.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er plate-forme - rap amateur sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:49

Exact ! Il ne s'agit pas d'un son ! Mais comme c'est un projet qui a pour objectif de rassembler un maximum de MC et pour l'avancement de nous tous il est important que la présentation soit plus visible sur le forum. (La section Projet est très peu visitée). Pour avancer sur le projet rendez-vous dans cette section.

Bonjour à tous le forum !

Je viens d'ouvrir une nouvelle page sur face book => Le meilleur du rap amateur
2 objectifs :
-Promouvoir un maximum d'artiste rap amateur
-Échanger nos points de vus/avis sur les artistes publiés
1 finalité :
Permettre de faire découvrir de nouvelles plumes à un plus grand nombre de personnes et bien entendu; bouger la tête"

L'idée en elle même :
Rassembler un maximum de rappeur dit " amateur " (Je pense à Rap battle, à beamaker Nation et certainement d'autres forums) sur une seul et même page face book.
Plusieurs morceaux par jours, vos morceaux, ton morceaux (avec plusieurs administrateur pour gérer le projet)

L'avantage pour nous tous:
-Si tous le monde prend le projet à cœur il sera facile de faire rapidement tourner la page. (Tu amènes tes amis et j'amène mes amis...et tes amis amène leurs amis...)
-Il sera plus facile également d'avoir un retour sur nos morceaux et de pouvoir échanger avec plus de passionnés.
-Une plus grande diffusion (même si on recherche pas tous une plus grande diffusion)
-Un lieu de rencontre entre les beatmaker et MC. Entre les chanteurs et rappeurs...

Si le projet vous intéresse, si vous voulez joindre l'administration, likez la page.

Bien entendu cette page ne pourra fonctionner que si et seulement si tous le monde s’investit dans le projet.
Il faut également de la matière pour lancer le projet (quel sons publier ?)

Enfin, il faudrait un graphiste pour faire l'image de couverture ainsi que l'avatar.

Il s'agit tout simplement de la première plateforme de rap amateur sur Facebook.
Il est important que chacun apporte sa pierre à l’édifice pour apporter une plate forme de qualité aux passionnés de hip hop


remarque : Il ne s'agit pas du tout de faire de la concurrence au forum. Et loin de nous cette intention. Il s'agit simplement de venir compléter, et surtout de proposer à un plus grand nombre notre vision du hip hop. En effet, pour certains, s'inscrire sur un forum peut parfois être très difficile. Le forum restera bien sur un QG pour des gars comme nous, qui aimons parler de hip hop toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:12

très bon projet , n'étant pas mc c'est pas vraiment mon affaire mais je trouve que c'est une très bonne idée
a voir comment ça progresse et j'éspère que ça marcheras 1er plate-forme - rap amateur sur facebook 24278
Revenir en haut Aller en bas
StevenG0LD
RBien actif
RBien actif
StevenG0LD

Masculin
Messages : 340
Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:14

J'ai liker la page c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:28

Nickel les gars ! Faite tourner !
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:34

ca ma l'air une bonne idée ;) je veux bien y participer mais bon je sais pas si tu prend les rappeur très amateur ^^ comme moi 1er plate-forme - rap amateur sur facebook 24278
tkt je likerai ta page
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:35

MCF Murder. L'ensemble des son sont avidement acceptés. Laisse moi un liens son en message sur face book. Peace mec
Revenir en haut Aller en bas
MCFMurder
RBien
RBien
MCFMurder

Masculin
Messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2013

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:40

ok 1er plate-forme - rap amateur sur facebook 24278 c'est pas MCF Murder mdr c'est Mc Fmurder ;) mais c'est pas grave 1er plate-forme - rap amateur sur facebook 24278

peace
Revenir en haut Aller en bas
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook EmptySam 9 Mar 2013 - 17:43

Afin de vous tenir informé de l'évolution du projet je vais vous faire un petit bilan hebdomadaire.

Nombres de "fans". Pour le moment nous ne somme que 32. Mais sachant qu'aucun son n'a été publié c'est normal que le nombre ne décolle pas. Pour le moment....

La base de donnée son commence bien à se remplir. J'ai à ce jour une cinquantaine de sons.(Instru,rap). Le commencement des publications va pouvoir se faire dans de bonnes conditions.

Il reste moins de 3 semaines avant le commencement : Donc on hésite pas à faire tourner la page. A nos potes, a nos potes rapeur, a nos potes beatmaker...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty
MessageSujet: Re: 1er plate-forme - rap amateur sur facebook   1er plate-forme - rap amateur sur facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er plate-forme - rap amateur sur facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1er plate-forme de rap amateur en France et sur Facebook
» terre plâte
» Zippo - La Terre est plate
» Pourquoi les castors ont la queue plate ? >>>
» La Théorie de L'Univers Holographique/ La Terre Plate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-