ZamalianRBien actif
| Sujet: Thug´Formule Dim 24 Fév 2013 - 17:22 | |
| Je me demande pourquoi l'homme aspire à vivre si c'est pour venir à mourir Tenir à souffrir dans ce monde ou les élites nous croient soumis On est pas katsumi on va pas plier les jambes Des jantes dans nos chants pour ne pas glisser comme trop de légende Les gens voit en nous des méchants, mais c'est pas les vendeur de pylôn qui pillent l'Occident Accident de l'économie... On parle d'étranger mais peu de l'avidité de nos banques Croquant sont mes propos, eh poto tu vois l'topo, Sortir de la merde pour que ta mère stop ses larmes de croco, Si tu causes trop, sa finit en gardav´ pour une bagarre Là-bas tu f´ra tet le barbare mais la salle te rendra clostro T'aura beau être costaud, mais une arme pourrait t'embrasser, T'enlacer pour finir mort ou à l'hosto Tes au secours s'ront old shcool, T'as voulut jouer les grosses couilles Des gros doutes, tas abuser, maintenant faut assumer,
Tes au secours s'ront old shcool, T'as voulut jouer les grosses couilles Des gros doutes, tas abuser, maintenant faut assumer, Tes au secours s'ront old shcool, T'as voulut jouer les grosses couilles Des gros doutes, tas abuser, maintenant faut assumer,
le système t'a fumer.. Toi qui rêvait d'l'enculer, un entubé d' plus dont l'état s'est amusé T'a voulu sortir du rang, c'est bien mais t'as pas de cran, t'es c'ti-peu qui jouent les grand, c't'arbuste en état d'gland En cas d'bavure dans ta vie tu blétrem à la Parkinson, tant d'fracture, la mairie d'ta ville à comme la patte qui dort Comme Pad Kiddle t'es un as de la gâchette, mais confond pas l'univers d'un killer avec celui de ton gameplay Être gangsta t'aime à c'que j'ai constaté mais c'qui m'consterne tant c'est qu'tu t'prosterne devant l'poster de scarface Y'a pas d'gloire, a manier les armes, à marier les larmes et les drames mettre ta ronne-da dans tous ces états Tu vois l'shcema, chez moi un thug c'est un gars qui manque pas sa role-pa Qui vers l'illicite s'enrôle pas. Il s'envole pas quand les vrai ont besoin de lui, Mais pour les faux il serait prêt a faire bouillir de l'huile
Tu vois l'shcema, chez moi un thug c'est un gars qui manque pas sa role-pa Qui vers l'illicite s'enrôle pas. Il s'envole pas quand les vrai ont besoin de lui, Mais pour les faux fait bouillir de l'huile Tu vois l'shcema, chez moi un thug c'est un gars qui manque pas sa role-pa Qui vers l'illicite s'enrôle pas. Il s'envole pas quand les vrai ont besoin de lui, Mais pour les faux il fait bouillir de l'huile
|
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Thug´Formule Dim 24 Fév 2013 - 18:12 | |
| |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Thug´Formule Dim 24 Fév 2013 - 18:17 | |
| - Lykaa a écrit:
Je me demandais quand est-ce que t'allais osé montrer ta photo ^^ bon à pat montrer tes tablettes tu donnes un Visa ou ? |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Thug´Formule Dim 24 Fév 2013 - 23:03 | |
| |
|