.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

R.I.P RAP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin

R.I.P RAP Empty
MessageSujet: R.I.P RAP   R.I.P RAP EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:17

La vérité apparait a ceux qui savent la regarder, a ceux qui savent la reconnaitre a ceux qui savent la reconstruire
je les instruits en laissant mes pas, j'ai réussi aprés 5 piges de pouvoir semer mon talent pour pouvoir les instruire
j'ai écrit mon vécu et vecu leurs vécu, j'ai essayé d'écrire propre sur un tableau abstrait,
en fond mon vergers de poussiere devener mon premier plan j'ai pris les rennes en main mais j'nai réussi qu'a trotté
mon arrogance na rien de glorifiant, j'ai su combattre mon mal par le mal, victorieux laissant sur leur défaite quelque reve
briser les chaines, le gout de la liberté avait un gout de rouille, trop de temps avait passé que je brise mes reves
invaincu, les batailles difficiles je l'ai ai facilité j'ai su ne pas imiter Napoleon Bonaparte
soucieux de leur shéma, jamais de plan, il prétendait ma défaite, j'ai su baiser leur théorie par mon rap
Héroiquement noir, ma couleur n'avait rien de vénérable, j'ai su que mon idole restera Martin Luther King
il veulent ma révérence, mon échec est synonyme de mort, pour l'instant leur seul role, congratuler leur king
j'ai su tirer mon épingle du jeu avant de tirer a la courte paille, j'ai vu mon ennemi, joueur, je traque mon divertissement
le rap francais font que des Zazou, le trone est disputable, la convoitise fait des incapable, pour rien de ci interressant
l'espoir fais vivre, mais les reves sont bien au dela, j'ai su sauter les obstacle, apprendre de la torture que je moralise des coups
plume d'un rap sombre écrit a l'encre de chine pour les marquer, j'ai su me démarquer, que mes épreuves ont prouvé mes preuves
les statistique du taux de suicide n'ont pas fini d'accroitre, preparer les larmes car les lames seront vos putins de faucheurs
triomphant du péché par le pécheur, je brille meme dans l'insolence, contenue par mes anciens, je viens instauré mes réprouvés
a moi seul j'incarne une révolution, un revoltant sur papier, celui qui ne porte pas de musoliere et gueule sa gamelle
superviseur de leur connerie, aujourd'hui je tombe le masque, j'affiche le vrai visage, celui d'un mec qui l'ouvre pour bien dire
l'auditoire semble sourd, car la conscience deviens inaudible, mon rap fais marcher les CMU, j'arrive a donneur l'autite
Rien n'a comprendre,lis clairement tout est dans le titre, j'écris pour essayer de faire bonne figure dans ce putain de rap défiguré
ils veulent du commercial que de la bonne merde pour les oreilles, ils veulent me critiquer, que de la bonne pub pour ma gueul
j'assure mes pas, j'évite d'etre veule dans les moments forts, ne vous méprenez pas, écoutez le silence de la fosse au morts
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

R.I.P RAP Empty
MessageSujet: Re: R.I.P RAP   R.I.P RAP EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:48

R.I.P RAP Duckpate
HMK

R.I.P RAP Barred10
HMK

Masculin

R.I.P RAP Empty
MessageSujet: Re: R.I.P RAP   R.I.P RAP EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:04

C'est touchant comme le texte ne veut rien dire.
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

R.I.P RAP Empty
MessageSujet: Re: R.I.P RAP   R.I.P RAP EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:29

60piges a écrit:
R.I.P RAP Duckpate