| LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking | |
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Sam 23 Fév 2013 - 17:18 | |
| LCRB SAISON 4 D2 - Journée # 2
Stinger vs Lil Agking
Règles : 12 mesures Pas de retournement Délais max : le mardi 26 février à 23h59 Fin des votes : le jeudi 28 février à 23h59
Dernière édition par Amé le Ven 1 Mar 2013 - 0:48, édité 1 fois |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Mar 26 Fév 2013 - 15:40 | |
| je sors de gastro et j'vois lil Vs Stinger , encore une belle merde à c'taper ... Travelo strip teaser , qui paye son boule que tout panam à déjà claquer
J'ken ta reus et j'baise ta race , en gros jouir dans des poubelles graves sales J'gratte ça en deuspi , t'écarte les fesse pour un feu-spli , sting la pute salace
Vie de putneg et un cul plein d'sperm , je suis choquer que tu ai un nom propre J'te dégomme catin d'merde , j'nettoie l'vagin d'ta mére sans m'apeller monsieur propre
Ti Stinger t'es loin d'être steve stiffler , les meufs te voient elle disent : c'type fait peur Une p'tite frayeur mais au final j'bousille tes moeurs , Red ta torcher mec t'es pas l'meilleur
T'es loin d'être comme messi car tu n'as aucun but dans cette vie Tu fait l'mec ici car il y a que sur les forums que t’existe
Cherche la merde enflure , vu c'que tu raconte tu la trouvera pas qu'dans ton fion J'te rentre la tête dans l'cul , comme ça tu continuera à toucher l'fond...
J'ai fait ça rapidement car je suis malade par respect pour toi , voila bonne chance à toi stinger
PEACE
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Jeu 28 Fév 2013 - 16:16 | |
| Ou est l'clash vénère ? Ici j'vois qu'cette pute d'Lil Agking Putain j'aurai appelé Red si j'avais voulu d'une fille facile ! J'l'ai dis, t'es l'pire d'la ligue, j'arrive j'mange ce blaireau Wé gros, Sting t'abime tu vas encore t'prendre 9 / 0 * C'est l'retour du vrai tronpa, j'déboule tu perds l'combat Tu peux pas test mon gars, même SIRI te réponds pas ² Lil t'es très naze, en une meuz j'brise tes espoirs J'pige pourquoi personne veut mixer tes tracks .. * J'vais virer s'clébard, si c'est ça l'final.. au s'cours On veut pas lire tes exploits tel un débat Silab OldSoul Ta chérie aime baiser... mais sans toi dans les draps Soir ce si t'es Eminem, c'est que j'te renvoie en D3 ! ²
* Busta lui a mis 9/0 ² Appli sur Iphone, j'pense que vous connaissez * http://www.rap-battle.net/t65457-je-cherche-un-tres-bon-mixeur-pour-un-de-mes-futur-son * Eminem est de Détroit/D3 |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Ven 1 Mar 2013 - 0:12 | |
| sa ce vois que ta fait sa vite lil acking je vais pas trop détailler parce que pour moi stinger gagne haut la main, tu l'emporte sur l'humour la technique la fluidité et même l'attaque, ta lacher des petit dossier bref
désolé lil mais pour moi il n'y a pas photo
+1 stinger bien jouer au deux peace |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Ven 1 Mar 2013 - 10:38 | |
| C'est pas un clash c'est un carnage. Stinger devant sur tous les points, j'ai ri tout le long du clash, bien fluide, bien technique, des putains d'idées (celle sur détroit est vraiment pas mal), comme d'hab. Le meilleur clash que j'ai lu jusqu'à présent dans l'tournoi. Bon taff gars. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Ven 1 Mar 2013 - 12:55 | |
| Attaque : Lil Agking, sa attaque vraiment cash.
Technique : Stinger plus constant, Lil agking sa commence bien mais apres bof bof
Humour : Egaliter
Bref, je vote Stinger, pour l'ensemble du clash, mais bon rien exceptionnel je trouve je pense avoir lu mieux dsa part quand même. |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Ven 1 Mar 2013 - 13:32 | |
| lil trop vulgaire pour moi, desolé je n' aime pas +1 stinger qui gagne sur la teck et la fluidité |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Ven 1 Mar 2013 - 14:59 | |
| Je ne ferais pas autant preuve d'enthousiasme que 60piges car j'ai trouvé celui d'avant mieux et tout mais ça reste sympa et agréable à lire à la lecture Sting'. Je vais voter Sting' pour une technique plus aboutie et des attaques (avec arrogances) qui font sourires et qui rabaissent. Lil ya du mieux mais ça manque encore de recherche au niveau technique et de concision dans les formulations afin d'optimiser l'impact. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Sam 2 Mar 2013 - 8:43 | |
| lil j'ai pas adhéreré du tout je suis pas rentré dans le truc
sting, c'est fluide, y a un peut d tech super simple, t'as du lacher vite fait cellesur le mix et detroit sont bien mais pas du tout ouf, mais largement suffisant pour etre bien au dessus
+1 sting |
|
| |
jethroRBien actif
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Sam 2 Mar 2013 - 9:09 | |
| bon clash avec quand m une supériorité marqué pour stinger que ce soit en tech ou en attaque du lourd ....
vote sting |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Sam 2 Mar 2013 - 11:37 | |
| yo
attaque : ça se tient des deux cotés, du bon et du moins bien
technique : stinger est meilleur et j'ai l'impression de dire ça a chaque fois mais les phases trop longues ça casse tout a moins d'envoyer du lourd !!
humour : la derniere chez stinger
+1 stinger plus complet
peace |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking Sam 2 Mar 2013 - 11:59 | |
| pour moi y a pas toff, stinger meilleur a tout point de vue pour ma part
attaque : stinger humour: stinger technique : stinger
+ 1 stinger peace a vous deux, lil dommage mais j'ai pas adhéré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Stinger vs Lil Agking | |
|