| LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Mar 12 Mar 2013 - 23:00 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 0:25 | |
| ahaha
t'as déjà de la chance d'être passé en D2 ;p et puis tu parles d'un temps, ou y avait des gens comme Kame & co qui gagnait les tournois. maintenant c'est fini tout ça. meme des enfants de 11 ans leur marche dessus. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 2:28 | |
| - Atlaas a écrit:
- RedLine a écrit:
- Participer à un tournoi qu'on ne peut gagner
tu n'as pas dur, toi et Amé vous êtes l'entourage dans les RC, tout l'monde vous prend pour les dieux du clash, mais c'est bien il en faut, seulment a être trop sur de soit..
C'était de l'humour voyons, de l'arrogance. Je ne me prends pas pour la meilleure, néanmoins je gagne beaucoup plus que je ne perd... je pense donc être dans le peloton. - Atlaas a écrit:
- de plus je te le rappelle ma chérie, j'ai participer a un seul tournois, et devine qui l'a gagner
Ah... bah cool |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 17:31 | |
| - Amé a écrit:
- ahaha
t'as déjà de la chance d'être passé en D2 ;p et puis tu parles d'un temps, ou y avait des gens comme Kame & co qui gagnait les tournois. maintenant c'est fini tout ça. meme des enfants de 11 ans leur marche dessus. De ou de la chance ? toi il me semble que tu as un égo ultra développé, et je l'ai vu, tu accepte aussi mal la critique, tu n'aime que ceux qui diront que tes un boss du clash et une technique de malade donc bon, parle tant que tu veut, tes clash de 600 mettre la meuz, acclamé par les groupies je me torche avec, et je te le repette t'est rien du tout comparé a même des gars qui a ici pour moi en clash, écrit on parle en plus.. mais rien que le fait que tu ne sait pas controlé ton égo te fait perdre d'avance "kame et co", tu dénigre des gens en les prennent de hauts en plus, attend que je tombe sur toi ma cocotte on va rire un coup peu importe qui gagne, ici, sa ne montre rien pour moi les votes. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 17:39 | |
| - RedLine a écrit:
- Atlaas a écrit:
- RedLine a écrit:
- Participer à un tournoi qu'on ne peut gagner
tu n'as pas dur, toi et Amé vous êtes l'entourage dans les RC, tout l'monde vous prend pour les dieux du clash, mais c'est bien il en faut, seulment a être trop sur de soit..
C'était de l'humour voyons, de l'arrogance. Je ne me prends pas pour la meilleure, néanmoins je gagne beaucoup plus que je ne perd... je pense donc être dans le peloton.
- Atlaas a écrit:
- de plus je te le rappelle ma chérie, j'ai participer a un seul tournois, et devine qui l'a gagner
Ah... bah cool Je m'enfou un peu de sa, au fond, ont vois bien que remettre en cause votre capacité a clasher a l'écrit, vous ne l'acceptez pas, qu'il y aie quelqu'un qui se disent meilleur que vous, toi tu est une fille, ce qui élargie le panel de faze et d'originalité, gros avantage je trouve, sachant que dans une société tel que celle ci, une insulte de femme a homme peut souvent être plus blessante que d'homme a femme tellement banale.. mais c'est bien, sa change la donne et j'aime bien tes clash, ceci dit, je ne te prend pas, ni toi ni Amé, comme les "boss" du clash ici, loin de la, peu importe les chiffres moi c'est tout s'que j'jvoulais signaler |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 22:50 | |
| - RedLine a écrit:
Je ne me prends pas pour la meilleure, néanmoins je gagne beaucoup plus que je ne perd Ce que je ne pige vraiment pas c'est pourquoi tu fais autant de vague pour une simple vanne à la légère... Surtout quand : - Atlaas a écrit:
La même pour moi, désolé de pas développé perso, mais bon, voila mon vote vas a Redline, un clash tres bien travaillé avec des images surprenante et bien tournée, une fameuse adversaire qu'on a la, c'est une bonne surprise de voir une nana qui assure dans ce registre, sa ouvre plein de possibilité aussi et les deux clash on été bon sur ce point
Donc tranquille mec, y'a rien.
Dernière édition par RedLine le Sam 16 Mar 2013 - 23:02, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Sam 16 Mar 2013 - 22:56 | |
| Ouais Atlaas il préfère moi |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 0:10 | |
| - RedLine a écrit:
- RedLine a écrit:
Je ne me prends pas pour la meilleure, néanmoins je gagne beaucoup plus que je ne perd
Ce que je ne pige vraiment pas c'est pourquoi tu fais autant de vague pour une simple vanne à la légère... Surtout quand :
- Atlaas a écrit:
La même pour moi, désolé de pas développé perso, mais bon, voila mon vote vas a Redline, un clash tres bien travaillé avec des images surprenante et bien tournée, une fameuse adversaire qu'on a la, c'est une bonne surprise de voir une nana qui assure dans ce registre, sa ouvre plein de possibilité aussi et les deux clash on été bon sur ce point
Donc tranquille mec, y'a rien. Je prends là défense de mon client. Mrs les jurés ne soyez pas trop dur en vers mon client .. Il n est pas pas conscient des paroles qu il a pu dire . Alors nous demandons une clémence sur le jugement. Nous plaiderons juste pour l'aliénation. Merci #SitucomprendspasAtlaas#cestduseconddegré. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 0:46 | |
| oui moi j'ai un égo énorme.... mais à ma mesure ;) c'est pas de ma faute si mon humilité est si arrogante ;p
ps : j'descends en D2 mec ;p donc avec un peut de chance ton désire de te mesurer à Dieu te sera possible ;p
bref, c'est toi qui a commencé à dire de la merde ^^ mais de mon avis perso, en tout cas t'étais vraiment pas terrible (no smiley cette fois) :p |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 0:55 | |
| C'est LIL AGKING ou LIL AG dans le tableau bordel !!! pas Lila ag bande de pute neg |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 16:22 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- C'est LIL AGKING ou LIL AG dans le tableau bordel !!! pas Lila ag bande de pute neg
T'as fais exprès d'écrire ton nom en lilas dans ton avatar? Ça a du porter à confusion |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 16:52 | |
| désolé Lila j'ai update :p |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 20:41 | |
| si les moins six sont annulés pourquoi j'ai 0 quand Jump's et l'espèce nuisible ont 4 si on a égalité parfaite? |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 20:50 | |
| t'aurais du être à -2 ^^ tu passe à 0 ;)
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Dim 17 Mar 2013 - 22:47 | |
| - Amé a écrit:
- oui moi j'ai un égo énorme.... mais à ma mesure ;)
c'est pas de ma faute si mon humilité est si arrogante ;p
ps : j'descends en D2 mec ;p donc avec un peut de chance ton désire de te mesurer à Dieu te sera possible ;p
bref, c'est toi qui a commencé à dire de la merde ^^ mais de mon avis perso, en tout cas t'étais vraiment pas terrible (no smiley cette fois) :p Bah peut importe, je ne clash plus, c'est le seul moment ou je fait dans cet exercice c'est au moment ou j'écris d'un trais mon clash, toi tu as l'air d'en faire pas mal depuis le temps que tu est la donc bon, en attendent je ne dit pas être dieu comme tu le fais, ou même te battre, je dit juste que ici tu fais partie des bon peut être, mais qu'en vrai sa reste reléve pas du truc de malade impossible de battre, et sur un fofo toi même tu ne l'avouera, mais pourtant c'est ainsi, c'est dur d'être objectif, pour ceux qui viennent pas souvent quand il savent que amé et red sont concidéré comme les tout bon, de les donner perdrant ou autre si c'est serré, et tout sa je ldit pas en mal, je dit juste que oui sa me dirais bien de t'affronter ou même red, mais je vous considérerais pas comme le clash du siecle ici c'est sur |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Lun 18 Mar 2013 - 0:07 | |
| Mais merde j'ai jamais demandé de considération ^^
Chacun se fait son avis !
On a tous nos favoris, moi la première et je m'en cache pas et ce n'est pas moi. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Lun 18 Mar 2013 - 2:10 | |
| mec j'fait l'ping pong entre D1 et D2 donc il semble pas que je sois pas le clasheur du siecle ;p
et oui y a toujours une part de subjectivité. forcement.
mais si l'écart est suffisamment important, une personne venue de nul part peut gagner.
fait un truc bon et tu gagnera surement
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) Lun 18 Mar 2013 - 21:11 | |
| Mdr oui possible sili ^^ . Merci de l'update Ame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 4 - Résultat final (points leagues, montées/descentes) | |
|