.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:42

ptdrrrr mc crazy... t'avais pris la résolution de pu venir sur rb parce que soit disant t'es au dessus de nous mais au final il suffit de te titiller un peu pour que tu reviennes hein p'tite chienne

On dirait que t'es resté un foetus bordel, tu pèses combien sans déconner ? tu voulais me soulever avec ta bite Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 762370 petit fou va
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:42

Socko Tikaf a écrit:
Old SOUL tu porte vraiment bien ton blaze....





Aahaha je t'aime pas mais je voulais dire ça... pouete pouete prout prout bam bilibam
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ptdrrrr mc crazy... t'avais pris la résolution de pu venir sur rb parce que soit disant t'es au dessus de nous mais au final il suffit de te titiller un peu pour que tu reviennes hein p'tite chienne

On dirait que t'es resté un foetus bordel, tu pèses combien sans déconner ? tu voulais me soulever avec ta bite Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 762370 petit fou va


Hahaha, trouve moi l'message où j'ai dit que j'aller me casser de rb.

PS: j'soulève même ton papa
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:46

t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es

bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:46

r.e.d.n.a a écrit:
pfff bande de zoulou, mon pote etait là pour filmer et en hd ta mère la feuj !

t'es quand meme assez mal elevé tu met a lapin a killa et la meme pour moi decidement il y a un sacré manque de fierté dans ton cors du putain
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es

bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas

FAUX (a lire en mode norman) .. parce que moi en vrai je suis un fou j'éclate des crane et tout, a la Am'Story X, et même une fois j'ai tapé dans un black de deux metres !
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'as jamais dit ça mais perso quand j'suis entouré d'une bande de gens que j'trouve débiles ben j'reste pas avec eux donc ne te rends pas plus idiot que tu l'es

bref, franchement c'est une belle démonstration qu'internet donne des couilles parce que franchement t'as une tête de petite fille, tu dois faire dans les 1m40 pour 35 kilos lol ça doit quand meme te faire du bien de pouvoir te lacher un peu, j't'en veux meme pas


Bien bien d'inventer des vies.
Suffit que j'te clash à l'audio et tu repars pour deux mois sous ta couette en train d'chialer comme une salope qui s'est fait larguée.
Tu pue l'seum.
Et oui vous êtes tous con, et j'vous répond à ma manière. Car dans la vie réel j'suis quelqu'un avec du respect. Tu vois, c'est donnant donnant.
Bref, maintenant j'bouge de s'topique, j'te répondrais demain si j'ai d'la place dans mon agenda.


Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:51

tu veux vraiment qu'on clashe à l'audio ? Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 762370

c'est ma bite qui te servira de couette

et socko ferme ta gueule on a compris t'es pas drole c bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:52

Voilà, encore une fois parler mal lol... tu sert sévèrement à rien en faite.. tu t'excite avec Crazy et ensuite sur les autres ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:53

Il pue l'seum, c'est c'que j'ai dit..


Aller fait le ton clash. J'te répondrais tqt pas. Se sera tellement facile Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:56

Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré

bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:58

M.C-Crazy a écrit:
Il pue l'seum, c'est c'que j'ai dit..


Aller fait le ton clash. J'te répondrais tqt pas. Se sera tellement facile Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Yeux07

lol ? on propose un clash et c'est à moi de poser en premier ? comme si j'avais que ça a branler en ce moment en plus, tu poses et j'poserai parce que si j'pose en premier t'auras aucune chance mon p'tit gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:59

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@Socko: Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré

bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 16:59

vas-y et encore ce bug de quote à la con Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 700519
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Non mais j'apprécie pas ton ironie, surtout qu'elle vaut rien car dans l'topic dont tu t'inspires pour ton message de merde, j'ai justement précisé que la seule fois ou j'ai fait l'malin comme ça quand j'avais 16 piges, j'ai porté mes couilles et j'me suis fait pété par 4 types donc j'vois vraiment pas en quoi j'passe pour un bonhomme en disant ça espece de dégénéré

bref nique ta race pour moi t'es un abruti ; j'ai jamais insulté old soul ni nynie, ni busta, ni plein de monde, toi t'es un tocard, ça fait 3 jours tu laches pas l'affaire, des qu'tu peux tailler tu l'fais alors ferme ta gueule, j'vous jure internet ca vous rend trop confiants c'est un truc de malade

"des qu'tu peux tailler tu l'fais" ... et c'est toi qui dit ça ? LOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:03

dès qu'tu peux m'tailler moi meme quand j't'ai meme pas adressé la parole ouais genre dans le topic musique " ah ouais comme Camisole.. mais lui ca serait bien qu'il soit enfermé " espece de triso tu dois vraiment etre une putain de victime a stras' d'facon les gens qui kiffent autant les animaux c'est ceux qui sont rejeté par les humains bien souvent
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:08

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 762370 pas mal le truc des animaux. Mais c'est plus je vois les gens comme toi que je préfère les animaux.


Si on compare ce que tu viens de me sortir comparé à chaque fois que t'aboyer quand je postais sans t'adresser la parole, tu gagne facilement.


ps: le truc que tu ma sortie, tu l'a pris mal a ce que je vois, mais c'était pas le but
Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:19

je l'ai pris mal ? lol, j'en n'ai rien a steacké, c'était juste pour argumenter ce que je venais de dire mais bref t'as raison j'suis un méchant et toi un gentil idiot no souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:20

M.C-Crazy a écrit:
Old soul, tu étais tellement prévisible.


Je commence vraiment à croire que tu es con.
tellement prévisible que t'a pas compris que c'était une blague pour plaisanté et sans rage etc
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:21

J'ai pas dit que j'était le gentil ou quoi, c'est juste qu'a chaque fois que je m'embrouille (façon de parler) avec toi, c'est toi qui commence à parler mal ou chercher la merde... en plus c'est toi qui cherche, du coup je te troll, et tu tombe dans le panneau et tu me dit c'est moi..

bref, pas de soucis, osef maintenant, j'te pardonne Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 984695
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Fouine Feat Nessbeal - Banlieue Sale Music
» La fouine feat kennedy & gued'1 - banlieue sale
» La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !
» On a grandi en banlieue
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-