| letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Ven 22 Fév 2013 - 23:18 | |
| 12mesures délais:1semaine environ 5votes gagnant
que le meilleur gagne
REDLINE:
Tu vas kiffer ta bifle, trouillard guet' tes membres qui s'répartissent, Limite hasbeen, j'gagne des tournois tu galères à quitté l'parking. Fi-fi-fils de pute, t'es l'bouffon d'un monde qui n'existe plus, Fistez dès qu'il s'défûte, tu n'baises que quand la syphilis recrute. 20mn j'écris s'clash, t'as mis 6 heures censuré par antivirus et Vista, Tas d'ratures et crise d'asthme, ta bave lave anus et Smith Stan. T'es qu'un keum instable, t'as une plus grande gueule qu'Atlas, Amateur d'poule et d'foot depuis qu'ta remis à neuf un stade. En scret' t'arrives pas à m'toucher, t'vas finir par en perdre ta iv, Orphelin en r'cherche d'ami, tu pleures quand tu joues aux 7 familles. J'le redis c'est du vite fait, mais ça suffira pour qu'il s'taise, J'réponds par politesse, violé, quand l'parking devient l'Sofitel...
Lol t'es sérieux avec tes phases rouges ^^ hahaha
LETEK:
Acte barbare,c’est plus des punchs qu’j’envoi mais des Ate-mi sur des points d’ponctuations vitaux Tu pensais ce clash barbant,pour lui donné du piquant j’te rase les veines avec un Gilette blindé d’tétanosse Si tu veux avoir une chance d’apparaître dans un clip musicale,va donc faire de la zumba Mais faudra pas t’éttonner si avec la caméra,sur ta face ont zooms pas
dans l’golf persique t’a mis les voiles car ton visage tout le monde le charia fait pas ta grande du hood ici,j’t’enléve les dents a la pince,et t’fait r’ssentir la vie a l’arrache
J’te taille en piéce miss car j’vendrais tes organes pour m’donné un salaire d’mécéne* mauvais train d’vie ?!t’est pas sur raille?! d’puis ta derniére tentative d’suicide,t’est en r’tard d’un TGV
ton rap facile,c’est d’la poudre aux yeux,il est magique comme Maradona…sous cocaine !* ça t’éxite le luxe et l’opulence ?Fait pas l’impératrice,j’t’envoi dire si-si a Romy*
t’est pas spartiate contre ma boite d’chocolat, ton coté Léonidas c’est ton air enrobé tu t’dit dame de fer ,t’a une réparti en ton-car contre ma rime poignard, et plus d’force dans l’poignet
Tu veux jouir d’un statut a part,ça tombe bien j’vais l’sculpté au katana :Vénus de Milo Moi versus toi,c’est la team barça contre la Moldavie,un fossé a base d’grand pont :Viaduc de Millau
victor hugo aurait pu écrire toute une bibliographie sur ta vie « Misérable » qu’j’assassine quand tu tapes la « Cosette » pathétique dans tes couplets futile,t’a la profondeur d’une bassine
t’aurait beau avoir d’gros obus ,ton rap s’rait pas lourdement armé allé arréte avec tes abus,ont sais tous que tes meilleurs textes sont grattés parAmé rien a faire d’la violence d’mes vers qui morde tel une sangsue vous finirez tous six pieds sous terre homme ou femme y’a parité d’riposte quand t’est mon adversaire
Marché noire des organes : http://www.gizmodo.fr/2012/04/23/combien-vaut-votre-corps-au-marche-noir.html *
*Maradona était obése après son sevrage a la coke et romy schneider c l’actrice célébre qui a fait ce vieux films des années 70-80 de "SISI l’impératrice" et elle était sapé comme une reine c le cas de le dire et elle s'est a moitiée suicidé dans l'alcool et les médocs
*et Léonidas j’éspére que vous avez compris voir :marque de chocolat et mythologie grec,ou le film de merde « 300 » a la limite ^^
en rouge c'est des phases d'intro et de conclusions qui compteront pas dans le vote
Dernière édition par letekitnique le Jeu 21 Mar 2013 - 16:47, édité 3 fois |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Sam 23 Fév 2013 - 11:32 | |
| Je suis plus sur le parking depuis un moment ^^
Bon allez on va se le faire car ça date mais pas maintenant c'est sur, je suis en plein dans le saison 4 de la ligue clash, j'ai un 12 à sortir par semaine sur 3 semaines donc après.
|
|
| |
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Dim 24 Fév 2013 - 10:34 | |
| ok miss pas de soucis,peace! |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Mer 13 Mar 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Mer 13 Mar 2013 - 23:23 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Mer 13 Mar 2013 - 23:26 | |
| Oh la barbe ! Mais je me suis engagée. Donc faut torcher ça.
ça sera un 12 par contre (non négociable). Nombre de votes gagnant comme tu veux.
Délai : ? don't know. |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 14 Mar 2013 - 17:41 | |
| - RedLine a écrit:
- Oh la barbe ! Mais je me suis engagée.
Donc faut torcher ça.
ça sera un 12 par contre (non négociable). Nombre de votes gagnant comme tu veux.
Délai : ? don't know. ok 12 peut importe j'aurait préféré 16 mais bon je vais pas faire le difficile bah délais ont ce dit 1semaine vote gagnant 5 votes bonne chance |
|
| |
| |
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 14 Mar 2013 - 18:42 | |
| Je fais ça dès que j'ai un soupçon d'inspi et je te MP quand c'est pret...pas la peine de laisser trainer... dans le cas contraire quoiqu'il arrive comme t'as dis une semaine donc jeudi 21. |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 14 Mar 2013 - 18:44 | |
| ça roule nan c sur faut pas que ça dure 1000ans non plus bonne chance et bonne inspi |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 14 Mar 2013 - 18:54 | |
| [quote="RedLine"]Je suis plus sur le parking depuis un moment ^^
Bon allez on va se le faire car ça date mais pas maintenant c'est sur, je suis en plein dans le saison 4 de la ligue clash, j'ai un 12 à sortir par semaine sur 3 semaines donc après.
[/quote]
la pauvre....lol |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Mer 20 Mar 2013 - 13:14 | |
| up visibilité délais demain jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 13:27 | |
| putain mais oz-stickman je crois que je vais finir par t'appelé par ton prénom ou je vais t'appelé "le skyzo" tu changes tjrs de blaze ont s'y retrouve plus fixe toi une identitée sinon red dés que t'est co je serais prét ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:27 | |
|
Acte barbare,c’est plus des punchs qu’j’envoi mais des Ate-mi sur des points d’ponctuations vitaux Tu pensais ce clash barbant,pour lui donné du piquant j’te rase les veines avec un Gilette blindé d’tétanosse Si tu veux avoir une chance d’apparaître dans un clip musicale,va donc faire de la zumba Mais faudra pas t’éttonner si avec la caméra,sur ta face ont zooms pas
dans l’golf persique t’a mis les voiles car ton visage tout le monde le charia fait pas ta grande du hood ici,j’t’enléve les dents a la pince,et t’fait r’ssentir la vie a l’arrache
J’te taille en piéce miss car j’vendrais tes organes pour m’donné un salaire d’mécéne* mauvais train d’vie ?!t’est pas sur raille?! d’puis ta derniére tentative d’suicide,t’est en r’tard d’un TGV
ton rap facile,c’est d’la poudre aux yeux,il est magique comme Maradona…sous cocaine !* ça t’éxite le luxe et l’opulence ?Fait pas l’impératrice,j’t’envoi dire si-si a Romy*
t’est pas spartiate contre ma boite d’chocolat, ton coté Léonidas c’est ton air enrobé tu t’dit dame de fer ,t’a une réparti en ton-car contre ma rime poignard, et plus d’force dans l’poignet
Tu veux jouir d’un statut a part,ça tombe bien j’vais l’sculpté au katana :Vénus de Milo Moi versus toi,c’est la team barça contre la Moldavie,un fossé a base d’grand pont :Viaduc de Millau
victor hugo aurait pu écrire toute une bibliographie sur ta vie « Misérable » qu’j’assassine quand tu tapes la « Cosette » pathétique dans tes couplets futile,t’a la profondeur d’une bassine
t’aurait beau avoir d’gros obus ,ton rap s’rait pas lourdement armé allé arréte avec tes abus,ont sais tous que tes meilleurs textes sont grattés parAmé rien a faire d’la violence d’mes vers qui morde tel une sangsue vous finirez tous six pieds sous terre homme ou femme y’a parité d’riposte quand t’est mon adversaire
Marché noire des organes : http://www.gizmodo.fr/2012/04/23/combien-vaut-votre-corps-au-marche-noir.html *
*Maradona était obése après son sevrage a la coke et romy schneider c l’actrice célébre qui a fait ce vieux films des années 70-80 de "SISI l’impératrice" et elle était sapé comme une reine c le cas de le dire et elle s'est a moitiée suicidé dans l'alcool et les médocs
*et Léonidas j’éspére que vous avez compris voir :marque de chocolat et mythologie grec,ou le film de merde « 300 » a la limite ^^
en rouge c'est des phases d'intro et de conclusions qui compteront pas dans le vote
|
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:28 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:31 | |
| Tu vas kiffer ta bifle, trouillard guet' tes membres qui s'répartissent, Limite hasbeen, j'gagne des tournois tu galères à quitté l'parking. Fi-fi-fils de pute, t'es l'bouffon d'un monde qui n'existe plus, Fistez dès qu'il s'défûte, tu n'baises que quand la syphilis recrute. 20mn j'écris s'clash, t'as mis 6 heures censuré par antivirus et Vista, Tas d'ratures et crise d'asthme, ta bave lave anus et Smith Stan. T'es qu'un keum instable, t'as une plus grande gueule qu'Atlas, Amateur d'poule et d'foot depuis qu'ta remis à neuf un stade. En scret' t'arrives pas à m'toucher, t'vas finir par en perdre ta iv, Orphelin en r'cherche d'ami, tu pleures quand tu joues aux 7 familles. J'le redis c'est du vite fait, mais ça suffira pour qu'il s'taise, J'réponds par politesse, violé, quand l'parking devient l'Sofitel... Lol t'es sérieux avec tes phases rouges ^^ hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:36 | |
| bah oui et nan... je suis sérieu quand je dit qu'elles sont la pour déconné et donc pas dans le vote donc oui je suis pas sérieu vu qu'elles sont la pour déconné^^...tu me suis?(au pire c pas grave) |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:38 | |
| lol ouais si on veut. ^^
bref. Vote. |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:48 | |
| Omg les phrases rouges Normalement les truc d'intro c'est pas aussi long, bon après j'm'y connais pas donc j'vais pas m'aventurer dans c'débat. J'vote pour RedLine sur tout les points, j'ai trop kiffé |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté Jeu 21 Mar 2013 - 16:50 | |
| Simple pour moi. RedLine +1 Y a du progrès chez Lété mais.. trop tiré par les ch'veux.. l'truc du golfe persique etc.. RedLine comme j'aime, simple efficace. La chute un peu moins bonne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté | |
| |
|
| |
| letek vs redline (mars) voté ceux qui ont d'la volonté | |
|