|
Auteur | Message |
---|
AkhenoRBien en herbe
Messages : 14 Age : 27 Groupe : Aucun Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Freestyle Akheno 1 Sam 30 Mar 2013 - 16:00 | |
| Voilà un petit texte que j'ai fait, j'ai pas mal d'inspi et franchement, j'en ai car je parle de mon vécu.. PS: Je rap plutôt vite donc à l'orale ça donne plutôt bien ^^'... __________
Tu crois avoir des potes Mais enfaite ta que des putes ça t'entraine quand sa saute et ça te laisse seul quand tu chute
Je rêve de bolide et de bête de weed J'ai d'linspi avec ou sans drogue j'envoie toute la concurance chez le gynécologue
En attendant j'avance J'éspère avoir de la chance Si jamais je me rate Je jourais ma dernière carte
J'achète un 10 balles Le genre de weed que quand tu la fumme tu deviens tout pale Orange bud, Purple ou white Widow Je garnis bien mon bête de bédo.
J'fait un toncar En D comme Dolard J'roule mon pet en cône Remplis avec de la bonne
J'fait du salle Après avoir bédave un royal J'ai l'inspi, despi J'tape un splif de marie
Que d'lillégal dans mon texte Beaucoup plus que dans ta tess' Salem ouais labess Ta tête tu la baisse
Et les mecs il est mort Donc j'tape le beat à la macklemore Ca fait très mal Donc sur le i je met les trémats !
Si t'est une pédale Tu finira par te prendre une balle Alors lève la tête Montre que t'est pas une zoulette
.
Dernière édition par Akheno le Mer 3 Avr 2013 - 13:28, édité 2 fois |
|
| |
Brudu92RBien
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 12:44 | |
| C'est pas trop mon style de texte tout ce qui parle de pute ou de drogue niveau tu as compris ;) Mais ya pas de punchline :/ ou du moins je ne le vois pas Apres je suis pas qualifié pour te dire ;) |
|
| |
SimonBoughelilbaRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 12:58 | |
| Stylé, j'aime bien moi Continu |
|
| |
Brudu92RBien
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 13:03 | |
| Oui c'est un bon style comme la dit simon mais essaye de mettre des punchline Je peux pas t'aider niveau punchline car je galere
Mais pour te donner une idée jai trouver que sa
La vie na pas de prix ,mais ce qui coute c'est de savoir la vivre :p
Fais un tour sur mon hors sujet si tu a sle temps ;)
|
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 13:15 | |
| Tu crois avoir des potes Mais enfaite ta que des putes ça t'entraine quand sa saute et ça te laisse seul quand tu chute
Pour moi la meilleure part avec les doubles sens, j'aime pas mal même si c'est simple niveau rime, je trouve ça plutôt efficace.
La troisieme est p-e un peu trop simpliste niveau rime non ? ENfin j'en ai l'impression :/, rimes en er, bon même si après t'en a une suffisante avec rapper- derapper
Personnellement l'avantd erniere avec negro et mégo c'est pas mon style donc je peux pas te dire ::
Bon man , je suis totalement inexpérimenté donc à prendre avec précaution |
|
| |
AkhenoRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 17:02 | |
| Merci pour vos réponses ! - Citation :
- "BRUDU92" : C'est pas trop mon style de texte tout ce qui parle de pute ou de drogue niveau tu as compris ;)
Mais ya pas de punchline :/ ou du moins je ne le vois pas Apres je suis pas qualifié pour te dire ;) Merci pour ta réponse ! Ouais j'ai pas mis de punchlines dans ce texte.. :/ - Citation :
- "SimonBoughelilba" : Stylé, j'aime bien moi Continu
Merci Simon ! - Citation :
- " BRUDU92 " :Oui c'est un bon style comme la dit simon mais essaye de mettre des punchline
Je peux pas t'aider niveau punchline car je galere
Mais pour te donner une idée jai trouver que sa
La vie na pas de prix ,mais ce qui coute c'est de savoir la vivre :p
Fais un tour sur mon hors sujet si tu a sle temps ;) J'aime beaucoup ta punchline ! Je vais essayer de mettre des punchlines . Je viendrais voir ! - Citation :
"Eluthi" : Pour moi la meilleure part avec les doubles sens, j'aime pas mal même si c'est simple niveau rime, je trouve ça plutôt efficace.
La troisieme est p-e un peu trop simpliste niveau rime non ? ENfin j'en ai l'impression :/, rimes en er, bon même si après t'en a une suffisante avec rapper- derapper
Personnellement l'avantd erniere avec negro et mégo c'est pas mon style donc je peux pas te dire ::
Bon man , je suis totalement inexpérimenté donc à prendre avec précaution Merci pour ta réponse ! Ouais le couplet 3 et 4 sont pas top :/ Je vais les EDITS. |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 17:17 | |
| Pour etre clair, écoute pas les autres qui te disent c'est efficace ou c'est cool, parceque ca ne l'est pas, c'est vraiment nul ( sans vouloir etre méchant ) alors essayer d'allonger tes meuzs un peu, fait des rimes plus recherches "rapper,dérapper" C'est cramé ! Essaye de donner du sens, essaye de mettres des punchlines, bref, va voir d'autre textes pour comprendre ce dont je parle, t'a beaucoup de progrés a faire ! Bosse dur et ca payeras
Passe sur mon texte pour lacher un avis " mon passage " |
|
| |
AkhenoRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 17:37 | |
| TEXTE EDITMerci Crazyrap, c'est cru mais je pense que c'est réaliste, je vais faire un tour sur le forum pour m'améliorer . J'irais voir ton texte ! |
|
| |
ArèsRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 31 Mar 2013 - 19:18 | |
| Sérieux si vous savez pas écrire commentez pas en disant que c'est bien. Crazy a été super gentil je trouve. Déjà ton texte a aucune synthaxe. Dis toi qu'une meuz doit faire 13/14 pieds (bosse comme ca apres ca changera) En suite ton texte est plat, il a pas de fond. Travaille tes mesures, entraine toi a faire des punchline (au passage les gars, mesure c'est pas la même que punch, je trouve que vous utiliser le terme n'importe comment ces temps cis). Débale pas les choses comme tu les penses, développe les. Rajoute de la technique, des internes et améliore tes externes.
Bref, deja ca suffit comme ca. Si tu travaille ce que je t'ai dis t'auras un vrai texte.
peace |
|
| |
AkhenoRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Mer 3 Avr 2013 - 13:09 | |
| Merci arès, ça pourrait que m'améliorer, je vais essayer, merci ! |
|
| |
frank2RBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Mer 3 Avr 2013 - 16:12 | |
| waow franchement je trouve ton texte nikel meme si j'ai tracé mes limites dans ce genre de texte mais bref c'est du bon les punchlines ne sont pas bien resorti en d'autre termes les punchlines doivent crée des degats partout ou il passe . sinon l'enssemble donne du bon big up mec |
|
| |
AkhenoRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Jeu 4 Avr 2013 - 12:34 | |
| Merci franch2 ! Je vais m'améliorer en ajoutant des punchlines ! |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Jeu 4 Avr 2013 - 16:49 | |
| - Arès a écrit:
- Sérieux si vous savez pas écrire commentez pas en disant que c'est bien.
Crazy a été super gentil je trouve. Déjà ton texte a aucune synthaxe. Dis toi qu'une meuz doit faire 13/14 pieds (bosse comme ca apres ca changera) En suite ton texte est plat, il a pas de fond. Travaille tes mesures, entraine toi a faire des punchline (au passage les gars, mesure c'est pas la même que punch, je trouve que vous utiliser le terme n'importe comment ces temps cis). Débale pas les choses comme tu les penses, développe les. Rajoute de la technique, des internes et améliore tes externes.
Bref, deja ca suffit comme ca. Si tu travaille ce que je t'ai dis t'auras un vrai texte.
peace +1 et +1 pour le commentaire. C'est sûrement dur, mais c'est en plaçant la barre toujours plus haut qu'on atteint un bon niveau. Bonne chance gros. |
|
| |
AkhenoRBien en herbe
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 Dim 26 Mai 2013 - 16:13 | |
| CImer tout le monde, ça peut que m'améliorer ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Akheno 1 | |
| |
|