.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:34

Je vote nul pour la technique, y a pas un texte qui se différencie plus que l'autre dans le sens où y en a pas un haut dessus à ce niveau là.

A la première lecture j'ai donné Oz directe parce que le texte m'a plus frappé, j'ai plus retenus de truc de son texte tout simplement.. Des tournures lourdes etc.. Que chez 60piges même si c'est hyper homogène, même si la façon dont il a traité le thème est intéressante, la force de tes phases est moindre. Par contre 60p j'trouve que t'as bien bien clôturé le texte.

Ce que je retiens c'est que vous avez deux personnalités bien différentes à tous niveaux, donc c'est plaisant à lire, vous êtes allez chacun de votre côté j'me suis régallé. Par contre, question de goût, le texte de Oz m'a plus "marqué" on va dire. Et je trouve qu'il a plus d'originalité sur certains points, on sent sa pate, mais il apporte des choses au fil de ses textes. Que pour 60p c'est un peu plus répétitif au long du tournois. Même si je sais qu'on vote pas l'ensemble, je pense que c'est ce qui a porté aussi mon vôte à Oz.

Bref, bien joué, belle finale, respect parce que c'est pas facile d'enchaîner les textes, vous avez tenu le niveau tout le long !!! Bravo ^^

+1 Oz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:08

Je sais pas si j'ai le droit de voter vu que j'ai pas voté au tour précédent mais j'fais jamais gaffe aux dates de tournoi etc

Quoi qu'il en soit j'ai lu les deux textes deux fois et j'peux vous dire par avance que ça se joue à un poil de cul pour vous départager

Franchement le texte de 60piges m'a mis une claque (je suis pas du tout d'accord avec Lykaa qui dit que dans un tournoi on met si ou ça, à moins qu'une règle interne ne l'interdise) et j'ai trouvé que justement c'était plutôt audacieux de tenter de mettre un texte pareil. Franchement j'ai aimé le lire, y a vraiment des bonnes phases, la technique est soignée et on sent qu'il y a de la recherche sur certaines rimes, j'ai trouvé le tout fluide (là j'parle pas du fait que les meuz soient égal, je parle de fluidité globale), j'ai trouvé la manière dont il a abordé le thème + originale et j'ai kiffé la conclusion.

Le texte d'Oz, je vais commencé par l'originalité, car en voyant le thème, personnellement j'me suis dit " ah tiens si j'avais eut à écrire un texte là-dessus j'aurais choisi de le traiter " une arme/la mort à portée de main " et du coup ça m'a un peu déçu que ce soit pas plus originale que ça (après, le fait que j'te connais un peu fait aussi que j'm'attendais à ça venant de ta part, alors que je n'connais pas du tout 60piges). J'ai trouvé la technique niquel comme d'habitude, elle donne un bon rythme au texte et est très riche et recherchée.

Pour la seule raison de l'originalité (qui pour moi vous départage) je vote 60 piges mais franchement vos deux textes sont très lourds, big up ! peace

HMK

FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:41

ça c'est du vote ahah Merci les gens !
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:59

Merci messieurs-dames.
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je sais pas si j'ai le droit de voter vu que j'ai pas voté au tour précédent mais j'fais jamais gaffe aux dates de tournoi etc

Quoi qu'il en soit j'ai lu les deux textes deux fois et j'peux vous dire par avance que ça se joue à un poil de cul pour vous départager

Franchement le texte de 60piges m'a mis une claque (je suis pas du tout d'accord avec Lykaa qui dit que dans un tournoi on met si ou ça, à moins qu'une règle interne ne l'interdise) et j'ai trouvé que justement c'était plutôt audacieux de tenter de mettre un texte pareil. Franchement j'ai aimé le lire, y a vraiment des bonnes phases, la technique est soignée et on sent qu'il y a de la recherche sur certaines rimes, j'ai trouvé le tout fluide (là j'parle pas du fait que les meuz soient égal, je parle de fluidité globale), j'ai trouvé la manière dont il a abordé le thème + originale et j'ai kiffé la conclusion.

Le texte d'Oz, je vais commencé par l'originalité, car en voyant le thème, personnellement j'me suis dit " ah tiens si j'avais eut à écrire un texte là-dessus j'aurais choisi de le traiter " une arme/la mort à portée de main " et du coup ça m'a un peu déçu que ce soit pas plus originale que ça (après, le fait que j'te connais un peu fait aussi que j'm'attendais à ça venant de ta part, alors que je n'connais pas du tout 60piges). J'ai trouvé la technique niquel comme d'habitude, elle donne un bon rythme au texte et est très riche et recherchée.

Pour la seule raison de l'originalité (qui pour moi vous départage) je vote 60 piges mais franchement vos deux textes sont très lourds, big up ! peace

Il a tout dit , Je donne ma voie à 60 piges aussi mais franchement vous êtes très lourd vous deux ! peace et good job ;)
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51

Je vote 60piges.
Gros coup de coeur pour son texte, et la technique qu'il a utilisé.
Mais j'ai beaucoups aimé celui de oz aussi !
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:04

6-4 up
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:58

Winner du tournoi Oz !

Merci à tous les participants et ceux qui se sont investies tout au long... ils sont peu nombreux.

Ce pourquoi je n'ai aucune envie de faire un nouveau topic pour remercier tout le monde et tout et tout. Voila. C'est dommage sur la fin.
Sacré bonne finale. Vos textes étaient très bon tous les deux.

FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 Ok
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:56

Merci des votes, et bien joué à 60piges qui a été un des plus constants.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:03

Perso, j'ai bien suivie et kiffé le tournoi, bonne orga Redline, c'est toi que les mec devraient remercier ^^

Bien joué aux finalistes et aux autres parce que j'en ai lu des bons textes!
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:34

Bien joué à Oz et aux autres auparavant, merci à toi Red pour l'organisation, même si c'était un peu long, et aux votants, aussi peu nombreux soient-ils.
Point
Banni
Point

Masculin
Groupe : Izer

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:05

oz ta victoire est merité
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 0:29

pas voté car j'aurais voté 60 piges aussi ;)

mais bon taf aux deux.

et encore bravo red.
faut juste arreter de prendre ceux qui s'arettent toujours à mi tournois et league
ça casse le dynamisme. perso j'ai bien aimé les themes.
http://rap-battle.fr
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 2:24

Merci, par moment un peu en manque d'inspi mais bon. Je reconnais que c'était assez long, je voyais la chose plus courte.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 3:27

Franchement je respecte quand même, parce que être constante dans l'organisation c'est compliqué, même si des fois l'inspi n'était pas trop là, au final les thèmes ont toujours révélés des textes intéressants FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 24278
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:56

On s'en fout des votes au conditionnel, si vous aviez un minimum de respect pour le taff des participants comme de l'orga les votes vous les auriez posés dans l'délai.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que le vote soit pour 60piges, moi même en prenant du recul je préfère le sien.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 12:52

écoute Oz, vu qu'on est brouillon, si j'avais voté c'était au moment où j'aurais été le seul pour voter pour 60piges et ça aurait fait des histoires. et les deux sont à peut pres au même niveau.

et perso j'ai preferé vos autres textes sur le tournois que celui ci
donc bon, j'ai pas voté à un seul texte du tournois. c'est un choix, point.
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:06

Tu fais plus d'histoires en délivrant ton vote post-délai que pendant. Si ton choix était de pas voter, bah du vote pas, que ce soit compté ou non.
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:26

je vois pas ce que ça change, j'vous ai félicitée tous les deux.
j'ai pas fait d'histoire.... j'te comprends plus mec.

sur ce. bravo à 60 piges pour le parcours. et surtout l'orga.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]   FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ] - Page 2 Empty

FINALE_TOURNOI_OZvs60PIGES [W.OZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2