.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:55

Atlaas a écrit:
Oui camille, et alors ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 762370 moi jte parle a l'heure actuel tu est un gros lourd qui n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il fait, a savoir balancer des feintes a la con ou s'inscruster sur des sujet serieux pour dire dla merde Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 762370 putain de camillero ce sra ton blase a vie avec moi maintenant, a la base je m'enfou hein, avec cette derniére conversation je voulais montrer a quel point tu est con gars, tu peut t'prendre pour un sage des millénaire je m'en branle, en vrai ou par internet pareil hein, tu prend la confiance sur ce fofo avec les nouveaux ou les débiles en leur répondant toujours comme un crétin dailleurd, mais bon, cela ne m'étonne pas Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 762370


Tu peut dire ce que tu veut sur moi, du passé je m'en branle, a l'heure actuel je n'ai rien a me reprocher j'ai changer même par rapport a ma maniére de débattre ici, avant c'était 5h de clash avec kame ou l'un l'autre pour qu'on me dise raciste et moi non, alors qu'au final peut importe ce que l'on pense l'un l'autre on ne croit qu'en se qu'on affirme nous sur internet, peu d'importance donné a quelque avis qu'il soit en vrai, mais toi camille tu montre tout le contraire, vous inquiété pas moi j'arrête apres cette convers plus jamais je viebdrais faire le chiant comme sur celui ci, je montre a un chien que lorsqu'on le mord, sa fait mal Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 762370


Allai go roman ou go justification de sage, ou go parlé du passé je m'en branle camille, tes un con fini calme toi sur ce forum, c'est pas parcequer tes inscrit et actif abusé ici, et que ta tjr un colle bite pour vanner a tes coté que tu est dans la légitimité, ou dans la position de donner des leçons a qui qu'se soit, au vue de tes insultes merdique, limité comme ton lexique, je m'interdit de te permettre débattre en ma compagnie, jeune ignorant du net Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 24278

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 984695
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:09

r.e.d.n.a a écrit:
J'vous encule tous avec une pêche de babouin !!!
Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 1363376224-577057-920
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:22

putain mais t'es pd pour nous spammé une photo de ton torse ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:29

c'est pour t'montrer que ta machoire resisterais pas 5 secondes devant une de mes pêches !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:36

ça m'étonnerais que les muscles du torse est un rapport avec ceux du bras
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:40

ta vu mes biceps sale batard ? t'as vu les triceps ??? j'te dézingue tous les os de ta face de shnek si j'te pose une raffale baltringue !
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:42

ta vu mon cerveau sale batard ? t'as vu ma cervelle ? j'te dezingue tous les mots de ta tete
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:57

r.e.d.n.a a écrit:
ta vu mes biceps sale batard ? t'as vu les triceps ??? j'te dézingue tous les os de ta face de shnek si j'te pose une raffale baltringue !

Mets de l huileuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:00

Suce mon corps ptit bratard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:05

@ Redna Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 427901













































































T'es pas beau, on dirait un gorille en chaleur, seules les cagoles aiment ça...
Voilà tu peux redescendre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:06

Sur la tête de ta mère que je te rentre un slhass dans les côté tu pleure ta grande sœur la chinoise .

Sa se voit tes une salope du net , mais Nike ta grand mère mon pote tu fais pitier amandine
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:12

Jai baisé + des meufs 10 fois plus bonnes que toi, jsui fier de pas etre ton style sale pute ! Melange pas serviettes et torchons biatch ! Et surin, le temps qtu mrentre ton chlass tu peu deja dire au revoir a ton menton chienne de merde ! Moi je viens au rdv kon se fixe pour speta ! Pedale ! Tu ferai moins le malin enferme avec moi dans lnoir fdp !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:16

MDRRRR si ce n'étais qu'une question de style..




Mais après si tu préfères t'enfermer dans le noir avec Sur'1 .. Ca se trouve tu ken des trav brésiliennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:19

Mdrrr miskina amandina la petits kehba du 38 .

T'aime te retrouver dans le noir avec des zizi à ce que je vois Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 112645 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Invisio4

Lis bien cette phrase : je te niqueee ta maman Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 3253091382


Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:21

Je trouve que Sur1 presque plus ridicule que Redna sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

généralement les mecs bodybuildé, sont accro aux corp masculin et sont donc souvent gay !

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:22

OUais regarde Ramzy dans la tour montparnasse il est gay et cherche a etre bodybuildé.. corellation
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:23

Kanzi a écrit:
Je trouve que Sur1 presque plus ridicule que Redna sur le coup.


Bah suce le si tes pas content
Revenir en haut Aller en bas
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin
Messages : 1467
Date d'inscription : 12/03/2011

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:23

Lis bien cette frase : ou tu veux ! Quand tu veux !
Cimer kenzi
bless jtenkul !
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:26

r.e.d.n.a a écrit:
Lis bien cette frase : ou tu veux ! Quand tu veux !l !


Tu m'autorise a la niquer ?!! C'est bien fiston tu comprend vite les chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fouine feat kennedy & gued'1 - banlieue sale
» La Fouine Feat Nessbeal - Banlieue Sale Music
» La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !
» Sale Texte Pour Les Sale Chien
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-