| Snide & Baloo : Pastis sur la frite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Mer 20 Mar 2013 - 15:44 | |
| Refrain :
Jvoudrais des ptits ricards pour rater le ballon Viens à nos soirée ptit fsitage, tu sais qu'j'ai l'bras long Baloo, Snide te balance que des clichés pas droles Maintenant on a l'image du pastis sur la frite dans la casserole
Si j'vais en boîte c'est pour éjaculer de ma brandade de Nîmes Au studio ambiance feria, quelques gorgées et j'entrave le beat Minot l'auto est comme ton stylo dans ta trousse il a quatre couleurs On enfile le Marcel et on course les meufs sur la plage en mode baroudeurs Si on arrive pas à dormir c'est parce qu'on a le menton vers le soleil Aux bons jours on est heureux comme un pastis dans l'eau mec Les cagoles nous servent dans l'entre jambe la bière du cabanon On aime les femmes fontaines et ça c'est à cause de la source à Manon J'ai jamais été médecin mais j'peux te parler le patois du languedoc Quand c'est l'heure de l'apéro on a toujours le tire bouchon dans le froc Grosse sieste sur un hamac avec la mélodie des cigales comme comptine Le bar c'est la maison, les buveurs c'est la famille, la terrasse c'est là qu'on dîne Terre promise des gros beaufs en camping dans leur mobil- home Qui admirent le taff des flics sauf quand ils se retrouvent au comico On se pavane avec panache sur les bords de plage de Palavas Et on passe le bonjour aux gardians solitaire de la camargue
Refrain :
Jvoudrais des ptits ricards pour rater le ballon Viens à nos soirée ptit fsitage, tu sais qu'j'ai l'bras long Baloo, Snide te balance que des clichés pas droles Maintenant on a l'image du pastis sur la frite dans la casserole
J’viens d’la Belgique pays d’régis ou la frites est un culte, D’où t’as beau mettre de belle gifle mais l’artiste reste inculte Merde, j’commence avec une rime aussi cramé qu’notre crédibilité Sot, contrée d’mec inimitable pourtant dotée d’lycris si crade Associé à la bière, Dutroux et à un ramassis d’crétin à gros bide Que des nymph alcoolique au sein tout pé-fri même à 13 piges Pays inférieur, le tiers monde d’Europe, carapils érigée en monument Pourris de l’intérieur, on sermonne de trop, baraki niché sans eau courante Espace d’connards indécis, sans le moindre vestige, voilà le récit Trop d’gars d’ineptie dans l’coin du prestige mate moi c’est conneries Humour incompréhensible limite sectaire dans un troupeau d’caravane Trop pauvre évidemment, trop beauf pour tous sauf les tas cadavre Gouvernement d’poivrot, économie au point mort mais capitale du continent Soulèvement d’crado, écologie au carbone chose marginal d’la bonne conscience V’la tout les cliché d’ma nation, abasourdi d’tout vos rire j’m’énerve, soudain Une chose me r’viens, Snidy qu’es qu’tu dis y’a pire que nous, c’est vrai y’a les Roumains
Refrain :
Baloo Snide |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Mer 20 Mar 2013 - 17:11 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 16:57 | |
| 35 vues et pas un avis, j'chie sur le mère de celui qui lâche pas un avis ! |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 17:57 | |
| Up SVP |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:13 | |
| J'adhère a vo't délire les mecs. Sérieux, des deux coté j'ai plutôt bien kiffer. Lachez votre avis sur mon texte svp http://www.rap-battle.net/t69005-atheno-freestyle-10-mesures |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:25 | |
| |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:28 | |
| Pas mal, rien de transcendant mais j'ai bien aimé le délire. Ça manque de technique, je trouve, en tout cas elle est irrégulière. Le refrain est bien trouvé aussi. ça vaut bien un petit avis : http://www.rap-battle.net/t68943-sili-plus-les-pieds-sur-terre-re-enregistre |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
AlbatarRBien en herbe
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 18:46 | |
| Auto-foutage de gueule haha ( c'est aps méchant ) Bien vu les gars ;) |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Jeu 21 Mar 2013 - 19:29 | |
| |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 13:22 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 14:15 | |
| Up SVP ;)
Un peu plus de politesse voyons Snide :p |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:09 | |
| y a de l'idée et des bons bon trucs. j'ai eu quand même du mal à accroché. le refrain j'ai pas du tout aimé. votre début un peut égotrip, m'a pas trop inspiré. par contre, j'ai bien aimé votre parallélisme, et le milieux et fin de votre texte ou vous critiquez tous deux ce que vous êtes et d'où vous venez. jouez avec les clichés. ça donc voilà, par gout, la moitié j'accroche pas et l'autre oui. mais vous avez du vous amuser à l'pondre. |
|
| |
BalooGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:24 | |
| Ahah amé merci de l'avis ah ouais jme suis tapé des barres à l'écrire mon couplet personnellement et Snide aussi je pense Peace |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:27 | |
| Oh bordel un avis !!!!
Ouais pareil même en relisant le texte pour la huitième fois je goleri encore Cimer pour l'avis Amé |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:39 | |
| Snide me donne envie de créer d'autre compte pour lâcher d'autre avis |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:48 | |
| Tu peut .... Pcq je fais un Uno avec la la grand mère sur les seuf de la soeur de celui qui lache pas un avis |
|
| |
SlangRBien
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:53 | |
| Personnellement j'ai eu du mal à rentrée dedans et même si j'ai pas énormément accroché au final j'suis en train de me demander c'que ça donnerait du pastis sur la frite... ha ha J'trouve que texte et idée sont originaux, l'autodérision me plais aussi beaucoup Voilà pour mon avis les mans
Peace |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite Ven 22 Mar 2013 - 20:55 | |
| J'aime bien votre dérile, mais je trouve les meuzs un peu trop long, j'aimerais bien l'écouter en audio celle la, technique irréguliére ceci dit, je crois que quelqun l'a déja dit au paravent, j'ai surtout aimé le refrain, et le premier passage au deuxieme
Lachez un avis sur mon texte "mon passage" ( début de texte ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide & Baloo : Pastis sur la frite | |
| |
|
| |
| Snide & Baloo : Pastis sur la frite | |
|