| SKYZEN : Etoile fuyante ! | |
|
Auteur | Message |
---|
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Etoile fuyante ! Mer 20 Fév 2013 - 1:02 | |
| Un p'tit truc comme ça en vite fait, genre une heure de taf en tout, bon j'imagine que c'est de ouf non plus mais j'attend vos avis J'fait d'la romance en s'moment, consonnance assonance la folie s'annonce ! Le shlague pécho vite sa cons, pour lui c'est nice car il profite a fond ! Sans morflé une mort est brève, comme un tox morphale s'fait un plein d'morphine ! La mort flâne tel un grain d'folie, dans l'champs léxical d'une mauvaise herbe ! Un masque pour protégé la bouche, mais on a carte blanche pour taper les rails ! J'défroisse, me demande pas de tafer mes lines. J'ai pas inventé la poudre ! Le cri parti loin, il est pour toi l'écrit, toi qui suce les précheurs ! Pourtant porter la croix, t'en f'ras pas faire une sur tes erreurs ! Terne cam, on m'dit "T'file une doze dessus ? Paraît qu'il fout trop haut" ! Le dièze décime ! J'deal mes douzes de seum pour ceux qui tounent au com ! On aime péra, mais tel des rat pédérastre, on vie jusqu'a dire "ça c'est ssé-pa !" On est des étoiles, certe filantes mais on brill'ras, riras avec éclat ! |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Mer 20 Fév 2013 - 4:34 | |
| c'est bien mais t'aurais pu en faire un texte bien mieux te connaissant toujours une bonne tech t'as plus d'asso que d'habitude j'aime bien^^ et toujours des conso bien kiffer "T'file une doze dessus ? Paraît qu'il fout trop haut" ! J'deal mes douzes de seum pour ceux qui tounent au com ! phrase retenu : La mort flâne tel un grain d'folie, dans l'champs léxical d'une mauvaise herbe ! et Pourtant porter la croix, t'en f'ras pas faire une sur tes erreurs !
passe sur mon texte quand t'as le time yesah http://www.rap-battle.net/t68330-thez-freestyle-expressif-et-perceptible |
|
| |
wyclif96RBien confirmé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Mer 20 Fév 2013 - 14:56 | |
| wai c est pa mal peace mec |
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Mer 20 Fév 2013 - 17:39 | |
| J'ai préféré ce texte la a tes autres Je trouve la fluidité bonne et c'est agréable à lire grace aux sonorités La tech est bonne, beaucoup d'asso et de conso C'est un bon texte man bien joué peace Si tu peux passer par la : http://www.rap-battle.net/t68340-nico-autodestruction |
|
| |
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Ven 22 Fév 2013 - 0:41 | |
| Cimer les gars ! Les avis soutiennent et nico c'est bizare que tu trouve que se sois le meilleur ^^ Perso j'pense que j'ai fait mieux ^^'
Up ?
|
|
| |
Nico11RBien d'élite
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Ven 22 Fév 2013 - 0:47 | |
| Non j'ai pas dit que c'était le meilleur mais celui que je préféré, mais je me rapelle pas de tous tes textes aussi mdr |
|
| |
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Ven 22 Fév 2013 - 9:20 | |
| Weeeeeeesh grooos !
Très bon texte my men , toujours aussi tech, asso et conso c'est pas mal.
De plus bon point,j'ai grillé quelques images folles : "La mort flâne tel un grain d'folie, dans l'champs léxical d'une mauvaise herbe !" "Pourtant porter la croix, t'en f'ras pas faire une sur tes erreurs !"
C'est du bon, tu t'améliore en ce qui concerne le fond je trouve, c'est un peu plus maîtrisé que d'habitude ( à part pour "la guerrière en enfer" bien sur, ou là tu connais mon avis ;) )
Voilà ! |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Sam 23 Fév 2013 - 16:33 | |
| J'aime bien, il y a la tech, et le texte est fluide, Il y a un bon fond aussi, pour moi c'est un bon texte.. Good Terne cam, on m'dit "T'file une doze dessus ? Paraît qu'il fout trop haut" ! Le dièze décime ! J'deal mes douzes de seum pour ceux qui tounent au com ! Passe par la si tu as le time : http://www.rap-battle.net/t68428-neska-16-meuz-pas-encore-de-titre-suite |
|
| |
SkyzenRBien habitué
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Dim 24 Fév 2013 - 23:59 | |
| Cimer les gars ! Franchement Solist tu m'enjaye ^^ Autant pour la tech que pour les punchs, franchement ça fait plaisir, j'ai essayé d'taffé les images, un p'tit conseil d'Ozen ^^ T'inquiète Neska je passe sur ton texte !
D'autres ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:09 | |
| - Nico11 a écrit:
- J'ai préféré ce texte la a tes autres
Je trouve la fluidité bonne et c'est agréable à lire grace aux sonorités La tech est bonne, beaucoup d'asso et de conso C'est un bon texte man bien joué peace
Si tu peux passer par la : http://www.rap-battle.net/t68340-nico-autodestruction cosign |
|
| |
Angel-Bellek RecordzRBien actif
Messages : 504 Age : 29 Groupe : Sanguin : A pessimiste Date d'inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Jeu 28 Fév 2013 - 22:54 | |
| je retiens les mêmes mesure que Thèz , un bon texte qui mérite d'être poursuivi
si ta l'time : http://www.rap-battle.net/t68568-angel-pont-des-realites
Angel |
|
| |
AthenoRBien actif
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! Ven 1 Mar 2013 - 18:47 | |
| Woo je m'excuse j'avais pas vus que t'étais passer sur mon texte :P Moi j'aime bien, y'a de bonne phase, comme le dit Angel ça mérite d'être poursuivis car la tu m'as mis en appétits et j'suis un crevard sur la bouffe :P Passe sur mon new textes :P http://www.rap-battle.net/t68607-atheno-parce-que |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etoile fuyante ! | |
| |
|
| |
| SKYZEN : Etoile fuyante ! | |
|