| Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) | |
|
Auteur | Message |
---|
H.E.VRBien actif
Messages : 352 Age : 25 Groupe : Chaaz clan Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mar 19 Fév 2013 - 18:09 | |
| Trop souvent capuché, j'ai jamais visé la lune de toute ma d'vie écoute donc mes conceil avisé Haine abusé, un jours une putain ma dit je t'aime normal que j'me sois sentis obligé de la giflé ? Si tu ma trahis attend toi a le sentir passé, j'oublie rien de tout ce qui a pus formé mon putain passé. Partis pour tout niqué, prod meurtrière j'fait passé la famille adams pour des gens de beau quartier Boumayé ? J'laisse tombé j'me produit en indé, pas l'temps de faire la course a celui qui voudrais bien me signé. Lyrics aiguisé, dans le rap j'viens me glissé, comme la queu a dsk dans foutue cette femme de nagemé ! J'ai pas remplis beaucoup d'page mais j'ai toujours étais la pour tout niqué comme la fouine dans une maternité ! J'me sers des jambe a Booba comme baguette pour grailler les autre mc, j'clash et ceux meme si J'écoute le son de ces rappeur venant de tessi, autant de concurrence entre eux qu'entre coca et pepsi. Récit d'une triste vie, noyée a l'eau de vie, kassdédi a tout mes reufré qui m'auront très bien compris. On en paye le prix, nos amis partent en sonpri, combien dans la chemin de l'illégale on refusé de prendre partis ? Zéro confiance la vie c'est pas darty, pas le temps d'être poli, les flic me cherche partout a en chopé un torticolis ! Fume ton joint, amnezia ou marocain, armé de frappe comme un de ces rasta jamaïcain Dans le besoins, une latte pour partir loins, plante magique voilà l'une des seul chose de laquel on prend soins !
Comme je l'ai dit, c'est sur l'instru l'effet papillons de Youssou, ce qui explique la taille des meuz ! |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mer 20 Fév 2013 - 14:31 | |
| |
|
| |
ThèzRBien confirmé
Messages : 136 Age : 32 Groupe : PROD' Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mer 20 Fév 2013 - 14:45 | |
| niveau technique bof bof des rimes simple par contre tes dédicasse bien trouver j'ai bien tripper "autant de concurrence entre eux qu'entre coca et pepsi" haha tellement vrai
donc pour résumer améliore ta tech niveau punch j'aime bien tes images et le thème est bien trouver et bon fond et longueur des meuz tu l'as expliquer donc rien a redire dessus |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mer 20 Fév 2013 - 15:19 | |
| Oui la technique est vraiment trés basse, j'ai galéré a faire rentré sa sur l'instru donc j'ai pas pris en conte les rimes ahah, merci de ton avis ! D'autre ? |
|
| |
DramaAimzRBien habitué
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mer 20 Fév 2013 - 15:36 | |
| - Thèz a écrit:
- niveau technique bof bof des rimes simple
par contre tes dédicasse bien trouver j'ai bien tripper "autant de concurrence entre eux qu'entre coca et pepsi" haha tellement vrai
donc pour résumer améliore ta tech niveau punch j'aime bien tes images et le thème est bien trouver et bon fond et longueur des meuz tu l'as expliquer donc rien a redire dessus Bah idem hein |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Mer 20 Fév 2013 - 16:56 | |
| Merci de ton avis Drama ! d'autre ? |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Ven 22 Fév 2013 - 20:26 | |
| Les phrases sont bien trop longues, c'est pas possible de s'installer un rythme dans la lecture, surtout que la technique n'est pas énorme même si y'a quelques tentatives a certains endroits, avec des phases plus courtes ça passerais déjà bien mieux au niveau technique ! Après c'est pas mal écrit, j'ai rien relevé de bien spécial au niveau images mais c'est pas mal, par contre y'a certains passages qui sont pas très crédibles si t'as vraiment 14 ans, gaffe à ça ! Voilà voilà, c'est pas mauvais mais ça peut être bien amélioré rien qu'en raccourcissant les phases, bonne continuation. |
|
| |
H.E.VRBien actif
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Ven 22 Fév 2013 - 21:17 | |
| Merci pour cette avis vraiment détaillé shot sa fait zizir ! Oui j'ai que 14 ans, mais bon la vie fait pas de cadeaux meme si t'es jeunes malheuresement.. Bref cimer de ton avis, j'le sors en studio bientot, les meuz rentre quand je le rap en tout cas ! Bref merci ! D'autre ? |
|
| |
mohammedmuslimRBien actif
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) Lun 25 Fév 2013 - 22:53 | |
| J'ai regardé le coté tecnique et je pense que tu t'es contenté du minimum. Pourtant t'as de phrases pas mal du tout (même si je n'aime pas vraiment la vulgarité lol) et ça donne un truc pas mal. J'ai un peu galéré aussi niveau lecture, c'est un peu désordonné tout ça. Au final c'est pas si mal que ça, peace ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) | |
| |
|
| |
| Remix effet papillon (avec dedicasse a Booba, DSK et La fouine !) | |
|