.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Question gâteaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

Question gâteaux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:26

Domac en belgique les frites sont bonnes... Mais généralement les hamburgers c'est des puzzles
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:32

dont mess wiv dis shit
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Hiken

Question gâteaux ! - Page 5 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:42

Amé a écrit:
Hiken c'était pas ciblé sur quelqu'un mais RB en général, la plupart dans vos textes ou clash on dirait qu vous etes des gangsta ou montez vite en pression mais vous avez pas d'quoi vous payer mieux qu'un domac... qui est juste le cran au dessous de faire les poubelles pour manger... de mon point de vue. genre on dirait aller au japonais ou c'est l'euromillion dans la poche !!!

ben perso moi j'mange souvent (trop souvent) dehors et j'pourrai pas me permettre de manger qu'au resto donc ouais les fast food c'est une bonne option, le resto ça reste exceptionnel

puis perso j'aime bien la bouffe du mcdo Question gâteaux ! - Page 5 700519
http://soundcloud.com/hikenr2d
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:33

Au Lux ils ont des sandwich qui ont rien à voir avec ceux d'ici et je me demandais l'autre coup si c'était pareil en Belgique????

Hiken t'es étudiant?
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:42

nn pk ?
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:44

fin je voulais dire : tu vis plus chez tes renp? ou un truc du style, fin comme quoi t'étais obligé d'être dehors le midi ou le soir, ou si c'est juste de la tentation pure, parce que j'ai des potes qui passent leur temps au mc do alors que leur mère cuisine des trucs qui déglinguent et des fois je comprend pas Question gâteaux ! - Page 5 357445
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:53

bah j'vis chez mes parents mais deja l'midi jmange souvent avec un pote (kizza labama Question gâteaux ! - Page 5 700519 ) puis l'week end pareil, jsuis tres peu chez moi
apres ya le soir ou j'mange c'que fait ma mere mais y a certaine semaine ou j'mange + dehors que chez moi

apres c'est pas du tout une obligation mais c'est un peu un rituel c'est comme ça qu'on fonctionne maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 23:54

Amé il veut vraiment que j'claque du bif dans des conneries sérieux Question gâteaux ! - Page 5 700519
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:03

Ha ok.. Le plus dur j'pense c'est d'assumer financièrement.. Mais je comprend que tu es addict :p

Cami : Question gâteaux ! - Page 5 357445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:24

Question gâteaux ! - Page 5 Yeux07
Adalorenzo

Question gâteaux ! - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:44

Perso j'bouffe McDo, Kebab... parce que, j'aime bien, c'est pas trop cher mais surtout, t'as pas à reserver ou prevoir plus d'une heure pour bouffer quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:45

Kebab ça va mais sérieux McDo c'est vraiment d'la merde ; t'as faim une heure apres etre sorti meme si tu manges deux maxi best of ; j'crois qu'la bouffe se dissoud anormalement vite une fois dans l'estomac Question gâteaux ! - Page 5 Yeux07
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:47

J'avoue, Kebab ça va si tu connais les bons coins tu bouffes bien pour pas trop cher mais Macdo faut foutre 20€pour être calé ça s'mange trop vite
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Adalorenzo

Question gâteaux ! - Page 5 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:56

J'vais à deux Kebab, et j'sais que j'ai un bon rapport qualité/prix dans ces deux la, y'en a un qui fait les plus beaux et bon kebab en galette que j'ai jamais vu et l'autre met la bonne dose de frites (si on prend sur place dans le pain rond) pour un prix défiant toutes concurrences Question gâteaux ! - Page 5 Yeux07

Après le quick est pret de mon lycée, avec la carte étudiant, pour 8 euros t'as un menu XL et un deuxieme sandwich, avec boissons illimitées.
Pour le McDo, si t'as la carte étudiant toujours, pour 7 euros t'as un menu et un sandwich (choix restreint).

C'est vrai Camisole, le Mcdo tu l'bouffes et t'as l'impression de pas l'avoir mangé après, c'est du triple fast : rapide a faire, rapide à manger, rapide a digérer ^^
Mais même si tu l'digeres vite, perso j'en ai pas pour autant fin puis comme j'bouffe environ 4 fois par jours de toute facon...
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:09

Le mac do il te bourre avec du faux coca c'est tout x) après ta faim direct... Même moi, qui suis pas une morfale : un menu avec un autre sandwich j'arrive à le manger, et j'ai anormalement faim rapidement.. Alors que quand je me fais mes burgers maisons j'en mange un et je galère à terminer.. Le jour où vous allez à Metz, je vous conseille le chiken time, pour un rapport quantité prix défiant toute concurrence, et des délires au poulet bien bon, et une sauce chilli thai magique..
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:28

où que j'aille j'ai toujours faim après parce que je suis un ogre Question gâteaux ! - Page 5 Yeux07
mais pas au macdo + qu'ailleurs, au macdo moins qu'ailleurs peut-être même, parce que parfois je suis un peu barbouillée après parce que voilà quoi c'est macdo....
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:48

joue pas la puriste à chaque fois que jviens à Paris tu nous fais chier pour aller bouffer systématiquement au macdo
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shad Les Cris 20

Question gâteaux ! - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:44

Lykaa a écrit:
J'avoue, Kebab ça va si tu connais les bons coins tu bouffes bien pour pas trop cher mais Macdo faut foutre 20€pour être calé ça s'mange trop vite

lol le gros cliché du gars qui doit manger 15 menus alors que tu tarreterai à la moitié de ton CBO
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:19

Tibbar a écrit:
joue pas la puriste à chaque fois que jviens à Paris tu nous fais chier pour aller bouffer systématiquement au macdo

Question gâteaux ! - Page 5 762370

n'importe quoi!

mais bon j'aime bien le macdo là n'est pas la question
mais tu te sens quand même moins dégueu, à tort ou à raison, quand tu as mangé au jap
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 19:46

l'top c l'été barbak les pied dans l'eau
dans l'69 y'a pas mal de plan d'eau trankil avec le steupo, mergez, aile de poulet , dans une miche mayo harrissa, heinken bien fraiche... palala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question gâteaux !   Question gâteaux ! - Page 5 Empty

Question gâteaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant