.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Slam de nouvelle, Flamme encore frêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.

Slam de nouvelle, Flamme encore frêle Empty
MessageSujet: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:32

Bonjour, je suis une petite nouvelle. J'écrivais déjà quelques textes avant que je les appelle. Mais c'est la première fois que je me confronte au publique. Je déclame mon slam tant que je peux car une plume s'use vite. C'est effrayant, mon temps est venu d'entendre ce qu'en pensent les gens, Soyez indulgents pour cet écrit un peu banal que je vous conte tant bien que mal.

J'ai commencé avec deux lignes sur un bout de papier, deux rimes que tu laisses traîner sans penser, qu'un jour tu les retrouverais. Et puis j'ai écouté un type extraordinaire qui disait comment cet art avait réussi à lui plaire. Ici, tous, vous le connaissez bien. C'est l'auteur de Midi 20, récemment, il a aussi sorti un bouquin et pour les intimes, il s'appelle Fabien.

Lui y met de sa tête, de son cœur et de ses couilles. Et même si seuls certains comprennent le raisonnement, tous l'adorent car il a de la débrouille et un mental de résistant. Moi je vais me contenter de mon cœur ma main et mon âme : pour l'instant, ça me suffit à vous offrir mon slam. Un slam de femme qui pourrait être à l'eau de rose, mais je ne suis pas du genre à "taper la pose", moi, je tape de la prose. Mon slam est une invitation à l'évacuation du stress qui sans cesse, nous sollicite, nous et nos émotion. Je tape de la prose. Je préfère toucher au vécu, partager mes expériences, car la vie nous a tous déjà déçus, mais on peut se relever de blessures intenses. Mais sûrement que ce sont les sujets classiques, qu'on vous ressasse : monotone musique. Après tout je ne connaît rien, de votre espace : l'expérience s’achèvera peut être demain.

Pour l'instant, si j'ai déjà réussi à arriver à ce vers, c'est déjà une belle victoire, car dans l'inconnu très vite on se perds, et que le futur est difficile à prévoir. Vous l'aurez compris malgré mes hésitations, que c'est avec vous, ici, que j'aimerais proposer ma version. J'ai encore tellement à entendre, comprendre, défendre et revendre, que je vous remercie d'avance, de m'avoir accordé cette chance.

Car slamer c'est transmettre, clamer son bien être, se calmer dans sa tête, chercher à se connaître, tout en restant honnête -nête -nête -nête STOP ! Comme un disque rayé, j'ai peut être trop parlé. Je vous ai raconté ma vie, de ma plume juqu'ici. Mais je ne vous connaît toujours pas, vous, qui êtes devant moi. J'espère cependant, que vous aurez passé un bon moment! Slam de nouvelle, Flamme encore frêle 877818

Cachou

Dernière édition par Cachou le Dim 24 Mar 2013 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:40

J'aime bien ta façon de voir les choses, on trouve un peu de tout ici, je pense que tu t'y plaira ;)

Sinon age ? Goûts musicaux en général ? D'où tu viens ?

HMK

Slam de nouvelle, Flamme encore frêle Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:42

Une technique plutôt agréable, ça promet donc.

Bienvenue ! Autres hobbies ? Inspirations/teurs ?
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin
Groupe : First, they ignore you. Then, they laugh on you. Then, They fight you. Then, you win. Gandhi.

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:53

Merci. J'ai 17 ans et j'écoute tout (Rock surtout). Ma passion c'est le sport, mais bon, j'envisage rien sans musique ;).

Inspirateurs ? Grand corps malade m'a fait découvrir l'art, et j'ai découvert Laurin Buser qui fait des textes magnifiques pour les germanophiles. Rafael Knabl (on trouve une vidéo sur youtube, Slam Ulm) a écrit aussi un texte très émouvant.
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:56

Nous sommes fait l'un pour l'autre <3
Cachou
RBien confirmé
RBien confirmé
Cachou

Féminin

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:05

Haha ^^
wyclif96
RBien confirmé
RBien confirmé
wyclif96

Masculin

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:53

bienvenue
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:10

Welcome
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle EmptySam 23 Mar 2013 - 16:09

Bienvenue
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slam de nouvelle, Flamme encore frêle   Slam de nouvelle, Flamme encore frêle Empty

Slam de nouvelle, Flamme encore frêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1