'veux savoir si l'fantome en a pris plein la geule |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Mer 17 Avr 2013 - 22:45 | |
| ah ouai sinon les timings tout ça c'est chiant, ceux qui posent apres en meme temps ils ont eu plus de délais.
donc la prochaine league je metterais le délais à 5h du mat et aucun dépassement possible. comme ça ceux qui veulent aller en soirée peuvent poser apres ;)
récupérer les textes et tout ce serait le mieux, mais l'orga est déjà assez chiante comme ça ;p
|
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Jeu 18 Avr 2013 - 20:35 | |
| J'balance les prochains pronos (d'ailleurs faudrait ouvrir les topics non?) Red vs Oz: dur, en plus clash pour le titre si les votes en restent là vu que le délai est passé il me semble (vu que si Red gagne y aura égalité et du coup elle conserve son titre), j'peux pas me prononcer en espérant que Red ait le temps de faire un bon truc, sinon Oz aura pas trop de mal je pense. Busta vs Lord M: Busta à mon avis, à moins que LM arrive à créer la surprise Amé vs Sili: Amé j'pense Atlaas vs Suwael: Atlaas à mon avis, en espérant que Suwael puisse poser (mais il est forfait je crois) Tahine vs Noichi : dur, en plus clash pour la première place j'pense ça va être beau. J'mets Noichi sans grande conviction, ça me surprendrai pas de voir Tahine gagné. KTA vs Psychotic: j'vois KTA devant Asmo vs Aride: j'espère qu'Asmo posera encore juste pour les yeux ça va être serré 2 styles assez proches, j'ai pas trop de préférence à priori. Koemsey vs Tearone : je sais pas, les deux ont progressé pendant la ligue ça peut être intéressant Jok'R vs Mr Sul: le vrai défi, que le meilleur gagne Snow vs Mamey: Mamey a pas posé une seule fois et la dernière poule je pense pas que les matchs se fassent vu que Zigh et DraftZik ont pas posé du tout |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Jeu 18 Avr 2013 - 20:50 | |
| red vs oz : oz
busta vs lord,: busta
atlass suwael, serrer mais je dirais suwael si il pose
tahine noichi on verra bien
kta psycho : psycho
asmo aride: aride
koemsey tearone je sais pas
jokr sul : sul
snow mamey n'aura pas lieu |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 Jeu 18 Avr 2013 - 22:00 | |
| D1: RedLine vs Oz : RedLine assurément Busta vs Lord M: Busta (mais LM à son honneur à sauver)
D2 : Amé vs Sili: Amé Tahine vs Noichi : aucune idée, c'est ça une bonne opposition KTA vs Psychotic: avantage pour KTA
D3 Asmo vs Aride: Stinger facilement Koemsey vs Tearone : tearone ? Jok'R vs Mr Sul: aucune idée
en rouge les matchs à suivre ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prono LCRB 5 | |
| |
|
| |
|