.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:08

Tout ce que j'veux dire tete de prépuce de Socko, c'est qu'avant d'etre un soit disant bonhomme ou quoi que ce soit, c'est une petite starlette dans sa tete

Mais t'es vraiment un putain d'idiot en fait c'est vraiment pathologique chez toi

Et pour Old Soul Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 762370 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 762370 Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:10

C'est vrai, toi si on te prend ta casquette devant 600 personnes tu va tous les fumé sisi...
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:15

moi j'dit on est loin de tout sa on peut pas comparé nos réaction a leur réaction, c'est pas les même enjeu ni les même répercutions, les type il on une carrière a défendre, toi tu va courir ou t'fair savate pa deux type qui von te volé ta casquette sa va rien changer a ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:15

Il met pas de casquette Cami, fier de sa crinière le bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:21

Normal, on met pas de casquette sur une bite Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 134504
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
M.C-Crazy a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
vous êtes bien débiles des fois

la question est pas d'se retrouver face à deux mecs à la base, c'est juste qu'ils jouent les malins et qu'une fois en face ils perdent leurs couilles. Assumer ses paroles c'est quand meme la moindre des choses ; pas être un thug j'veux bien, mais etre une baltringue... y a des limites arrêtez vos délires des fois

Ta gueule Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Yeux07

Hé mais toi t'as 14 ans, tu t'prends une boule de neige dans la gueule tu tombes donc j'comprends que ça puisse te choquer

T'as 20 piges, et t'as déprimé pendant 3 mois par ce que une meuf de "internet" t'as largué.

J'enfonce ma bite dans ta bouche et j'te soulève gros shlag qui pu


Ps: J'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:07

J'ai été dégouté une semaine maxi... lol

Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul

Et si mowgli je porte des casquette, enfin surtout une vu que j'en ai qu'une lol va falloir que tu révises Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 317514

PS: pour moi t'as 14 ans point barre
PPS: c'est le mot "meuf" qu'il fallait mettre entre guillemet pas le mot "internet" ou alors " meuf d'internet " Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 24278
PPPS: prie quand meme pour que la vie ne croise jamais nos routes quand meme, car deja tu risque de galérer a me soulever avec ta bite, et ensuite car je risque de t'assomer avec la mienne mais bref pour quelqu'un qui y a un mois se sentait au-dessus de Rap Battle, j'trouve que tu commences à y revenir un peu trop régulierement ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:18

Arrête il est mignon, il ressemble à une leucémique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:19

tu dis ca parce que tu veux que j'lui vende une plaquette avoue
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:23

mdrrr.. j'dis plus rien sinon il va dire qu'il soulève des trucs avec son attribut de puceau et se rebeller contre le système Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 357445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:27

ouais, on risque de créé un mohammed merah, j'veux pas avoir ça sur la conscience

merci pour ta passe décisive en tout cas, j'ai apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul

Lol ... c'est complètement débile ce que tu dit avec le rapport de Booba et sa casquette... m'enfin bref, laisse tomber, tu sert à rien en faite... grosse pédale et c'est lui qui dit ça.. LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:50

bon batté vous comme ça on voit qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'ai été dégouté une semaine maxi... lol

Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul

Et si mowgli je porte des casquette, enfin surtout une vu que j'en ai qu'une lol va falloir que tu révises Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 317514

PS: pour moi t'as 14 ans point barre
PPS: c'est le mot "meuf" qu'il fallait mettre entre guillemet pas le mot "internet" ou alors " meuf d'internet " Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 24278
PPPS: prie quand meme pour que la vie ne croise jamais nos routes quand meme, car deja tu risque de galérer a me soulever avec ta bite, et ensuite car je risque de t'assomer avec la mienne mais bref pour quelqu'un qui y a un mois se sentait au-dessus de Rap Battle, j'trouve que tu commences à y revenir un peu trop régulierement ahah


C'est l'mec qui fume toute la day et qui fait rien d'sa vie qui parle la?
Man, t'es tellement défoncé qu'si j'te met un kick tu crève.



PPPPPS:fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:52

Hiken a écrit:
bon batté vous comme ça on voit qui a raison

mdr face a un type comme ça j'envoie Crazy Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 762370


Autant pas ce battre, on sait d'avance qui sera le gagnant mauahahhhahhaah
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:54

nan mais c'est bon c'est qu'une embrouille sur le net, tu vas pas envoié crazy quand meme ça va trop loin la
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:56

Non mais face à un type qui fume 600 gars pour une casquette, je suis obligé gros
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:00

je croit que tu le fait exprès d'être aussi peu intéligent au bout d'un moment
Revenir en haut Aller en bas
Daryl
RBien d'élite
RBien d'élite
Daryl

Masculin
Messages : 2334
Age : 174
Groupe : céèrazèdigrèk
Date d'inscription : 01/11/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:00

Old Soul a écrit:
je croit que tu le fait exprès d'être aussi peu intéligent au bout d'un moment

à quoi ça sert d'être intelligent sur un forum peuplé d'autiste?
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-crazy-eminem.skyrock.com/
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:01

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 24278 ok Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)   Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Fouine Feat Nessbeal - Banlieue Sale Music
» La fouine feat kennedy & gued'1 - banlieue sale
» La Fouine 5000 ventes, Fababy 1000 ventes, la Banlieue Propre a échouée !
» On a grandi en banlieue
» Texte Lyrick sale / Punchline sale ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-