| Tuez nous tous / Cesar / Freestyle | |
|
Auteur | Message |
---|
CesarOnerRBien
Messages : 77 Groupe : Triple T Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Sam 2 Mar 2013 - 1:55 | |
| Yo j'm'appel Cesar ! j'suis là pour te hérisser les poils sur le M I C j'vais pas démisionner
J'ai tout misé sur ma poigne check le diez mec j'ai pas d'nine mais tu va vaihné sous mon regard glaciale
Va niker ta race j'garde foi en mes rimes pour t'sortir le millésime j'hésite pas à faire le mysogine
et m''isoler comme Heath Ledger zoubi à ceux qui voulait m'immoler car j'next level
j'arrive en deux temps trois mouvement remballe tes gants, j'ai un sabre entre les dents
Voilà pourquoi mes phases sont si coupantes sirotant mon verre de bière je psychote
En fumant ma verte j'suis un demi gangster j'te l'avoue mon gang s'tai, les études avant l'reste too bad
sa m'fait rire ma figure de prou c'est Tupac pas Jules Ferry et saoule toi
Si tu veux lire entre les lignes de mes rêverie,ou d'mes connerie, sa dépend de ton âge
Poto j'ai plus de flow que toute ta team de prolo en polo d'puis qu'le rap c'est du biz gros
On parle d'associé moi j'parle de saucer un gouvernement fraudé, à mada comme à ailleurs
Le mouvement est bafoué les frères check le swagg et la monnaie j'préfer foutre le fire que de rapper pour la maille
J'ai vendu mon âme au diable maintenant j'm'arrête plus check le diez c'est Cesar au mic mtn j'm'entête plus Checkez mes vidéo, y'a du nouveau se week end et la semaine prochaine. https://www.youtube.com/watch?v=4_QDBbeMRsQ https://www.youtube.com/watch?v=8X24riPqyyg https://www.youtube.com/watch?v=IMbfqS4_o68 |
|
| |
LoverM.LRBien confirmé
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Sam 2 Mar 2013 - 17:53 | |
| Persone j'adore continue serieux ! merci aufaite pour tes conseille ;) |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Sam 2 Mar 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 6:49 | |
| Va y 60 pige continu d'faire le rageux j'm'en tamponne, sa me saoule qu'tu sacque les débutant comme ac' gros. Va y sa fait 3 4 ans que tu rap tu t'sent arrivé ? T'es passé par les début aussi, sa fait 5 mois que je rap et j'l'assume. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 7:16 | |
| Ca fait 5 mois que j'écris, à mes débuts j'ai pris note des conseils pour m'améliorer, mais avant ça j'ai regardé ce que les autres faisaient. J'ai jamais rappé. Je rage pas, je critique parce que tu fais d'la merde malgré les conseils que tu peux trouver partout sur le forum. Ton "texte" n'est pas présentable, certaines phases sont ultra-nazes, maintenant y a que toi qui t'énerves, perso j'en ai rien à foutre de tes phrases en mousse, ça faisait un moment que j't'avais pas vu poster, et j'aurais aimé qu'tu ais hiberné pour pondre quelque chose d'un peu mieux, malheureusement aucun progrés, j'dirais pas qu't'es anticonformiste et que tu diffères des normes avec une originalité effarante, juste que t'es à coté d'la plaque. |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 12:41 | |
| Tu sais, imagine que t'es dans la rue, tu vois de la merde, et tu saute dedans, tu te roule dedans en criant "Berk c'est de la merde ! C'est dégueulasse !..", cette situation me fait penser à sa.. Tu kiffe pas j'suis ok, tu veux pas faire de critique constructive j'suis ok, "big up a mes frères, mes sudiste en chien, nique les pré pubère qui joue les puristes ancien" . |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 13:25 | |
| 60 piges je trouve que tu exagères là. Vrai que le texte est mauvais et qu'à l'écrit ça donne bof mais j'ai écouter le "j'joue sur les mots" et j'ai bouger la tête, c'est bien bon. |
|
| |
CesarOnerRBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 13:59 | |
| Merci J'taff dur pour m'améliorer...malgré c'que dit 60 pige. J'ai d'autre texte en préparation, je vous en ferais part bientôt. |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle Dim 3 Mar 2013 - 17:16 | |
| Je joue pas les puristes ou quoi, déjà j'ai pas écouté l'audio, j'ai pas jugé sur ça, et ce que j'te dis c'est que la façon dont tu as présenté ton texte est naze. Tu la trouves jolie toi ? J'ai pas tout lu donc je juge pas le fond dans sa globalité, la technique, la fluidité, etc.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuez nous tous / Cesar / Freestyle | |
| |
|
| |
| Tuez nous tous / Cesar / Freestyle | |
|