Amar-30Jeune RBien
| Sujet: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 12:29 | |
| |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 12:58 | |
| Ah marde, v´la amar a la mer... En fait tout l'monde s'en fou T'es chaud patate, mec ? Viens la qu'j'te mette dans l'four Tantouze, on l'sent tous car t'aimes trainer à quat´ pattes Si t'aime sucer, va au do Mac, y'a plein de guette-ba * Guette sa...c'est l'miroir, eh ouai! t'as l'faciès a Dany Boon Oreille de Dumbo, un coup d'vent, on t'retrouve a Bollywood * T'as l'meme dos que Quasimodo, mon texte te foudroi Tu r'pars fou d'rage, bouge toi, pour toi, mauvais cour-par,
* le p´tit baguette les gars
* Hollywood de l'Inde
|
|
Amar-30Jeune RBien
| Sujet: Re: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 19:15 | |
| Zamalian arrete de raper face a moi tu perd t'est dents ! Ce mec ne connait que le language en verlant Lache le Mic sur ta bouche j'colle un pansement, Ouais ouais j'connait bien ta maman j'suis pas ton daron j'suis juste son amant Ta pas le niveau requis pourtant me defier tu t'est permis ! Ma fois j'fout l'incendie, Amar le vrais representant d'la zermi Hé gadjo t'avais pas resentie ? Pourtant c'etait prescrit ! Mes lyrics agisse sur toi en mode laxatif Tu m'fout la beger, psahtek tu sort des rimes precaires moi j'te met la misére , Lyrics inspirer par la beuher T'est rien dans le rap juste tu erre ! Un clochard qui lache ces textes dans le rer Tient une ptite piece tu fait d'la peine frere ! Ah ah des barres ! t'est ou ? nul part ! faut qu'tu comprene que dans le rap game tu merite pas ta part Bref trompette moi j'me barre j'suis desoler mais j'ai rencart ta daronne m'attend cette coquine avec son string leopard
|
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 19:37 | |
| |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 19:43 | |
| place aux votes les gars ;) ^^ |
|
ZamalianRBien actif
| Sujet: Re: Qui veux test ? Dim 24 Fév 2013 - 21:55 | |
| |
|
Contenu sponsorisé