| DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Lun 11 Mar 2013 - 17:15 | |
| |
|
| |
Bam-nassRBien
Messages : 79 Groupe : GéNéZik Crew Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Mar 12 Mar 2013 - 12:49 | |
| A chaque fois j'battle une merde, et c'est encore reparti pour une tete de con Au lit c'mec et telement rapide qu'on s'demande s'il va pa traversé l'mur du son
on s'conai ap mais avec moi tu va aprendre s'que c'est du rap t'est imposible a ecouté plus de 10min mec t'est pire qu'le nyan cat
j'fait des rimes basique c'est vrai, mais j'vai quand meme te niqué ta music, elle et faite pour les gent qui on envie d'se suicider
La derniere fois j'me suis incruste cher toi ta soeur,ta mere,ta tante,ta meuf i était elle s'avait envie d'moi, ma question preféré: quesque j'vai faire de toute c'est taspé
|
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Mer 13 Mar 2013 - 0:01 | |
| T'a l'esprit tordu, impossible de t'remettre sur l'droit chemin. Jte baise ptite ordure! Tu mords mon baton, t'es grave en chien. Tes mioches sont pas d'toi, il t'resteras toujours tes propre gosses.* Easy j'pose ta tombe batard, sur la balance dla vie, tu valais grand chose. T'es allé au pute et t'as gagné l'gros lot... Jte laisse gratter tes morpions. T'es tout naze, jte tétanise, nique ttes tes meuz. À la fin t'es mort con. Tu demandes à te faire enculer... j'serai pour toi ptite, ton proxénète. S'il faut te ken, y a l'parking. Mais jt'abandonne... tu kiff trop les mecs.
*( cf: mec est stérile) gosses: testicules en québécois. |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Mer 13 Mar 2013 - 10:34 | |
| bon je croi qu'il y a pas photos !
attaque : suwael95 largement, plus constant, plus percutant, apres peut etre que les autre jury trouveron quelque phase grillé mais je pense rien de bien méchant... bam quelque bon truc mais manque de constance domage + 1 suwael
humour : pareille suwael, punch pratiquement a chaque ligne ou j'ai sourrit c'etait pas mal, bam justement il te manqué se coté humour dans ton clash donc +1 swuael
technique/fluidité :bin la y a pas toff, non plus, suwael sa gliss bien, sa enchaine bien no souci... bam peut etre un peu basique, et moin riche que ton adversaire
originalité : RAS
voila vote final : +1 suwael bien joué, peace a vous deux |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Mer 13 Mar 2013 - 12:58 | |
| Attaque : Suwael Plus percutant
Humour : Nass Le coup du Nyan Cat j'ai ri un peu
Technique : Suwael Pas photo
Fluidité : Egalité Aucun soucis
Originalité : Bam Nass Plus innovant que Suwael j'ai trouvé
Vote Suwael. |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Jeu 14 Mar 2013 - 12:26 | |
| attaque : clairement suwael nass c'est trop gentil dans l'ensemble
humour : nul
nass le truc de nyan cat et suwael le truc des morpions
technique : suwael bam nass sa reste vraiment basique
fluidité suwael
vote final suwael
peace |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Jeu 14 Mar 2013 - 16:45 | |
| Attaque: Suwael. Plus innovant, plus percutant. Bam-nass, des idées, c'est bien, mais trop cramées à mon goût.
Technique ! Suwael au dessus, bam, t'as encore des efforts à faire.
Humour : Pas ris.
Fludiité : Rien à dire, ça se vaut des deux cotés.
Vote final, Suwael, j'aime bien la dernière. |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Sam 16 Mar 2013 - 14:02 | |
| Cimer pour les votes les pas, et bien jouer à toi Nass, peace . |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass Jeu 21 Mar 2013 - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass | |
| |
|
| |
| DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) suwael95 vs Bam-nass | |
|