| big brother - percer mon crâne | |
|
Auteur | Message |
---|
Big BroRBien actif
| Sujet: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 3:30 | |
| je rap tant que ça va, dans ce monde qui nous met tant de savates je me prends la tête, mon rap te prends les tripes et moi je t'arrache la rate timide de nature, mais je suis malin faut préserver la thune étrenner la chute non, même si je ne suis qu'un éffrené de la ure
je ne suis qu'un maillon de la chaîne, tout comme toi y a ceux qui bédave grave et ceux qui finissent soûl comme trois c'est pas la bonne route, c'est pas le shit qui nourrira ton gosse vends pas de drogue dure, ou un soir froid mourira ton pote
mon stylo, est triste d'écrire ces lignes le jour ou tu vois cette lumière avant l'éclipse t'es libre je fais pas du gangsta rap, j'écoute pas ce qui sens l'arnaque je me casse le crâne crois pas, que le savoir s'obtient quand t'as le bac
j'ai fais du rap, avant de connaître pythagore puis t'as tort dans ce milieu ça parle pas que de produit qui pique la gorge mais je te cache pas, j'en ai besoin car les tarots m'appaisent j'ai perdu, un membre aussi donc j'baisse pas les bras comme jamel
on m'aime pas comme si, j'étais un pantin de ce monde mais lors une bataille de regard, le type ne tient pas vingts secondes en vain je gronde, sur un public de sourds j'écris des textes illicites sur un pupitre de cours
parfois je me sens couplable, alors que je suis honnête mais peu d'amitié sans coups bas alors que dans la même merde les hommes naissent et si tu plantes ta graine, saches qu'une femme n'est pas ovipare que si elle tombe enceinte un homme sur deux comme un ovni se barre
j'veux pas que tu me prennes pour un taré ou pour un fou il y a comme un gouffre qui m'oblige à raconter ce fait commun trouble j'suis pas un skyzoprène, mais déçu que trop ésquivent nos thèmes l'insomnie nous a eu, inutile que j'ésquisse nos cernes
le shit t'y gouttes, puis tu finis par en acheter mais ne fait pas comme moi ou tu termineras en hp parfois je perd le nord, vu le constat je perd mon calme je cherche une bonne raison pour ne pas que je perce mon crâne
merci à ceux qui lirons et qui donnerons leur avis, peace |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 16:40 | |
| Ca va pas mal , y a de la tech parfois tu faiblis , et évite un peu les rimes pour les rimes : ovipare ovni se barre
Peace |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 16:54 | |
| merci de ton avis.
tu peux me dire ou je "faiblis" ?
ovipare - ovni se barre euh en quoi c'est une rime pour une rime ? c'est une rime comme une autre point barre. |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 17:27 | |
| Ouai elle est un peu forcé khey ca reste mon avis . Vers le bas j'ai moins kiffé alors que le debut tu enchaines la tech .
|
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 17:45 | |
| Ok man, merci de ton avis |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 26 Mar 2013 - 17:53 | |
| Passe sur mon texte quand t'as le temps ;)
|
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mer 27 Mar 2013 - 0:49 | |
| J'ai bien aimé, les phases sont sympas, puis on a l'air d'avoir un vécu assez commun donc j'ai pas eu de problème pour comprendre l'intégralité du texte. Le texte est technique, enfin la technique de comme tout le monde en se moment, mais les multi sont rechercher dans la cohérence et dans l'appréciation de ton style, donc bon. Tu devrais essayer les conso, c'est un bon délire. Niveau tech toujours je dirais que le rythme est sympas mais assez "plat". Je pense que tu devrais faire quelque changement de rythme genre plus rapide t’enchaînes un peu la multi ou tu gère différemment tes placement avec des interne qui varis bref, tout se que tu veux. Si tu garde se style ça serais patate. Pour finir je te dirais que les images et l'ambiance du texte se tiennent et sont cool, mais t'aurais du mettre des punchline sur un texte aussi long que celui là, genre au moins une ^^
Bon sinon bonne continuation man ! Et tu pourrais tu me faire un avis plus détaillé la prochaine fois que "j'aime pas" ? Se serais sympas j'comprendrais mieux ta vision des choses ^^ |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Ven 29 Mar 2013 - 7:31 | |
| merci pour ton avis man ;) je prend note, j'essaie toujours de m'améliorer
et dsl pour l'avis mais je savais pas quoi dire d'autre lol. la prochaine fois je te donnerai un avis plus détaillé
|
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Ven 29 Mar 2013 - 8:23 | |
| C'est pas trop mal ! Juste un truc qui m'a titillé : "mourira" ... ça existe pas :p C'est : "ou un soir froid mourra ton pote" |
|
| |
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Mar 2 Avr 2013 - 7:18 | |
| en effet crowhite merci de me l'avoir fait remarqué, j'avais pas remarqué sur le coup quand je l'ai écrit.
(putain du coup sa fait une syllabe en moins sa fais chier pour le rythme du son lol) |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne Jeu 18 Juil 2013 - 19:21 | |
| J'aime ! Juste j'aime ce texte ! Un peu ego trip avec une sorte de dénonciation du monde mélangé a de la technique recherché sur les phrases et les assonances ! Cocktail explosif !
Passe a l'occaz' et lache ton avis : http://www.rap-battle.net/t72485-very-bad-spleen-16-meuz-avis-rendus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: big brother - percer mon crâne | |
| |
|
| |
| big brother - percer mon crâne | |
|