| rabbitgirl la pétasse dla par de évolution | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:33 | |
| dsl tibbar et rabit girl mais en veriter evolution ma demander de poster sa sur msn car rabitgirl veut pas le debannir mais serieux moi miss g rien contre toi ni toi tibbar c'ets lui qui ma demander sa ne m'en vouler pas svp |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:37 | |
| |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:43 | |
| Ouais je sais, il me harcelait sur msn pour que je le débannisse. Il me saoulait je l'ai bloqué |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:45 | |
| en même temps MIK, evolution t'a pas mis un couteau sous la gorge pour que tu le fasse... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:46 | |
| nn je sais heu je suis desoler rabbitgirl jte jure que ce n'ets pas moi lol il veut que tu le débaniss |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:48 | |
| lol mais t'aurais pu lui dire ça sur msn ou par mp pasque faire un topic pour ça, sa doit étre chiant pour rabbitgirl |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:49 | |
| M.I.K >> Il t'as pompé pour que tu fasses ça ? Il t'a dit si elle était bonne ? Si t'as fait ce topic, c'est que t'étais quand meme d'accord de le faire |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:54 | |
| en plus il sert totalement a rien le topic, mais vraiment, pour moi MIK t'es aussi coupable que Evolution dans le truc, si tu voulais tu lui disais va te faire enculer, nique ta mere, fils de pute, espece de sous-sinik, ce que tu veux mais si tu le met c'est que ça t'emmerde pas des masses c'est tout... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 19:56 | |
| nn ecouterr evolution moi g pas de bleme avec lui il ma aider dans beacoup de choses et pour une fois que c'ets lui qui demande je peut pas refuser en totu cas rabbitgirl jteure que j'y suis pour rien tu a pu voir sur msn qu'il te demandais de le debaniir nn? |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:08 | |
| - RabbitGirl a écrit:
- Ouais je sais, il me harcelait sur msn pour que je le débannisse.
Il me saoulait je l'ai bloqué Ouai heureusement que la fonction "bloquer" éxiste :--) |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:13 | |
| j'peux avoir son adresse msn ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:16 | |
| Mais qu'il nique sa race lui il insulte des gens qu'il connait pas, il insulte tout le monde dans le forum, c'est qu'un gros gamin tout content devant son écran mais un jour il va se manger des grosses droites dans la gencive il ouvrira moins sa grande gueule c'te ptit enculé.
Des enculés d'rageux comme lui y'en a des tonnes sur cette planète. Il est pas original, il sert à rien et il pu la merde. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:18 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:19 | |
| de la par de évolution ,tibabar si tu ve joué a sa jvé te balafreyu tg ptit pd mai comme je c ke thabite loin de moi je croi on va réglé sa ne clash a part si tu ve te déplacer pour kon se tape" |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:19 | |
| Quoi "heu" ? Arrête de faire des topics pour lui stp, si on l'a banni c'est pas pour que quelqu'un fasse les topics à sa place, réfléchis.
Merci |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:21 | |
| D'autant plus si ça t'amuse de lui copier/coller ce qu'on dit ici... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:21 | |
| Et bien entendu il peut aller se faire mettre pour être débanni. Ca tu peux lui dire |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:22 | |
| mdrr evolution c'est un gros abruti |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution Mer 14 Fév 2007 - 20:22 | |
| - M.I.K. a écrit:
- de la par de évolution ,tibabar si tu ve joué a sa jvé te balafreyu tg ptit pd mai comme je c ke thabite loin de moi je croi on va réglé sa ne clash a part si tu ve te déplacer pour kon se tape"
Et alors ? Lol, le gars il veut se battre parce qu'il est vexé ? Moi je me déplacerai pas pour un rageux, sinon je devrais voyager toutes les 2h pour taper tout l'monde, et j'ai pas qu'ça à faire mdr... J'clash même pas ce genre de sous-merde, c'est une perte de temps... En plus pour lui ce s'rait une perte de dents. Juste : Qu'il aille se faire baiser, on en a rien à foutre de lui. Voilà maintenant arrête de transmettre ses messages, sérieux on s'en fout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabbitgirl la pétasse dla par de évolution | |
| |
|
| |
| rabbitgirl la pétasse dla par de évolution | |
|