| Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal | |
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 4:23 | |
| J'me suis libéré d'mes aigreurs et c'est sauvagement que j'm'apaise Malgré tout j'reste un pêcheur, ma pomme d'Adam me l'rappelle Les crocs d'Satan aux artères, kho j'arpente le Pandémonium Ça m'malmène, le coeur qui m'tient en vie n'est qu'une grande nécropole Gars ma peine est camouflée, au début tu vas pas trouver J'l'entendais puis j'l'ai perdue : la raison n'est qu'un acouphène Les fils du temps vont céder, mes rimes brûlantes pissent du sang Mais c'est l'prix à payer donc ma plume verse un tribut d'encre http://vocaroo.com/i/s1R0uuRWMf39 C'est un vocal fait à l'arrache j'vous préviens c'est enregistré avec ma cam en mauvaise qualité
Dernière édition par Lykaa le Jeu 28 Fév 2013 - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 5:04 | |
| Pas mal...bon texte...une speciale pour les 2 premières meuz....
#maitreyoda |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 16:10 | |
| |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 20:58 | |
| Beau placements! Sa s'ressens a l'audio. Pas trop de choses a dire, juste que deux phases m'ont plu en terme d'images, sinon belle technique comme d'habitude. Faudrait que je ponde quelque chose aussi, car la tout l'groupe est dans son moment de production.. sauf moi |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 21:36 | |
| Sympas j'ai bien aimé, l'idée du pandemonium c'est marant j'l'ai vu y'a pas longtemps chez un mec sur le forum, a croire qu'les bonnes idées s'propage j'espère que ça me toucheras ^^ Sinon à l'audio la qualité est archi naz (t'as du le remarquer ^^) mais au niveau du flow je dirais que "ça passe" tu maîtrise tes accélérations et ton rythme, après j'ai entendu un manque de souffle a la fin de la phase de l'acouphène. C'est plutôt génant. Sinon le reste est cool. Les p'tit multi que tu balance pour t'introduire et te finir sont facile ^^ Mais elle amène le truc. Sinon niveau tech justement bas c'est plutôt travaillé, tu garde un niveau mais je déplore que t'en prenne pas. Niveau phase, les deux première sont grave dar, celle sur la raison est stylé, la dernière je comprend l'idée mais j'aime pas terrible.
Bon je crois que c'est tout s'qui avait a dire, a ouai, sinon la prod est dar ! Mais je suis persuadé de connaître, j'arrive juste pas a foutre un nom.
Si t'as l'time commente mon texte sur les étoiles fuyantes ;) : http://www.rap-battle.net/t68326-skyzen-etoile-fuyante |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 22:10 | |
| Cimer les gens, j'suis passé sur ton texte Skyzen |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Jeu 28 Fév 2013 - 22:51 | |
| un pti 8 meuz qui est bien fluide ça s'entend a l'audio , de la tech , j'aime vraiment bien tes deux dernieres mesures , continue comme ça poto
si t'a l'time : http://www.rap-battle.net/t68568-angel-pont-des-realites
Angel |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Ven 1 Mar 2013 - 16:25 | |
| J'suis passé il m'semble, si non redis le moi haha
Cimer gros en tout cas |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Ven 1 Mar 2013 - 18:08 | |
| Ouais tu es bien passé ;) De rien |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Sam 2 Mar 2013 - 18:30 | |
| Le texte est bien fluide, ça s'entend à l'audio La technique est bonne, c'est agréable à lire avec les sonorités bien placé, c'est du bon Bon travail mec ! peace Passe si t'a le temps : http://www.rap-battle.net/t68620-nico-fissure-humaine-couplet-1 |
|
| |
Jump'sRBien actif
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Sam 2 Mar 2013 - 20:03 | |
| Bon texte assez fluide, dommage qu'à l'audio la qualité sois pas top quelques punch pas mal, la tech est bonne ! bon boulot si t'as ltemps : http://www.rap-battle.net/t68546-solitude-amer-10-mesures |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal Sam 2 Mar 2013 - 23:30 | |
| - hacheur a écrit:
- Pas mal...bon texte...une speciale pour les 2 premières meuz....
#maitreyoda +1 J'ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup aimé ces deux mesures, je les trouves fines, sonnantes, percutantes et efficaces, oui. Le reste.. beh c'est pas mon univers mais je reconnait le truc, bien fait, qualité technique et lyricale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal | |
| |
|
| |
| Kaaly - Pomme d'Adam (8) + vocal | |
|