.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:14

Jok'R vs LineBag
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:02

J'veux clasher pour la draft mais on m'donne LineBag pour un babysitting
Téma la blague, t'as une gueule de Minecraft t'es qu'un débile fini
J'dirais plus DoucheBag*, sur toi on s'touche pas vu qu'j'te couche al
Approche qu'les coups partent, t'es tout plat, de ton meurtre j'suis coupable
Dans ce clash j'mets les feux plein gaz pendant qu't'appuies sur la pédale de frein
Tu supportes pas mes phases, après ça la défaite s'ra pour toi un putain d'refrain
J't'ai tellement secoué l'anus que t'as cru que j'y avais mis du verre pilé
Quand t'as vu le tirage, t'as pleuré... tu savais déjà que t'allais t'faire plié

*sac à merde en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Fring
RBien actif
RBien actif
Fring

Masculin
Messages : 306
Groupe : Brigade Gurren
Date d'inscription : 02/12/2012

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:49

d'la draft t'aurai du rcalé l'invit, j'vais gagné la mise oué j'ai dja fait la diff
j'vais t'kané rapide, j'vien clashé un typé j'me rtrouve en train d'craqué un string
Jok'r j't'efface t'es pas frais t'es naze mon phrasé t'fait mal, salope j'te met cher
en vrai t'es grave pour tester mes fases t'es deter pédale pas d'pot j'te fait perdre
ta visé trop haut tant pis, ton texte bof sans rime m'fait dire qu't'es pas si fort
les torts t'empile t'es même pas mort dans l'film j't'ai tué dans l'macking-off
pour toi des qu't'arrive c'est dead, teste ? vas y essaie, mais ta rime est faible
t'as pas d'idée ouais, ta fait crari qu't'était validé, mais t'es terminé frère

Bien ouej

place au votes
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:07

bon j'ai relus 3 4 fois les deux clash c'est assez serrer et y a du bon des deux cotés

attaque: j'ai trouver que le clash de linebag rabaisser un peu plus
jok'r sa attaque pas vraiment


- les punchs jok'r y a de l'idée dans les punch mais je l'ai est souvent trouver mal exploité genre pour la 2eme meuz
t'aurais pu jouer sur le fait que dans minecraft il on tout la tete au carré bref c'est juste une idée, la je trouve qu'elle
est un peu passer inaperçus c'est dommage

linebag : j'ai trouver les punch un peu plus cramés mais quand même plus percutante comme celle du making of par exemple qui a était faite et refaite

je vais mettre nul

- la technique déjà je trouve que vos clash son trop baser sur ce point la c'est un mauvais point pour moi, aprés l'un
de vous deux s'en est quand même mieux sortit et c'est linebag qui tape sur du 3/4 syllabe tout le long du clash
jok'r y a eu des moment pas mal mais c'est pas assez constant

- fluidité j'ai trouver le clash de linebag plus constant (encore une fois ) niveau fluidité
jok'r j'ai eu un peu de mal avec les 4 dernière, elle s'enchainer moi a mon gout

- humour nul j'ai pas vraiment ris sur les deux clash

- originalité: y en a pas vraiment sur le coup malheureusement

- le global : pour résumer je vais donner mon vote a linebag qui pour moi a etait un peu plus fort niveau attaque et technique
jok'r il manquer a chaque fois des petits détails c'est dommage

bref +1 linebag

bien jouer au deux

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:15

Attaque :

Ce qui me gène un peu c'est que j'ai pas trouvé bcp de bonnes punchs, ca reste assez plat pour les deux.
Jokr j'ai pas trouvé ça super agressif, enfin en soit t'attaques tout du long mais traiter qqn de débile ou qu'il est tout plat c'est forcément très très rabaissant. Y'a pas vraiment de phases qui m'ont marqués, à part ptêtre la dernière pcq j'aime bien ce coté un peu insolent mais j'trouve ca léger. Mais l'ensemble est plus recherché et ça fait moins basique que Linebag.

Linebag déjà j'trouve ça un peu plus offensif mais par contre tu pars dans tous les sens. Tu mets beaucoup d'idées dans chaque phase moi ça me gène un peu. Cependant, j'ai retenu deux phases la 2 que j'ai trouvé ça sympa et celle sur le making of. Mais le reste c'est basique, enfin j'veux dire par la que c'est limite de l'insulte de base.

On a d'un coté l'originalité mais le manque d'agressivité et de l'autre + percutant mais facile. J'vous mets égalité.

Technique :

Tahine l'a dit ca fait vachement rime pour la rime. Par contre linebag est plutot devant quand même, les multis sont plus nombreuses.

Humour :

Pas souris

Vote final :

J'vais mettre linebag devant qui se démarque sur la technique mais ça se joue pas à grand chose, bien ouèj a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:26

attaque/ punch : il y a plus d'idée chez jok'r mais s'en plus parcontre je trouve celle de linebag plus percutante mais sans plus aussi donc j'vais dir match nul sur se point

technique : il y avait pas mal de technique sur vos deux clash peus etre trop... c'est sa qui a fait qu'il y est moin d'attaque je pense donc nul aussi

fluidité : mieu du coté de linebag sa enchaine mieu a la premiere lecture

humour : pas rit des deux coté donc je vote nul

originalité : pareille, rien de révolutionnaire

vote final + 1 linebag
Revenir en haut Aller en bas
HMK

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:49

Attaque : Egalité
Jok'R c'est pas violent mais rabaissant (ex. DoucheBag) donc ça se rapproche plus de l'humour que de l'attaque. Alors que Line Bag a pas été assez innovant pour moi, mais il a su placé des piques interressant.

Punchline : Egalité.

Originalité : Egalité.
Jok'R dans le rôle de l'égocentrique rabaissant, une version allégée d'un stinger etc.. LineBag me fait penser à Tahine. Mais au final aucun des deux ne fut assez original pour moi.

Technique : LineBag
Pas photo

Fluidité : Egalité

Humour : Jok'R
Plus drôle.



J'aime bien l'humour vu qu'j'suis un gros gamin sur ça, mais j'ai été plus emporté par Linebag. C'est pour lui +1
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:29

Ca fait combien là, 10-0 pour moi c'est ça? DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:03

Attaque : Plus d'idée coté Jok'r, c'est bien tenté,j'ai kiffé les deux dernières, t'as essayé de développer tes attaques et le rendu est plutôt pas mal. Pas de grosse grosse phase à mon goût, mais c'est constant, dans l'ensemble y a un bon potentiel. En revanche tu n'es pas assez percutant, comme l'ont dit mes VDD, ça cogne pas assez. Linebag, ton style me fait légèrement penser à Stinger, mais en moins violent, en plus simple mais beaucoup plus offensif que le texte de ton adversaire. Sur ce point là je te donne l'avantage.

Technique : Jok'r, des schémas de rime classique, c'est constant, ni trop recherché ni trop simple, donc sympa. Linebag au dessus, c'est flagrant, ça sonne bien à chaque ligne, les multisyllabiques s'enchaînent. Pour moi c'est un point important et t'as fait la différence sur cet aspect là, donc +1

Originalité : Linebag, agressif, ça attaque toujours mais y a pas vraiment de grosse idée, une bonne punch qui sort du lot. Jok'r a pris plus de risque de ce coté là, un peu plus intéressant donc +1.

Fluidité : Rien à dire, égalité je dirais, ça se laisse lire.

Humour : Pas ris.

Vote Linebag. Bien joué aux deux.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty
MessageSujet: Re: DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag   DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DRAFT pour la LCRB Saison 5 : tour 1 (18 mars) Jok'R vs LineBag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-