|
|
Auteur | Message |
---|
montanoRBien actif
| Sujet: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 19:42 | |
| pour mon premiere battle rap j attend des reponse peace
Dernière édition par montano le Sam 16 Mar 2013 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 19:57 | |
| faut que tu dise en combien de mesure et combien de vote |
|
| |
montanoRBien actif
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 20:13 | |
|
Dernière édition par montano le Sam 16 Mar 2013 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 20:21 | |
| |
|
| |
montanoRBien actif
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 20:30 | |
| ouai ouai j ai pas encor vraiment capte le systeme des mesure.bon aller on fais un 16 mesur
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 22:25 | |
| va pour un 4 mesure pour te chauffé faire un seize c est du taf
tu vas t enfoncé un stylo dans le crane, faut renoncé je te clac l'ane défoncé, blairot v'la ta bosse* poncé tes petits plat pu l insulte réchauffé ,sale bobo fauché t es pas un trophé, ma plume delira tes fau mot poché*
*Sur le dessus du crâne du blaireau, on remarque une forte protubérance
*pochchoir utilisé en grafiti pour notament relié des espace entre autre ps il graf
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 22:45 | |
| Y a pas de lois, 10 mesures c'est total faisable mais 4 mesures c'est ridicule Disons que 8,9,10,11,12,13,14,15,16 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Ven 15 Mar 2013 - 23:44 | |
| ci tu veux 8 les voila
tu vas t enfoncé un stylo dans le crane, faut renoncé je te clac l'ane défoncé, blairot v'la ta bosse* poncé tes petits plat pu l insulte réchauffé ,sale bobo fauché t es pas un trophé, ma plume délira tes fau mot poché*
fais pas ton pousse stylo, ca sent pas la scene de crime pas la peine d écrire,un cour d' philo, la ta tête ce vide tu peu sortir, fat et skini, ici tu va faire un gueut, moi un troisD tu va volé comme E.T. et si tu viens meuf, ce sera mon doigté
*Sur le dessus du crâne du blaireau, on remarque une forte protubérance
*pochchoir utilisé en grafiti pour notament relié des espace entre autre ps il graffe
Dernière édition par tearone le Sam 16 Mar 2013 - 14:24, édité 1 fois |
|
| |
montanoRBien actif
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 13:57 | |
| okay okay.
rese montano debarque et tes plan tombent a l'eau ouai quand tu rap tes dents s'ecartent,vétéran mon salau ton blaze ce dit tear* mais c'est toi qui t'fais tirer ok tu as gagne ton titre ,maintenant je vais te virer
normalement j'pine des instru la tu vien de la remplacer le talent prime sur les intru c est bon je t ai identifier je vais t apprendre un petit truc moi,on me surnome REZE ici c est la cour des grand donc moi ,j te baise.
tear prononcer "tir" je suppose. on est d accord que c est amical tout ca
on va en en 3 votes ducoup
Dernière édition par montano le Sam 16 Mar 2013 - 14:20, édité 1 fois |
|
| |
DoniSprintRBien actif
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 14:16 | |
| technique : je le donne a tearone
attaque : tearone
j'vote +1 tearone , Peace
|
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 15:09 | |
| attaque : +1 tearone , rese ça n'attaque d'ton côté technique : +1 tearone , y a des internes et de externes quelques multis humour : ras fluidité : ras vote final : tearone . peace |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 15:23 | |
| +1 montano
Attaque: +1 Montano plus percutant, plus agressif que tearone mais rien d exceptionnel...
Technique:+1 montano.
Fluidité/cohérence/humour: Nul |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 15:31 | |
| biensur mec t as étais super respectueu en plus big up
ci c est ton premier pas mal du tout t as de bonne idée de la personalité dans la plume des base en technique et t as saisie les mécanismes de formulation (meme si basique) le champs lexical et comment l utilisé ca m épate vraiment (c est ton premier clash pas premier text ??° aprés : tes couplé de mesure(deux mesure qui rime entre ellel) doivent être de même longueur a 2 lettre max les contres tu as un peu cédé a la facilité mais pas trop quand ta rime de fin de mesure rime avec l autre fin de mesure
il te faut une rime technique faut que ca resonne au moins autan que les autres pour bien entendre les mesure déja
une voyelle de trop au mileu de deux rime en voyelle ca casse la rime (enfin je sais pas le manié)
les 2 premiere mesure du second couplé tes rime sont "é" et "ié "ca marche pas et le "em" ca empire le truc meme ci identier déboite avec prime et intru
surement d autre truc bref ci ça te plais percévers y a moyen que tu fasse des bon truc
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 15:33 | |
| un big up a tous les votants |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 15:34 | |
| ci quelqu un veux rajouté un vote ou des comentaire c est cool |
|
| |
montanoRBien actif
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 16:52 | |
| okay ba pour repondre a ta question c est mon premier clash mais pas mon premier texte
pour tout les defaut que tu m as trouver du style "il te faut une rime technique faut que ca resonne au moins autan que les autres pour bien entendre les mesure déja" on me l as deja dit donc faudrai que j y prenne compte.en tout cas merci
peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 19:36 | |
| Attaque : Tearone Technique : Montano Humour : Egalité Fluidité : Montano
Tearone tu progresses vite. Je vais mettre nul, ça se vaut |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 20:10 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Sam 16 Mar 2013 - 21:52 | |
| lord vs amarok ksi vous avez l'time faites un tour par al peace !! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: rese montano vs tearone Dim 17 Mar 2013 - 9:49 | |
| Je vais voter nul les 2 se valent, cela dit ça manque de technique et j'ai pas relevé de punchline dans vos clash, essayer de mettre un peu plus de vanne et voila, c'est sur que quand on débute c'est pas évident, faut avoir des idées c'est pas évident des fois mais bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rese montano vs tearone | |
| |
|
| |
|