.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 je ne sais plus quoi faire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:57

Bonjour a tous , j'ai grand besoin de vous car je crois que le rap fait de moi dans les rues a la maison ou en publique un idiot.

Mon problème c est que je ne sais si je sais pas rapper ou c est parce que je manque de bonne instru car lorsque je rap je sent que ce n est vraiment pas bon . à l audio a m entendre j ai moi même envie de me bousiller la gueule je rapper très mal et lorsque je rap , je fais assez de faute , je dis des conneries , le texte je le transforme , à chaque fois je me fais ridiculise devant mes frères et même ma maman en a marre , et elle me dit que le rap c est de la merde car a m entendre le rap lui donne du dégoût donc les mecs je vous en pris j ai besoin de conseils vraiment pour de conseils car j ai l impression que le monde me rejete.

Doni Sprint
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:01

Beh tu t’entraîne encore et encore, et si les autres se moquent de toi, tu rappe tout seul sans que les autres t'écoutent quoi
Fais pas attention a c'que les autres disent, car c'est comme ça que tu avance pas, et puis c'est normal si tu débute lol
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:48

merci Nico11
Revenir en haut Aller en bas
killa

je ne sais plus quoi faire!!! Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:19

demande à redna il a connut çà.bon lui il sait tjrs pas rapper mais demande lui au moins comment il a geré le foutage de gueule quotidien de son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:20

je ne sais plus quoi faire!!! 762370
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:23

Tu peut pas être tupac tu premiers coup petit , .

Faut de la patience , et surtout évite de te prendre la tête , le rap c'est une passion avant tout ou un loisir pour d'autre c'est pas l'école Wesh ! .

Le seul conseil que je peut donner : écris , pose , écris .

Si ta pas trop d'inspiration , prends une feuille et dit tout se qui passe dans ta tête
Même si sa rimes pas Ensuite tu le peaufine tu rajoute de la technique (voir dans le liens )
Et tu lâche pas !

Et Nike leurs mère ceux qui se moque de toi , tu t'en fous . Tu les baisera tkt je ne sais plus quoi faire!!! 24278
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:35

merci les mecs et SUR"1 je te dis grand merci car tu m en apporte beaucoup en me laissant celà
Revenir en haut Aller en bas
killa

je ne sais plus quoi faire!!! Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:39

plus serieusement donald,si tu debutes dans l'ecriture ou à l'audio je te conseille pas trop de rapper devant du monde au depart.peaufines le truc de tn coté.quand toi tu seras content de c'que tu fais,à ce moment là seulement pense à le faire ecouter aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:40

killa a écrit:
demande à redna il a connut çà.bon lui il sait tjrs pas rapper mais demande lui au moins comment il a geré le foutage de gueule quotidien de son entourage

je ne sais plus quoi faire!!! 762370 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:20

ecouter les gars j ai besoin de vos conseils voilà pourquoi je cris a l aide alors cesser d essayer d offenser d autre juste pour m aider PEACE!!!!

alors j attends toujours vos conseils merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptyVen 8 Mar 2013 - 19:25

ok merci killa mais combien de temps ca peut prendre au maximum stp?
Revenir en haut Aller en bas
killa

je ne sais plus quoi faire!!! Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 0:39

donald1995 a écrit:
ok merci killa mais combien de temps ca peut prendre au maximum stp?

tu as des sons à me faire ecouter,ou des txt à me faire lire?
je peux pas te dire cbien de tps ca peut prendre,y'a pas de regles ...
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 11:41

s j ai des textes
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 11:49

http://www.rap-battle.net/t68477-nouvel-essai?highlight=nouvel+essai pour ceux qui veulent utiliser ce texte et me donner en meme temps des avis et de tres bon conseils , sur les images , la multi
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 12:05

Moi, j'ai une question quelles sont les raisons qui t'amènes à faire du rap ?
Revenir en haut Aller en bas
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 12:35

c'est la passion , l'envie , ma determination , etc,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

je ne sais plus quoi faire!!! Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 13:34

Je sens pas mal de truc faux dans ton texte (dis moi si je me trompe), mais faut vraiment mettre que des trucs réels dans ton texte, pas ce que tu voudrais faire croire à l'auditeur (rapper avec le coeur, les tripes). J'ai l'impression que tu te donnes un style, alors que le style, il doit venir à toi, c'est pas toi qui doit aller le chercher, sinon ça sonnera faux (bien que j'ai lu que le début de ton texte). Ensuite, faut pas que dès le début tu montres tes essais à tout le monde, c'est le meilleur moyen pour qu'ils se foutent de ta gueule, tu leur montrera quand tu seras un peu plus expérimenté je ne sais plus quoi faire!!! Ok j'en ai vu qui dès les premiers textes avaient déjà un bon flow, & d'autres (comme moi) qui ont galéré dès le début (et qui vont galérer encore un bout de temps haha). Donc persévère & tu verras la différence d'ici quelques années je ne sais plus quoi faire!!! Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
DoniSprint
RBien actif
RBien actif
DoniSprint

Masculin
Messages : 355
Age : 28
Date d'inscription : 20/01/2013

je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! EmptySam 9 Mar 2013 - 14:01

merci JIsKO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne sais plus quoi faire!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi faire!!!   je ne sais plus quoi faire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus quoi faire!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-