|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Oz vs Kamaro votez Jeu 7 Mar 2013 - 22:59 | |
|
Dernière édition par Oz le Ven 8 Mar 2013 - 23:53, édité 1 fois |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Jeu 7 Mar 2013 - 23:09 | |
| j'prend mais pose d'ab . |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Ven 8 Mar 2013 - 0:26 | |
| Ton rap c'est pas un délice gars, y a trop un gout de merde Frérot j't'excites grave, sur ton stylo y a des goutes de sperm T'es trop conne chérie, cloche débile j'te sonne terrible T'as trop une face de bite, tes coups d'têtes donnent des biffles Elles sont trop fortes mes rimes, toi t'arrives pas à m'toucher Khey t'es c't'homme stérile.. dont la femme vient d'accouché
Torture cynique, frérot j'suis un singe c'est pas la tortue qui l'nique Tu m'lis sans comprendre ta douleur.. Oz la formule chimique J'débarque d'manière terroriste, j'te ken grave, t'es trop p'tit Tu t'aimes pas, tes clashs ressembles à tes égotrips Frérot file et d'office ou tu finiras squaw des cherokee's T'es tellement schizofrene.. c'est pas un clash mais un génocide
|
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Ven 8 Mar 2013 - 22:59 | |
| hé ! j'm'vide sur ton sage-vi rideux , hideux d'ptit cherokee's , frero l'klif , t'shit dans l'coup demi-vieux , j'suis ton demi-dieu, j't'kick fastoche , t'accroche , comme une sacoche , sale môme, t'claque t'cogne , salope d'bradford , AKA la trompe d'fallope *, j't'mets en feu l'bronchite , t'fume comme du bon shit , évite les singeries , car sa t'rend encore plus con ptit ,
tu parlais d'mes ego tripes ? , j'sais tu m'kiff godiche*, J'suis l'king qui t'rôtis , ta carrière de pédophile ,
trop d'choc dans c'clash , biatch j't'crame grave l'crâne , negro dans l'rap , mes rimes un desert toi tes rimes des grains d'sables,
Oz putaine d'formule magique , t'as rien d'mon genotype, juste qu't'es sorti d'ma bite , a l'air libre......... genocide,
taffer de-spee en impro comme j'ai vu qu't'avais posté . excuse du retard
Dernière édition par AMAROK. K le Ven 8 Mar 2013 - 23:14, édité 2 fois |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Ven 8 Mar 2013 - 23:00 | |
| place aux vote !!!! peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Sam 9 Mar 2013 - 0:25 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Sam 9 Mar 2013 - 0:36 | |
| Attaque : Oz j'ai bien aimé kiff sa attaque bien c'est agressif , amarok y'avais des idées mais j'ai trouvé sa mal exploité et pas assez direct Technique :j'ai relevé des internes chez les deux j'vais mettre le nul Fluidité : ras Humour : la 12 et la 10 d'ozen je les ai trouvé lourdes et m'ont fait sourir juste avant de clore ce vote , j'ai trouvé beaucoup d'incoherence dans ton clash amarok des fois j'ai trouvé que sa voulé rien dire, a moin que t'es une explication ? donc +1 Ozen |
|
| |
suwael95RBien actif
Messages : 503 Age : 29 Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Sam 9 Mar 2013 - 0:38 | |
| +1 Oz sans discussion
Attaque: +1 Oz aggressif et percutant tout le long du clash. Amarok trop léger j trouve.
Tech: +1 Oz clairement.
Humour: +1 Oz j ai souri à quelles meuz. Peace. |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Sam 9 Mar 2013 - 0:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez Sam 9 Mar 2013 - 14:30 | |
| Attaque: +1 Oz aggressif et percutant tout le long du clash. Amarok plus léger
Tech: +1 Oz clairement.
Humour: +1 Oz mais amarok n est pas loin pas prés non plus helas des phase bizar que j ais pas compris
Fluidité : le manque de sens casse tout |
|
| |
S0diumRBien habitué
| |
| |
S0diumRBien habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oz vs Kamaro votez | |
| |
|
| |
|