COUPLET1:
14 piges tu grandis petit a petit traîne dans les cartier quitte a devenir guetteur a l'heur du rendez-vous avant qu'la scène se déroule tu sais jamais ou tu vas finir o fond dune cage ou une balle asséner dan ta cagetorasique j'aimerais une vie stable le dieu avec ma vie un revolver sur la table
REFRAIN:
j'plante mon drapeau dans ta banlieue j'tecrase dans ton rap j'ai rape rape ou sont passe tous mes rivaux j'remplis les zenit j'mais la barre tellement haute que j'nik des satellite si tu parle de moi cet qu'jai laissai des traces a la banlieue sale a déjà pris toutes les places
COUPLET2:
Ta haine ressort tu comprend qu'tes sans argent tu trouves des options pour t'faire briller t'sais qu'a la fin les billets tombe personne ne croix en s'que ta crée tu te sens si ptit dans ce monde ta toujours raper par passion personne n'a prêter attention a s'que t’écris
REFRAIN:
j'plante mon drapeau dans ta balieue j'tecrase dans ton rap j'ai rape rape ou sont passe tous mes rivaux j'remplis les zenit j'mais la barre tellement haute que j'nik des satellite si tu parle de moi cet qu'jai laissai des traces a la banlieue sale a déjà pris toutes les places
COUPLET3:
J'te raconte pas des roman si tu m'croix pas tu v'a t'mesurer a qui quand quoi casse toi au pays tes bloquer si tu pense que j'fais des progrès j'fais plus la guerre j'aurais des regret tes putain d'o couplet me font tout arrêter.
Que pensais vous de ce debut de texte desole pour les faute d'ortographe Merci de dire ce que vous en pensais