|
Auteur | Message |
---|
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Mesures en pagaille. Ven 1 Mar 2013 - 19:10 | |
| Voilà mon premier texte que je pose sur Rapbattle, en espérant avoir des avis. Bonne lecture. Peace.
Vrai qu'j'ai la tête sous l'eau car j'me noie dans mes études Tout l'monde me persécute, mais me taire m'saouleu' Tell'ment de hauts et de bas que ma vie n'as plus de sens Quand tes poignets puent le sang, que t'es choqué de toi J'vie pas par le courage juste pour le malheur des autres La chaleur me réchauffe pourtant j'suis toujours froide Pas dans mon assiète, on est mieux servis que par sois même Ce soir tendons d'la verte j'vous remerci de part ma tête Regardes dans mes yeux t'y vois juste rougir le sang J'pourri le temps, 2 sec que j'sourisse de transe A fleur de peau j'm'en fous si ma vie se fane Au bord du precipice j'm'engouffre dans des crises de rage Trop de bourages de tete, j'ecris et j'me vide le crane J'croise les doigts, comme un athé qui fais sa crise de foie Cadnassée a moi même car j'enchaine les textes Jamais caillaissée, dure comme un bloc de pierre Leurs loies m'degoutent, m'etouffent, on manque trop d'air Lorsque le poids est lourd le temps répare les plaies. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Ven 1 Mar 2013 - 20:18 | |
| Alors pour un premier texte franchement y'a du level,du gros level même.
Niveau tech c'est là, de bons placements de rimes, la métrique est bonne très bonne même. Avec la phase sur le bloc de pierre qui est néanmoins foirée niveau tech, le reste reste cependant très très bon pour un premier texte. Y'a des multis, de la conso. Franchement chapeau bas.
Niveau sens y'a du bon mais bon c'est en pagaille comme tu l'as dit dans l'titre donc ça s'enchaîne sans vrai fil conducteur.
Niveau images et punchs y'a du bon, du mécra, du déjà vu, du lourd, c'est assez mitigé mais ça s'apprendra avec le temps ça.
Franchement chapeau, future Redline si tu t'améliores. |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Ven 1 Mar 2013 - 20:35 | |
| Quand je dis mon premier texte c'est pas le premier dans le sens que j'ecris hein, mais le premier que je pose sur rapbattle. Sinon merci d'avoir pris le temps de lacher un avis, ca fais plaisir, mais quand tu me dis les images et les punchs cramées ect, tu pourrais me dire lesquels ? Histoire que je sache. |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Ven 1 Mar 2013 - 22:28 | |
| - Yesmine. a écrit:
- Voilà mon premier texte que je pose sur Rapbattle,
en espérant avoir des avis. Bonne lecture. Peace.
Vrai qu'j'ai la tête sous l'eau car j'me noie dans mes études Tout l'monde me persécute, mais me taire m'saouleu' Tell'ment de hauts et de bas que ma vie n'as plus de sens Quand tes poignets puent le sang, que t'es choqué de toi J'vie pas par le courage juste pour le malheur des autres La chaleur me réchauffe pourtant j'suis toujours froide Mécra Pas dans mon assiète, on est mieux servis que par sois même Manqueu n mot est mécra Ce soir tendons d'la verte j'vous remerci de part ma tête Regardes dans mes yeux t'y vois juste rougir le sang J'pourri le temps, 2 sec que j'sourisse de transe A fleur de peau j'm'en fous si ma vie se fane Très bon Au bord du precipice j'm'engouffre dans des crises de rage Trop de bourages de tete, j'ecris et j'me vide le crane J'croise les doigts, comme un athé qui fais sa crise de foie Cadnassée a moi même car j'enchaine les textes Mécra Jamais caillaissée, dure comme un bloc de pierre Mécra Leurs loies m'degoutent, m'etouffent, on manque trop d'air Mécra Lorsque le poids est lourd le temps répare les plaies. |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Sam 2 Mar 2013 - 15:32 | |
| |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Sam 2 Mar 2013 - 15:54 | |
| J'ai rien a dire, ton texte qui mérite d'être poursuivis Quand t'aura le temps passe sur mon texte http://www.rap-battle.net/t68607-atheno-parce-que |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Sam 2 Mar 2013 - 16:20 | |
| J'ai marqué dans la citation ce qui était mécra si t'as pas vu |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Dim 3 Mar 2013 - 20:43 | |
| Ah ouais désolée j'avais pas vu Lykaa.
Merci Atheno je passerais te donner un avis.
D'autres ?
|
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. Dim 3 Mar 2013 - 20:52 | |
| je suis peut etre mal placé mais voilà mon avis : sisi j'aime bien le fond a part quelque fois ou je ne suis pas trop comme la 9 et la 10 ème il y a eu une redondance comme : " rougir le sang " mais apres j'ai kiffé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesures en pagaille. | |
| |
|
| |
|