Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Pour toi and for you Jeu 15 Fév 2007 - 14:23 | |
| -Baby si un problème te tue ou bien te traumatise Sache qu’après quelques mots, je suis sous ton emprise Un conseil pour le futur L’amour jamais ne la méprise Après mainte réflexions, faut-il que je te le dise ???:
-Je t’aime et je le fait refléter dans mes paroles Tout en toi m’attire, bébé sache que tu m’enjôles Seul mais patient en se souvenant de ton sourire En preux chevalier, je suis prêt a mourir
-Oh baby pourquoi me fuir et me haïr Rien contre toi ,en y pensant je ne puis dormir Chantez pour toi, j’en suis si fier A la forêt de l’amour, j’en suis a la lisière -Arrivé dans ton monde l’on découvre mainte chose C’est cette amour que je veux transformer en prose Si le soleil ne se lève tu peux le faire a sa place Je suis en liesse, que faut-l que je fasse ????
-J’aime en pensant que nous regardons dans même direction C’est a dire la lune, la folie n’aurait-il pas sa fonction ????
-Oh baby pourquoi me fuir et me haïr Rien contre toi ,en y pensant je ne puis dormir Chantez pour toi, j’en suis si fier A la forêt de l’amour, j’en suis a la lisière
-Oublie en moi les diable, les vrais, les dément Je décroche la lune pour t’en faire un diamant Oh baby c’est toi que je proclame
-Je t’aime et je le fait refléter dans mes paroles Tout en toi m’attire, bébé sache que tu m’enjôles Seul mais patient en se souvenant de ton sourire En preux chevalier, je suis prêt a mourir Comment trouvez vous ca ????? |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Pour toi and for you Sam 3 Mar 2007 - 15:50 | |
| Ca va les paroles sont pas mal juste un truc je sais pas si c'est le refrain mais tu répette plusieur fois le même couplet
"Je t’aime et je le fait refléter dans mes paroles Tout en toi m’attire, bébé sache que tu m’enjôles Seul mais patient en se souvenant de ton sourire En preux chevalier, je suis prêt a mourir" |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pour toi and for you Sam 3 Mar 2007 - 18:22 | |
| Bien on vois que c'est du rechercher et pas fait en deux deux. Continue comme sa ;) C'est véridique ou c'est un sujet sorti de la tete ?? |
|
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Pour toi and for you Sam 3 Mar 2007 - 18:25 | |
| Shais pas , j'aime une meufs et je lui est fait ca !!! |
|
KoroZzifJeune RBien
| Sujet: Re: Pour toi and for you Sam 3 Mar 2007 - 19:07 | |
| Pas mal ce texte, y'a l'émotion et ça se sent, y'a juste s'qui faut en tech, sisi c'est bon ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour toi and for you | |
| |
|