|
|
Auteur | Message |
---|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 22:26 | |
| Domac en belgique les frites sont bonnes... Mais généralement les hamburgers c'est des puzzles |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 22:32 | |
| |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 22:42 | |
| - Amé a écrit:
- Hiken c'était pas ciblé sur quelqu'un mais RB en général, la plupart dans vos textes ou clash on dirait qu vous etes des gangsta ou montez vite en pression mais vous avez pas d'quoi vous payer mieux qu'un domac... qui est juste le cran au dessous de faire les poubelles pour manger... de mon point de vue. genre on dirait aller au japonais ou c'est l'euromillion dans la poche !!!
ben perso moi j'mange souvent (trop souvent) dehors et j'pourrai pas me permettre de manger qu'au resto donc ouais les fast food c'est une bonne option, le resto ça reste exceptionnel puis perso j'aime bien la bouffe du mcdo |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 23:33 | |
| Au Lux ils ont des sandwich qui ont rien à voir avec ceux d'ici et je me demandais l'autre coup si c'était pareil en Belgique????
Hiken t'es étudiant? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 23:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 23:44 | |
| fin je voulais dire : tu vis plus chez tes renp? ou un truc du style, fin comme quoi t'étais obligé d'être dehors le midi ou le soir, ou si c'est juste de la tentation pure, parce que j'ai des potes qui passent leur temps au mc do alors que leur mère cuisine des trucs qui déglinguent et des fois je comprend pas |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 23:53 | |
| bah j'vis chez mes parents mais deja l'midi jmange souvent avec un pote (kizza labama ) puis l'week end pareil, jsuis tres peu chez moi apres ya le soir ou j'mange c'que fait ma mere mais y a certaine semaine ou j'mange + dehors que chez moi apres c'est pas du tout une obligation mais c'est un peu un rituel c'est comme ça qu'on fonctionne maintenant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Dim 17 Fév 2013 - 23:54 | |
| Amé il veut vraiment que j'claque du bif dans des conneries sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 0:03 | |
| Ha ok.. Le plus dur j'pense c'est d'assumer financièrement.. Mais je comprend que tu es addict :p Cami : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 0:24 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 1:44 | |
| Perso j'bouffe McDo, Kebab... parce que, j'aime bien, c'est pas trop cher mais surtout, t'as pas à reserver ou prevoir plus d'une heure pour bouffer quoi. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 1:45 | |
| Kebab ça va mais sérieux McDo c'est vraiment d'la merde ; t'as faim une heure apres etre sorti meme si tu manges deux maxi best of ; j'crois qu'la bouffe se dissoud anormalement vite une fois dans l'estomac |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 1:47 | |
| J'avoue, Kebab ça va si tu connais les bons coins tu bouffes bien pour pas trop cher mais Macdo faut foutre 20€pour être calé ça s'mange trop vite |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 1:56 | |
| J'vais à deux Kebab, et j'sais que j'ai un bon rapport qualité/prix dans ces deux la, y'en a un qui fait les plus beaux et bon kebab en galette que j'ai jamais vu et l'autre met la bonne dose de frites (si on prend sur place dans le pain rond) pour un prix défiant toutes concurrences Après le quick est pret de mon lycée, avec la carte étudiant, pour 8 euros t'as un menu XL et un deuxieme sandwich, avec boissons illimitées. Pour le McDo, si t'as la carte étudiant toujours, pour 7 euros t'as un menu et un sandwich (choix restreint). C'est vrai Camisole, le Mcdo tu l'bouffes et t'as l'impression de pas l'avoir mangé après, c'est du triple fast : rapide a faire, rapide à manger, rapide a digérer ^^ Mais même si tu l'digeres vite, perso j'en ai pas pour autant fin puis comme j'bouffe environ 4 fois par jours de toute facon... |
|
| |
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 11:09 | |
| Le mac do il te bourre avec du faux coca c'est tout x) après ta faim direct... Même moi, qui suis pas une morfale : un menu avec un autre sandwich j'arrive à le manger, et j'ai anormalement faim rapidement.. Alors que quand je me fais mes burgers maisons j'en mange un et je galère à terminer.. Le jour où vous allez à Metz, je vous conseille le chiken time, pour un rapport quantité prix défiant toute concurrence, et des délires au poulet bien bon, et une sauce chilli thai magique.. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 12:28 | |
| où que j'aille j'ai toujours faim après parce que je suis un ogre mais pas au macdo + qu'ailleurs, au macdo moins qu'ailleurs peut-être même, parce que parfois je suis un peu barbouillée après parce que voilà quoi c'est macdo.... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 15:48 | |
| joue pas la puriste à chaque fois que jviens à Paris tu nous fais chier pour aller bouffer systématiquement au macdo |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 18:44 | |
| - Lykaa a écrit:
- J'avoue, Kebab ça va si tu connais les bons coins tu bouffes bien pour pas trop cher mais Macdo faut foutre 20€pour être calé ça s'mange trop vite
lol le gros cliché du gars qui doit manger 15 menus alors que tu tarreterai à la moitié de ton CBO |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 19:19 | |
| - Tibbar a écrit:
- joue pas la puriste à chaque fois que jviens à Paris tu nous fais chier pour aller bouffer systématiquement au macdo
n'importe quoi! mais bon j'aime bien le macdo là n'est pas la question mais tu te sens quand même moins dégueu, à tort ou à raison, quand tu as mangé au jap |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Question gâteaux ! Lun 18 Fév 2013 - 19:46 | |
| l'top c l'été barbak les pied dans l'eau dans l'69 y'a pas mal de plan d'eau trankil avec le steupo, mergez, aile de poulet , dans une miche mayo harrissa, heinken bien fraiche... palala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question gâteaux ! | |
| |
|
| |
|