|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Harmonica Sam 23 Mar 2013 - 10:17 | |
| yo tout lmonde, j'aimerais prendre un harmonica, pour débuter mais un truc correcte et pas trop chère si quelqu'un peut me conseiller, après j'aimerais apprendre à faire du blues avec ou inventé mais propre truc quoi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Harmonica Dim 24 Mar 2013 - 15:26 | |
| http://www.musikia.com/fr/harmonica,c?ectrans=1&gclid=CIjGu7LHlbYCFUbMtAodNHcApw
et si t'en fais je t'oblige à faire du Bruce Springsteen et du Neil Young |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Harmonica Dim 24 Mar 2013 - 17:53 | |
| merci gros http://www.musikia.com/fr/hohner-crossover-en-do-2009-20-c,p,M0020200 je pense m'acheter celui la pour commencer ^^ j'ai dans l'idée de faire du rap avec l'harmonica et d'inventé mais beat par harmonica puis les refaire sur pc enfin sa sera dans un futur lointain |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Harmonica Dim 24 Mar 2013 - 22:33 | |
| ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser a l'harmonica c'est vraiment un très belle instrument , avec de bonne grosse sonorité que je kiffe , dommage qu'ils soit délaissé limite , en tout cas de nos jours t'façon ça fait tout simplement plaisir de voir des gens faire d'un instrument ... car finalement tout ça commence a ce perdre
perso je pense a faire du piano , mais c'est beaucoup trop de travaille , et je suis pas du genre a visé juste la maitrise mais a m'améliorer , et surtout avoir du bon niveau , j'aime faire les choses que j'aime bien ;)
mais j'avoue que c'est qu'un rêve je pense pas qu'un jour j'en ferais réellement |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Harmonica Dim 24 Mar 2013 - 22:35 | |
| en tout cas si j'en fait un jour je veux pas en faire un ptit peu quelque fois , je veux vraiment m'entrainé encore et encore vraiment intégrer le piano dans ma vie de tout les jours |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Harmonica Lun 25 Mar 2013 - 1:59 | |
| quand j'étais petit j'en avais un et j'kiffais en jouer et j'en ai racheté un dans un élan de nostalgie il y a quelques semaines |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: Harmonica Lun 25 Mar 2013 - 14:41 | |
| - Old Soul a écrit:
- ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser a l'harmonica
c'est vraiment un très belle instrument , avec de bonne grosse sonorité que je kiffe , dommage qu'ils soit délaissé limite , en tout cas de nos jours t'façon ça fait tout simplement plaisir de voir des gens faire d'un instrument ... car finalement tout ça commence a ce perdre
perso je pense a faire du piano , mais c'est beaucoup trop de travaille , et je suis pas du genre a visé juste la maitrise mais a m'améliorer , et surtout avoir du bon niveau , j'aime faire les choses que j'aime bien ;)
mais j'avoue que c'est qu'un rêve je pense pas qu'un jour j'en ferais réellement je suis de ton avis , moi aussi j aimerai jouer au piano mais puf trop chair ici! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: Harmonica Lun 25 Mar 2013 - 17:15 | |
| - Old Soul a écrit:
- ça fait plaisir de voir des gens s'intéresser a l'harmonica
c'est vraiment un très belle instrument , avec de bonne grosse sonorité que je kiffe , dommage qu'ils soit délaissé limite , en tout cas de nos jours t'façon ça fait tout simplement plaisir de voir des gens faire d'un instrument ... car finalement tout ça commence a ce perdre
mais j'avoue que c'est qu'un rêve je pense pas qu'un jour j'en ferais réellement j'ai jamais vraiment fait de l'harmonica mais j'ai peut-être un pote qui m'en prête un, et au moins je pourrais m'entrainer, bientot j'ai mon aniv donc jcompte m'en offrir un et je vais te dire pourquoi pour moi il m'en faut facile à prendre sur soi, et vue que je sui un galérien dsoirée à rentré saoul ou galérer, je me dit dans le tram tard la nuit je me voit bien jouer ou dehors aha, j'aime beaucoup le blues mais je trouve peut de blues qui fait vibrer mon coeur, c un truc bien précis que je souhaite faire mais pour sa faudrat de l'entrainement , puis j'aimerais faire un style de rap/blues pas jazzy nan mais avec un putain dson d'harmonica et inventé mes propre instru après je pense que l'harmonica peut s'apprendre à la maison, après j'espère pas tomber sur un harmonica dmerde mais pour débuter je veux pas un truc trop cher non plus ^^ et plus tard je veux un harmonica perso le pire qui soi ^^ https://www.youtube.com/watch?v=Qp_RklNtFeg ;) https://www.youtube.com/watch?v=NY7P27bW4U4&list=PL1C9643C631FB9675 à' l'époque il m'avais trop motiver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmonica | |
| |
|
| |
|