| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:42 | |
| ptdrrrr mc crazy... t'avais pris la résolution de pu venir sur rb parce que soit disant t'es au dessus de nous mais au final il suffit de te titiller un peu pour que tu reviennes hein p'tite chienne On dirait que t'es resté un foetus bordel, tu pèses combien sans déconner ? tu voulais me soulever avec ta bite petit fou va |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:42 | |
| - Socko Tikaf a écrit:
- Old SOUL tu porte vraiment bien ton blaze....
Aahaha je t'aime pas mais je voulais dire ça... pouete pouete prout prout bam bilibam |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:43 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- ptdrrrr mc crazy... t'avais pris la résolution de pu venir sur rb parce que soit disant t'es au dessus de nous mais au final il suffit de te titiller un peu pour que tu reviennes hein p'tite chienne
On dirait que t'es resté un foetus bordel, tu pèses combien sans déconner ? tu voulais me soulever avec ta bite petit fou va Hahaha, trouve moi l'message où j'ai dit que j'aller me casser de rb. PS: j'soulève même ton papa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:46 | |
| t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es
bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:46 | |
| - r.e.d.n.a a écrit:
- pfff bande de zoulou, mon pote etait là pour filmer et en hd ta mère la feuj !
t'es quand meme assez mal elevé tu met a lapin a killa et la meme pour moi decidement il y a un sacré manque de fierté dans ton cors du putain |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:49 | |
- t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es
bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas FAUX (a lire en mode norman) .. parce que moi en vrai je suis un fou j'éclate des crane et tout, a la Am'Story X, et même une fois j'ai tapé dans un black de deux metres ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:49 | |
- t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es
bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas Bien bien d'inventer des vies. Suffit que j'te clash à l'audio et tu repars pour deux mois sous ta couette en train d'chialer comme une salope qui s'est fait larguée. Tu pue l'seum. Et oui vous êtes tous con, et j'vous répond à ma manière. Car dans la vie réel j'suis quelqu'un avec du respect. Tu vois, c'est donnant donnant. Bref, maintenant j'bouge de s'topique, j'te répondrais demain si j'ai d'la place dans mon agenda. Kiss |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:51 | |
| tu veux vraiment qu'on clashe à l'audio ? c'est ma bite qui te servira de couette et socko ferme ta gueule on a compris t'es pas drole c bon maintenant |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:52 | |
| Voilà, encore une fois parler mal lol... tu sert sévèrement à rien en faite.. tu t'excite avec Crazy et ensuite sur les autres ahahah |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:53 | |
| Il pue l'seum, c'est c'que j'ai dit.. Aller fait le ton clash. J'te répondrais tqt pas. Se sera tellement facile |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:56 | |
| Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré
bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:58 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Il pue l'seum, c'est c'que j'ai dit..
Aller fait le ton clash. J'te répondrais tqt pas. Se sera tellement facile lol ? on propose un clash et c'est à moi de poser en premier ? comme si j'avais que ça a branler en ce moment en plus, tu poses et j'poserai parce que si j'pose en premier t'auras aucune chance mon p'tit gars |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:59 | |
- @Socko: Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré
bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 16:59 | |
| vas-y et encore ce bug de quote à la con |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 17:01 | |
- Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré
bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade "des qu'tu peux tailler tu l'fais" ... et c'est toi qui dit ça ? LOOOOOOOOOOOOL |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 17:03 | |
| dès qu'tu peux m'tailler moi meme quand j't'ai meme pas adressé la parole ouais genre dans le topic musique " ah ouais comme Camisole.. mais lui ca serait bien qu'il soit enfermé " espece de triso tu dois vraiment etre une putain de victime a stras' d'facon les gens qui kiffent autant les animaux c'est ceux qui sont rejeté par les humains bien souvent |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 17:19 | |
| je l'ai pris mal ? lol, j'en n'ai rien a steacké, c'était juste pour argumenter ce que je venais de dire mais bref t'as raison j'suis un méchant et toi un gentil idiot no souci ;) |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Ven 15 Mar 2013 - 17:20 | |
| - M.C-Crazy a écrit:
- Old soul, tu étais tellement prévisible.
Je commence vraiment à croire que tu es con. tellement prévisible que t'a pas compris que c'était une blague pour plaisanté et sans rage etc |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
| |
|
| |
| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |