|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Oz vs. Jiib jeanne Ven 1 Mar 2013 - 23:45 | |
| Fessée rapide en 10 mesures.
Dernière édition par Oz le Sam 2 Mar 2013 - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 0:07 | |
| Ah j'veux bien reprendre mes revanches , je pose tout a l'heure |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 2:03 | |
| Jiib Jan, J'écris ce clash calmement pour plomber ton stylo-plume Toi tu veux avoir ta revanche.. mais t'es qui au juste ?* Gaston, dès que j'débarque ton caleçon se froisse Pédale, même un aveugle te nique à la baston d'regard Incapable, on vole pas dans les plumes d'un apache* Normal que je puisse pas t'sentir.. tu schlingues bâtard A lire mes pavés classes t'as niqué ton clavier d'bave Taspé va, pour hisser les voiles faudra bien m'masser l'mât Tu voudrais rentrer dans l'buiz.. viens m'embrasser sur la bite* Akhi, t'as pas payé le parcmètre, t'es renvoyé du parking *Apparement je l'ai déjà battu.. mais j'me rapelle pas c'est qui.. *Apache: parallèle avec mon crew les cherokees, Les plumes des indiens, et l'hélicoptère apache. *Buiz/bise -> Embrasser. |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 2:40 | |
| Oz , Mes coups posent ecchymoses sur tes genoux et tes joues Et j'te cause! j'en ai marre d'voir ton boule tah les maisons closes sans tabou
Gros pédé , J'te vide ton pancréas , pauvre type en rute Tu sais , Pan créa la flute ,toi t'as crée la pipe p'tite pute
J'te castagne et j' crée le scandale comme findus dans tes lasagnes, sa s'ra pas du cheval mais mon phallus
Gamin, Tu rêve de grands projets et featuring Larbin,tu sera un monument que dans l'industrie du string
L'emcee habitué va mettre une branlé au mc saphir* enculé ,conseille d'ennemi : il t'reste plus qu'a fuir
* par rapport a son rang et au mien |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 18:06 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 20:16 | |
| oz +1 pour le battre fallait en faire 2 comme ca est encore je pense que tu perdais quand meme enfin je pense (je devrais pas avoir le droit de voté xd) Taspé va, pour hisser les voiles faudra bien m'masser l'mât
je suis une bille mais un jour je vous roulerez dessus |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 20:51 | |
| Il fou quoi ce pouilleux ? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 22:03 | |
| Il vote. Mais faut plus de détail, attaque, technique, humour, fluidité.. svp. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 22:29 | |
| avec ta tof de profile pouilleux ca doit etre un compliment meme moi je te prend
ps désolé avec des reflections comme ca je le laisse dans le vent de toute facon tu l enrhume a l aise pas besoin de belle plume il est au fraise |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Sam 2 Mar 2013 - 22:45 | |
| |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 10:08 | |
| alors tout d abords bonne surprise le jiib jan .bon clash des deux coté .
attaque : egalité bonne des deux coté technique : superieur chez oz , phase un peu courte chez jiib humour : je donne à jiib j ai bien aimé la phase "J'te castagne et j' crée le scandale comme findus dans tes lasagnes, sa s'ra pas du cheval mais mon phallus" fluidité : la je donne à oz
vote oz , mais bon taf à tout les deux ;) |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 12:43 | |
| |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 14:45 | |
| Taerone casse toi Et merci jethro VOTEZ |
|
| |
TI-boysRBien actif
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 19:01 | |
| - jethro a écrit:
- alors tout d abords bonne surprise le jiib jan .bon clash des deux coté .
attaque : egalité bonne des deux coté technique : superieur chez oz , phase un peu courte chez jiib humour : je donne à jiib j ai bien aimé la phase "J'te castagne et j' crée le scandale comme findus dans tes lasagnes, sa s'ra pas du cheval mais mon phallus" fluidité : la je donne à oz
vote oz , mais bon taf à tout les deux ;) + 1 OZ |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 19:13 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 23:47 | |
| Attaque : Jiib jan
Technique : Ozen
Humour : Jiib Jan
Fluidité : égalité
+ 1 Jiib jan |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Dim 3 Mar 2013 - 23:50 | |
| Merci gros Bon j'ai sauvé l'honneur ... 2-1 BJ oz' |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Lun 4 Mar 2013 - 2:17 | |
| - Baloo a écrit:
- Attaque : Jiib jan
Technique : Ozen
Humour : Jiib Jan
Fluidité : égalité
+ 1 Jiib jan Il est sérieux lui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Lun 4 Mar 2013 - 10:00 | |
| attaque: jib jan plus agréssif mais moins classe donc égalité
technique jib jan deuxieme mesure trop lourde trop longue et le text a oz ce suit alor qu il y a pas de lien aussi bien fait chez jiib jan les rime égalité +1oz
humour: la phase sur les lasagne c est du réchauffé on en voi une presque a chaque clash(moi ca me saoul mais bon chaqu un ses gout) et deux mesure pour faire sortir ta bite des lasagne meme ci c est bien formulé mais tu perd des points celle la Gros pédé , J'te vide ton pancréas , pauvre type en rute Tu sais , Pan créa la flute ,toi t'as crée la pipe p'tite pute et Gamin, Tu rêve de grands projets et featuring Larbin,tu sera un monument que dans l'industrie du string nikel meme ci je trouve moins fin qu oz regarde une phrase Taspé va, pour hisser les voiles faudra bien m'masser l'mât il frape en une phrase toi en deux et je trouve original (en gros ca surprend) et il en fait deux fois plus fluidité: la deuxieme mesure de jiib jan casse la fluidité oz a pas fait ce genre d ereur mais ton text est quand meme fluide
voila pourquoi je disais ca je voulais pas te heurté désolé |
|
| |
Jiib JanRBien habitué
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne Lun 4 Mar 2013 - 17:58 | |
| tu m'a pas heurté, mais le fait que tu écrive comme un moldave et que tu détail pas sa m'a pas plu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oz vs. Jiib jeanne | |
| |
|
| |
|