| Un motivé pour un égo clash? | |
|
Auteur | Message |
---|
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Un motivé pour un égo clash? Mer 6 Mar 2013 - 17:50 | |
|
J'attends vos propositions... J'aimerais juste un petit clash débordant de prétention... A s'en faire péter les chevilles de bouts de melons!
|
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Mer 6 Mar 2013 - 18:00 | |
| POSE D ABORD J REPOND AFTER |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Mer 6 Mar 2013 - 18:04 | |
| Ok... J'essaye avant minuit! 12 M, 1 Round, et 3 votes! |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Mer 6 Mar 2013 - 23:37 | |
| Imprévu donc avant minuit demain du coup! sur! |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Jeu 7 Mar 2013 - 0:09 | |
| |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Enterrement. Ven 8 Mar 2013 - 12:53 | |
| Wycliff? comme le renoi des fugees? Moi c'est Bundy roi des songes et des flingueries...
Adroitement de retour de "death queen island" Je reviens sévir sur le serveur... Sa va encore kicker sévère, Holokost tout droit tendu, t'as de quoi t'en faire... Ouais t'as de quoi t'en faire si en mode undertaker, tu me croises la nuit dans un cimetière Fossoyeur des enfers, j’t’écrases en tombstone pale-rider sur le marbre de ta mère! Vision d’horreur, rien qu’sa et tu deviens tout pâle comme un sécam’ d’vant son coiffeur, La sacem, elle, t’assassines a coup de sécateur « En chantier! Moi, c’est Brutus The Barber! »
Dommage collatéral sans frais, je te passes ma pommade colo-rectal comme un dépisteur de faussaire Noel tu t’souviens? tu l'as passé au scanner, c'est bientôt pâques...je te souhaite donc un joyeux décès! Ouais pauvres cloche, t’as de quoi t’en faire si tu casses des œufs comme une blanche neige...Pas de PS! Why’Cliffhanger? Parce’qu’ je te transperce des yeux comme un X-men un peu trop vener! Je déboule avec haine comme une avalanche te remettant à jour comme une mauvaise base virale VPS. Pas de chance pour toi, encore une fois le croc-mitaine un peu trop ranch’ vient d’activer sa vision laser!
Bonus Retard: Alors ouais t'as de quoi t'en faire...T’es mort! Clifford!...Je viens de te vaporiser en l'air!... Petit présomptueux...Évite juste de retomber comme un golmon' un peu trop fier!
Trop Déter’ le petit prince de l’égo t’enterres comme une précieuse princesse par la voûte plantaire de son cerveau. Et même six pieds sous terre, Bundy continueras d’exécuter les ordres d’Holokost’ tel un interminable fléau!… Ouais…J'te gangrène gros!
Sorry du retard...Alors fouette moi à mort!...Et t'auras pas tort.. I' Gore! ;)
|
|
| |
TI-boysRBien actif
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Ven 8 Mar 2013 - 19:00 | |
| |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Sam 9 Mar 2013 - 0:18 | |
| arrete tes betises ti boys j'pose mon clash demin |
|
| |
Holokost'BundyRBien
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Sam 9 Mar 2013 - 14:24 | |
| Perds pas ton temps a répondre à ti boys...et viens! |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 1:05 | |
| holokost, tai un bolosse pauvre qui se croit trop costo or il a la force d'un molosse moche qui imite le flot d'oxmo moi j'lach que de gros morceau, mon texte pese et baise toute ta team j'te clash puis j't explose tes hormones, fuck ton pere et ta mere ce couple zarbi tu parle d'ego clash mais ce soir on va parle comme des demoniaque sache que si j'tnick pour ce mois sur ton anus y'ora mon signe zodiaque oh bundy, tai tomber sur un vrai type du 9-6 qui etripe tes meufs vite et en un click, ma bite te met en mode gazeux comme une teille de pepsi m-c j'me mare quand je vois ton bonus retard, tu peux pa etre connu dans l'rap tu fantasme sur des gros cu en bars, s'en rien faire maitenant on t'appel tortue geniale epui tout le monde sait qu'entre nous ya trop d'ecart, appel moi nicolas anelka wyclif vs bundy, j'remporte ce clash, ma bite dans ta bouche on enchainera les panelka |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 1:05 | |
| |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 11:21 | |
| +1 wyclif pas besoin de détails |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 14:26 | |
| |
|
| |
GreenKickRBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 14:55 | |
| +1 wyclif Crocodile dundy son univers est pas super accessible, c'est que du gore, c'est un peu le Wojtek du forum. Donc logiquement jdonne à wyclif pkus agressif et plus drôle |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? Dim 10 Mar 2013 - 15:16 | |
| mdrrr, merci pour le vote green peace
2-0 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un motivé pour un égo clash? | |
| |
|