| Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 15:08 | |
| Tout ce que j'veux dire tete de prépuce de Socko, c'est qu'avant d'etre un soit disant bonhomme ou quoi que ce soit, c'est une petite starlette dans sa tete Mais t'es vraiment un putain d'idiot en fait c'est vraiment pathologique chez toi Et pour Old Soul |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 15:10 | |
| C'est vrai, toi si on te prend ta casquette devant 600 personnes tu va tous les fumé sisi... |
|
| |
KawanRBien imposant
Messages : 1341 Age : 33 Groupe : Wantime Club Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 15:15 | |
| moi j'dit on est loin de tout sa on peut pas comparé nos réaction a leur réaction, c'est pas les même enjeu ni les même répercutions, les type il on une carrière a défendre, toi tu va courir ou t'fair savate pa deux type qui von te volé ta casquette sa va rien changer a ta vie.. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 15:15 | |
| Il met pas de casquette Cami, fier de sa crinière le bonhomme ! |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 15:26 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- M.C-Crazy a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- vous êtes bien débiles des fois
la question est pas d'se retrouver face à deux mecs à la base, c'est juste qu'ils jouent les malins et qu'une fois en face ils perdent leurs couilles. Assumer ses paroles c'est quand meme la moindre des choses ; pas être un thug j'veux bien, mais etre une baltringue... y a des limites arrêtez vos délires des fois Ta gueule Hé mais toi t'as 14 ans, tu t'prends une boule de neige dans la gueule tu tombes donc j'comprends que ça puisse te choquer T'as 20 piges, et t'as déprimé pendant 3 mois par ce que une meuf de "internet" t'as largué. J'enfonce ma bite dans ta bouche et j'te soulève gros shlag qui pu Ps: J'ai 16 ans |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 16:07 | |
| J'ai été dégouté une semaine maxi... lol Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul Et si mowgli je porte des casquette, enfin surtout une vu que j'en ai qu'une lol va falloir que tu révises PS: pour moi t'as 14 ans point barre PPS: c'est le mot "meuf" qu'il fallait mettre entre guillemet pas le mot "internet" ou alors " meuf d'internet " PPPS: prie quand meme pour que la vie ne croise jamais nos routes quand meme, car deja tu risque de galérer a me soulever avec ta bite, et ensuite car je risque de t'assomer avec la mienne mais bref pour quelqu'un qui y a un mois se sentait au-dessus de Rap Battle, j'trouve que tu commences à y revenir un peu trop régulierement ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 16:18 | |
| Arrête il est mignon, il ressemble à une leucémique ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 16:19 | |
| tu dis ca parce que tu veux que j'lui vende une plaquette avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 16:23 | |
| mdrrr.. j'dis plus rien sinon il va dire qu'il soulève des trucs avec son attribut de puceau et se rebeller contre le système |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 16:27 | |
| ouais, on risque de créé un mohammed merah, j'veux pas avoir ça sur la conscience
merci pour ta passe décisive en tout cas, j'ai apprécié ^^ |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 17:49 | |
- Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul
Lol ... c'est complètement débile ce que tu dit avec le rapport de Booba et sa casquette... m'enfin bref, laisse tomber, tu sert à rien en faite... grosse pédale et c'est lui qui dit ça.. LOOOL |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 17:50 | |
| bon batté vous comme ça on voit qui a raison |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 17:52 | |
- J'ai été dégouté une semaine maxi... lol
Socko t'es un crétin en fait je vais arrêter de te répondre ça ira bien plus vite je crois car comme l'a dit risk1 tu compares l'incomparable, mais si dans la rue un mec me prends ma casquette déjà j'vais lui dire " il t'arrive quoi toi ? " et ensuite selon ce qu'il fait j'avise mais bref, tout l'monde n'est pas une pédale comme toi gros cul
Et si mowgli je porte des casquette, enfin surtout une vu que j'en ai qu'une lol va falloir que tu révises
PS: pour moi t'as 14 ans point barre PPS: c'est le mot "meuf" qu'il fallait mettre entre guillemet pas le mot "internet" ou alors " meuf d'internet " PPPS: prie quand meme pour que la vie ne croise jamais nos routes quand meme, car deja tu risque de galérer a me soulever avec ta bite, et ensuite car je risque de t'assomer avec la mienne mais bref pour quelqu'un qui y a un mois se sentait au-dessus de Rap Battle, j'trouve que tu commences à y revenir un peu trop régulierement ahah C'est l'mec qui fume toute la day et qui fait rien d'sa vie qui parle la? Man, t'es tellement défoncé qu'si j'te met un kick tu crève. PPPPPS:fils de pute |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 17:54 | |
| nan mais c'est bon c'est qu'une embrouille sur le net, tu vas pas envoié crazy quand meme ça va trop loin la |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 17:56 | |
| Non mais face à un type qui fume 600 gars pour une casquette, je suis obligé gros |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 18:00 | |
| je croit que tu le fait exprès d'être aussi peu intéligent au bout d'un moment |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) Mar 12 Mar 2013 - 18:00 | |
| - Old Soul a écrit:
- je croit que tu le fait exprès d'être aussi peu intéligent au bout d'un moment
à quoi ça sert d'être intelligent sur un forum peuplé d'autiste? |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba VS La Fouine et Dixon (Banlieue Sale) | |
| |
|
| |