.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syron

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptySam 23 Fév 2013 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptySam 23 Fév 2013 - 22:20

Dingue,comment tu réussis à faire ça ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptySam 23 Fév 2013 - 23:52

Belle performance de rapidité en one shot !

Il aurait fallu le texte avec, parce que faut se concentrer pour comprendre c'que tu dis et encore, à la première écoute on capte pas grand chose, du coup on passe outre les paroles quand on écoute le son comme ça, mais en tant qu'exercice de rapidité ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:58

merci à vous deux , yes tibbar le texte sera dispo bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyDim 24 Fév 2013 - 14:18

C'est à cause de ta diction que ta vidéo pourra pas dépasser les 100.000 vues, tu fais une belle performance, mais sans texte c'est incompréhensible, c'est vraiment dommage parce qu'il est kiffant ce son (je le préfère au précédent).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
wyclif96
RBien confirmé
RBien confirmé
wyclif96

Masculin
Messages : 171
Date d'inscription : 15/11/2012

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:49

putain man c'est enorme ton soufle! je kick man
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:13

J'ai kiffé meme si c'est chaud a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:03

dingue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:18

lourd
Revenir en haut Aller en bas
Sur'Nerf
Banni
Sur'Nerf

Masculin
Messages : 1303
Date d'inscription : 27/12/2012

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:21

À la fin ta l'air essouffler MDR
Revenir en haut Aller en bas
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin
Messages : 100
Age : 26
Date d'inscription : 01/03/2013

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:45

du lourd! Après c vrai on comprend pas tout mais bon du gère de ouf man!
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:06

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Syron

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptySam 9 Mar 2013 - 15:18

merci à vous tous , j'ai besoin que vous partagiez cette vidéo au max les amigos ! merci à ceux qui le feront ainsi qu'aux autres pour leurs avis !
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyLun 11 Mar 2013 - 10:58

houuuu t'as tout niqué la... sa me fait pensé a hayce lemsi, pour te dire le niveau que tu as, frenchement bien bien ! agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:23

cimer man ! Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty
MessageSujet: Re: Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous   Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakage Freestyle #5 [J'kick plus vite que ta bande de potes salope ] bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bande de sans-potes !
» QUESTION REPONSE DE SAKAGE ( TU L'ATTENDAIS SALOPE )
» Sakage [ FREESTYLE 3.5]
» Sakage | Freestyle #4 "Hallelujah"
» Sakage Freestyle #6 ANTITHÈSE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-