Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Rihanna - Stay .......................... Sam 16 Fév 2013 - 12:27 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Degy Dogg a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- au passage, j'suis une quiche en chiffre romain, quelqu'un peut m'dire sans l'ombre d'un doute quel est la date tatouée sur son épaule gauche ?
11/4/86 Merci gros "Ce tatouage, situé sur l'épaule gauche de Rihanna, représente la date de naissance de Melissa, la meilleure amie et assistante de Rihanna. Il s'agit d'une écriture en chiffres romains (XI.IV.LXXXVI), soit le 11 avril 1986. Rihanna l'a fait en juin 2008 à New York pour témoigner son amitié envers son amie d'enfance. Melissa s'est fait tatouer la date de naissance de Rihanna au même endroit, juste après cette dernière, prouvant ainsi qu'elle tenait à leur amitié." Putain, en cherchant j'ai capté qu'elle avait 20 tatouages oO |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rihanna - Stay .......................... Sam 16 Fév 2013 - 12:39 | |
| |
|
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: Rihanna - Stay .......................... Sam 16 Fév 2013 - 20:50 | |
| c'est vrai que unfaithfull c'était vraiment du lourd!! mais elle en a fait pas mal de bien moi j'aime bien ce qu'elle fait mais ce duo j'ai pas vraiment adhéré... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rihanna - Stay .......................... | |
| |
|