.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) Empty
MessageSujet: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:04

BONJOUR et merci d avance

alors je suis sur audacity ,plus carte son audiobox et micro shure
hélas audacity a un problème
des que j arrête de posé même pour respiré l instru s arrête et repart avec ma voix
le truc bien lourd ca fait 2 mois que j ais le matos et je peu pas posé
le pire c est que c est surement tout bête
mais je trouve pas de soluce sur le net

SERIEU AIDEZ MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) Empty
MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:56

personne ne sait pourquoi l enregistrement ce déclenche avec la voix et pas avec les bouton
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:03

J'avoue c bizarre
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:27

tearone a écrit:
BONJOUR et merci d avance

alors je suis sur audacity ,plus carte son audiobox et micro shure
hélas audacity a un problème
des que j arrête de posé même pour respiré l instru s arrête et repart avec ma voix
le truc bien lourd ca fait 2 mois que j ais le matos et je peu pas posé
le pire c est que c est surement tout bête
mais je trouve pas de soluce sur le net

SERIEU AIDEZ MOI

l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) 567388 j'ai rien capté mais ça n'existe pas des soft qui s'arrête ou s'active au son d'une voix .... enfin je sais pas à part si t'a connecter en midi un contrôleur ou une table de mixage numérique derrière ta carte son et que tu touche par accident toujours le même bouton en t'arrêtant mais même ça il me semble pas qu'audacity prend charge les informations en midi d'ailleurs j'ai jamais essayer^^...

Bon sinon tu as plusieurs solutions sois tu as la fonction loop activer sur ton soft désactive le...
sois réinstalle audacity ou les drivers de ta carte son externe enfin si ils y en as..
ou encore change tout bêtement de software.

peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:52

j avais un micro qui nécessité une carte son donc j ais pris la audiobox y a un logiel avec mais le son micro est super bas et ca vien pas de bouton de volume

j en ais eu mar je suis passé sur audacity (niveau micro normal)et la comme tu la bien compris j ais halluciné la voi déclenche tu respire tout ce met sur pause et tu peu pas enlevé la pause a moins de rapé ou tu stop tout

je vais essaié de capté et de faire ce que tu dis (j est déjà désinstal et réinstallé audacity)
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:29

j'ai compris désactive l'enregistrement automatique dans ton software... l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) Ok
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:01

je sais pas sur quoi t'es mais si jamais t'es sur mac tu vas dans audacity > préférence >enregistrement

:

[img]l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) Audaci10[/img]

peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:13

yes c est ca bien joué maintenant c est le niveau micro qui est faible mais je devrais trouvé
en tout cas t as déchiré mec merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)   l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please) Empty

l enregistrement mic stop l instru a la moindre respiration (urgent please)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1