Nitro&ZonneurJeune RBien
| Sujet: Évolution Ven 22 Mar 2013 - 19:56 | |
| Qu'en pensez-vous, des conseils, des avis? Bonne lecture J'ai beau fume un tas d'mc, jcalcine pas de garrots roule, C'que j'fait est un ptit bijou comme une lucarne enroule, Mon équipe est une mosaïque dessinée par au moins deux peintres, Attendu en sauveur comme Moïse avec aux mains deux peintes, Demain les tympes nous collerons tel les timbres sur les lettres, Bientôt j'm'eteint mais d'abord j'veux être j usticier comme electre, Mon flow est condamné comme ton visage et ses problèmes cutanés C'est con qu't'es damé une maladie par ta bouche a même pas 15 années, Oui oui, a c't'age la ça touche déjà des zizi, le seul remede la lobotomie, J'ai l'toucher d'balle a Messi donc c'est easy qu'j'met un lobe aux tho-my,
Impulsif donc je pulse vite c'est plus Nitr que les putes kiff, Un kesti et les keufs tires a vue, sale amende et garde a vue, J'suis chaud comme la braise même les salamandres me grimpent dessus, J'm'eclate en teuf teuf tass, alors puff puff pass, Y m'faut du skeuf skeuf en masse, trop de meuf meuf me lasse, J'sors des techniques a la Bruce Lee et dégaine mon nunchaku, La probabilité qu'j'te nique pas brusque au lit aussi infime qu'une nonne qu'accouche J'continue sur ma lancée, te balance des textes sensé, Rend nerveux les haineux comme un tox en soirée sans c, Big Up |
|